jâai dĂ©jĂ rajoutĂ© des cordons moi mĂȘme sur des shorts qui avait pas dĂ©lastique, câest vraiement tout con Ă faire, tu le fait du cotĂ© intĂ©rieur si tu veux pas que ca se voir avec un haut rentrĂ© dedans
Sur de ça ? Quand tu commandes chez Kafka ( en Ăcosse aussi) tâa des douanes.
Dans les souvenirs yâavait que lâIrlande qui Ă©tait exonĂ©rer des douanes.
LâEcosse nâest plus dans lâUE depuis le Brexit.
Je pensais quâils avaient demandĂ© de garder leur appartenance Ă lâUE et quâils avaient mĂȘme mis en place un rĂ©fĂ©rendum qui avait Ă©tĂ© votĂ© en faveur ?
EDIT :
A putain je viens de lire, yâa effectivement eu bien un rĂ©fĂ©rendum dans cette direction. Mais mĂȘme si ça a Ă©tĂ© approuvĂ©, ils restent cependant liĂ© au Royaume Uni bien quâil souhaite revenir de façon indĂ©pendante.
@Romigourmi , câest peut ĂȘtre lĂ mon erreur. Ayant aussi dĂ©jĂ commandĂ© sur Kafka. Rah merde le seum. Surtout quand tu connais leur haine pour les anglais, ils se sont bien fait baiser jusquâau bout.
My bad !
Chez Kafka tu peut payer un shiping spĂ©cial de ±20⏠qui comprends les douanes dĂ©jĂ , câest ce que tâa du faire sĂ»rement.
Une majoritĂ© des Ecossais sont toujours EuropĂ©ens dans leur tĂȘte et dans leur coeur, notamment Ă Glasgow
Mets leur un petit mot sur ça, lâindĂ©pendance et la Auld Alliance entre nos deux pays, peut-ĂȘtre quâils pourront tâarranger un truc haha
dâailleurs ça se passe comment si jamais tu veux renvoyer alors que le shop a payĂ© les douanes ?
Comment ça ? Tu veux dire si tu les rĂ©cupĂšres? Ou alors jâai rien compris ?
Câest pour la pomme du shop mais comme Kafka sont extrĂȘmement corrects Ă tous les niveaux (le shipping de 20e sur les piĂšces quâils vendent est honnĂȘtement cadeau, tu peux retourner sans problĂšme et leur SAV est hyper dispo sur des conseils de taille etc), câest cool de savoir sa taille et dâĂ©viter le retour. Surtout en soldes.
Merci !
Un des meilleurs shop E.U. que jâai vus. Tant au niveau de la curation que du cĂŽtĂ© humain.
Seul défaut, leur photo sur mannequin en bois
Pareil. Câest je pense ma meilleure expĂ©rience client EU de ces 4 5 derniĂšres annĂ©es.
Je les recommande dĂšs que je peux.
AprĂšs 3-4 mois en buy ban, jâai glissĂ©.
Une Western Shirt Leviâs bien patinĂ©e, je trouvais justement le rapiecement du col trĂšs cool.
Et puis quitte Ă rompre le sort, autant y aller franchement, donc jâai aussi pris un 5 poches en Canvas Drakeâs qui trainait chez un vendeur portugais :
Feedback à réception si ça en intéresse certains !
Ah merde, câest toi qui a pris ce jean ! Je tablais sur le fait que son tarif Ă©tait trop Ă©levĂ© et quâil nâallait pas partir, afin de pouvoir nĂ©gocier ensuite. ^^
Si jamais ça ne va pas, je pense à toi !
Jâai essayĂ© de nĂ©gocier mais il nâa pas pas voulu changer le prix. Avec un peu plus de patience, il aurait peut-ĂȘtre cĂ©dĂ© quelques euros, tu as raison⊠Tant pis Ă©coute, je reste content malgrĂ© tout.
Ce vendeur portugais est un peu particulier. Il ne nĂ©gocie pas ou peu, mais il reposte ses articles au fil de lâeau, si je ne me plante pas.
Je ne crois pas avoir vu ce pantalon Ă moins de 100 balles sans dĂ©faut, de toute maniĂšre et le prix Ă©tait dĂ©jĂ bon de base ; belle prise, je suis impatient dâavoir ton retex !
Jâavais rĂ©ussi Ă nĂ©gocier ma chore Ă©ponge chez lui. Jâattends quâil remettent la bleu Ă ligne blanche dâailleurs haha.
Tu devais en prendre un à une époque ou je me trompe ?
Ăa fait un moment que ma femme en veux un pour la couture oui. Et comme on vient de finir les travaux du bureaux ça tombe bien.
Il faudra juste que je trouve un plateau sympa.