Moldavie
Je ne crois pas que Barbour conserve la production MiUK en dehors des lignes classiques désormais.
Moldavie
Je ne crois pas que Barbour conserve la production MiUK en dehors des lignes classiques désormais.
Ah oui il me semblait, dommage quand mĂȘme.
Sympa ça
Reçu aujourdâhui, au final 22⏠de frais de douanes. Cela Ă©quivaut au coĂ»t que jâai Ă©conomisĂ© avec la premiĂšre commande donc bon.
La couleur et motif IRL est au final assez sombre donc ça reste moins violent quâil nây paraĂźt.
Par contre déçu du tissu, câest ultra fin. Je pensais que câĂ©tait plus proche dâun toile de coton mais non câest ultra fin. Je pensais pouvoir le porter cet hiver mais câest plus un pant dâĂ©tĂ© au final. Le fait quâil soit fin doit peut ĂȘtre jouer aussi au niveau de la taille Ă©lastique car pour le coup ça tient pas mal.
Je vais le faire retoucher en longueur et je ferais une fit pic.
mdr le truc se rapproche Ă chaque nouveau retex du sarouel de pue-la-pisse
Quand finalement un pantalon est trop fin, je mets un pantalon matelassé en-dessous.
Ouais mais là non, je me vois pas avec un pant matelassé en dessous, surtout au niveau du rendu. Au pire je verrais.
Sinon jâai transformĂ© le Do Want en LPU car jâattendais que la veste soit dispo sur le site vu quâil lâavait vendu chez The Next Door dans ma taille. Au final câest pas plus mal, jâavais -10% de rĂ©duc sur la premiĂšre commande :
Câest Ă cause de tout le vin blanc bio que je sirote en faisant des bolas sur le parvis de la sorbonne.
Sympa le fit
Le fit est cool et la photo vraiment pas terrible haha
Jâai vu le meme au night market de koh samui
Bon bah au moins grĂące a toi je sais que je ne prendrai pas ^^
Des pantalons fin jâen ai dĂ©jĂ pas mal donc pas trop dâintĂ©rĂȘt a en avoir un de plus
Quand je vois ce que tu as postĂ© derniĂšrement dans ton lookbook, gaffe Ă lâoverdose dâovershirt câest bien dâaimer un certains style de piĂšce, nâen abuse pas non plus jâai lâimpression que la Orslow peut faire dâoublon nan ?
par contre le cardi, curieux de voir
Je me suis dis exactement la mĂȘme chose ^^ .
Tout pareil
La Orslow je lâai prise parce que diffĂ©rente forme de poche et tissu diffĂ©rent mais oui je ne compte pas en acheter dâautre.
En vrai le cardi je lâai dĂ©jĂ mais pas vraiment trop eu le temps de lâessayer, juste de le passer vote fait mais il est archi cool.
Câest quoi le brut? Orslow? Resolute?
501 vintage
Tu lâas dĂ©nichĂ©e oĂč la chemise ?