đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Moldavie

Je ne crois pas que Barbour conserve la production MiUK en dehors des lignes classiques désormais.

Ah oui il me semblait, dommage quand mĂȘme.

Sympa ça

Reçu aujourd’hui, au final 22€ de frais de douanes. Cela Ă©quivaut au coĂ»t que j’ai Ă©conomisĂ© avec la premiĂšre commande donc bon.
La couleur et motif IRL est au final assez sombre donc ça reste moins violent qu’il n’y paraüt.

Par contre déçu du tissu, c’est ultra fin. Je pensais que c’était plus proche d’un toile de coton mais non c’est ultra fin. Je pensais pouvoir le porter cet hiver mais c’est plus un pant d’étĂ© au final. Le fait qu’il soit fin doit peut ĂȘtre jouer aussi au niveau de la taille Ă©lastique car pour le coup ça tient pas mal.

Je vais le faire retoucher en longueur et je ferais une fit pic.

3 « J'aime »

mdr le truc se rapproche Ă  chaque nouveau retex du sarouel de pue-la-pisse

8 « J'aime »

Quand finalement un pantalon est trop fin, je mets un pantalon matelassé en-dessous.

Ouais mais là non, je me vois pas avec un pant matelassé en dessous, surtout au niveau du rendu. Au pire je verrais.

Sinon j’ai transformĂ© le Do Want en LPU car j’attendais que la veste soit dispo sur le site vu qu’il l’avait vendu chez The Next Door dans ma taille. Au final c’est pas plus mal, j’avais -10% de rĂ©duc sur la premiĂšre commande :

C’est à cause de tout le vin blanc bio que je sirote en faisant des bolas sur le parvis de la sorbonne.

4 « J'aime »

Sympa le fit

1 « J'aime »

Le fit est cool et la photo vraiment pas terrible haha

1 « J'aime »

J’ai vu le meme au night market de koh samui

5 « J'aime »

Bon bah au moins grĂące a toi je sais que je ne prendrai pas ^^

Des pantalons fin j’en ai dĂ©jĂ  pas mal donc pas trop d’intĂ©rĂȘt a en avoir un de plus

Les derniers achats, à voir à réception.

6 « J'aime »

15 « J'aime »

Quand je vois ce que tu as postĂ© derniĂšrement dans ton lookbook, gaffe Ă  l’overdose d’overshirt :slight_smile: c’est bien d’aimer un certains style de piĂšce, n’en abuse pas non plus j’ai l’impression que la Orslow peut faire d’oublon nan ?
par contre le cardi, curieux de voir :slight_smile:

2 « J'aime »

Je me suis dis exactement la mĂȘme chose ^^ .

Tout pareil

La Orslow je l’ai prise parce que diffĂ©rente forme de poche et tissu diffĂ©rent mais oui je ne compte pas en acheter d’autre.

En vrai le cardi je l’ai dĂ©jĂ  mais pas vraiment trop eu le temps de l’essayer, juste de le passer vote fait mais il est archi cool.

C’est quoi le brut? Orslow? Resolute?

501 vintage

1 « J'aime »

Tu l’as dĂ©nichĂ©e oĂč la chemise ?