Craquage pour cet hybride en solde
Nike Magmascape x Sacai
Bo , câest un 39 qui taille grand, plus comme un 40 (25cm de semelle extĂ©rieure)
Portées une fois manifestement, elles sont neuves.
@Estaero ?
Retail ou seconde main?
Impatient de voir le combo en tous cas!
Merci de la pensée. Je lutte déjà avec mes Crosby qui sont censées faire un 41, alors je vais passer mon tour sur un 40. é_Ú
/e : Ce nâest mĂȘme pas un problĂšme de longueur sur ces foutues Crosby, câest juste que les mecs se sont dit que laisser de la place pour les doigts de pied dans une paire de pompe, câĂ©tait inutileâŠ
Vinted mais neuves non portées.
Elles taillent un chouille plus petit que toutes les autres NB mais ça va.
Je tenterai de faire un look avec un short ahah
Comme avait dit @Sakapof81, câest effectivement la toe box qui est assez plate, pas forcĂ©ment moins large. Tu es encore gĂȘnĂ© aprĂšs combien de ports ?
Ăa devrait sâassouplir normalement nn ? Moi je vois une nette diffĂ©rence entre ma paire dâoccase et la neuve .
Oui dâaccord avec toi, jâavais une petite tension sur mon pied le plus fort au premier port, aprĂšs 6-7 ports pas de souci.
@Sakapof81 @Oogietsugie > merci, ça me laisse un semblant dâespoir ! Dâautant quâĂ cause de lâautre dĂ©faut, jâaurais pu les renvoyer et que je ne lâai pas faitâŠ
Jâen suis Ă deux « ports », genre 20 minutes pour aller faire des courses autour de chez moi. Je leur ai collĂ© un embauchoir h24, en espĂ©rant que ça aide. Mais mĂȘme avec un embauchoir taille 41 - la taille thĂ©orique de la chaussure - lâinsĂ©rer est galĂšre. Câest une chaussure platiste de lâextrĂȘme !
Sinon, je sais que câest un dĂ©tail et que je vais encore passer pour un furieux excessif, mais câest pas joyeux leurs coutures :
faut regarder laquelle ^^?
Tu devrais faire un topic avec @anon17065329 ![]()
Merveilleuse idée ! Une fusion digne du meilleur de DBZ.
Et aprĂšs je crĂ©erai un topic pour expliquer la diffĂ©rence entre lâoverthink et un niveau extrĂȘme dâattention et dâexigence Ă lâĂ©gard des produits Drakeâs.
Une thĂšse serait le minimum je pense.
Si ça peut te rassurer, les Paraboot et Yuketen font pareil.
Ton plus gros soucis câest quâelles sont neuves, ce sera vite oubliĂ© avec un peu de km au compteur.
Je capte rien, tu as vu quoi ?
(Si tu veux des points de couture parfaits, tu peux aller chez Patrick Frei avec sa gamme Divine. Câest 15-20k la paire entiĂšrement faite Ă la main. A priori tu devrais calmer toutes les nĂ©vroses du monde.)
Comme je lâexpliquais dans mon message initial - en pure perte vraisemblablement ^^ - jâai repĂ©rĂ© une couture qui sâouvrait sur le bourrelet, que jâai postĂ© pour lâoccasion.
Et histoire que ce soit encore plus explicite, câĂ©tait pour par facĂ©tie quâautre chose, maniĂšre de jouer le jeu nĂ©vrotique jusquâau bout.
Sinon dans mes derniers achats :

Short RRL 100 % lin Ă 20 (25) balles pour tester. Merci gilead pour lâidĂ©e.
Et une séries de chemises en lin upsized trouvées apacher sur Vinted pour essayer les coupes (notamment de diverses marques italiennes confidentielles) :
9 balles (14,5), 53 cm pit to pit et 74 cm de long sur lâavant.
Chemise en lin 5 (10) balles dans une marque italienne tout aussi confidentielle, ". Le vendeur ne sâest pas connectĂ© depuis plusieurs mois, donc câest un achat qui va ĂȘtre annulĂ© et ne comptera pas (!).
Et une Hartford Ă 5 (9) balles, un poil plus large encore (55 cm pit to pit pour 75 cm de long), dans un bleu plus foncĂ©. La photo du vendeur est Ă ce point ignoble que je vous lâĂ©pargne. Au moins jâaurais essayĂ© la marque une fois.
Il me reste idĂ©alement Ă chiner un short en lin bleu marine et une chemise dans les beiges. Et tout sera prĂȘt pour⊠LâĂ©tĂ© prochain. ![]()
La 2e est top quelle est la marque ?
Je te réponds par ailleurs !