đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Kestin Strathblane Cord BDU

5 « J'aime »

Aaaah c’est toi qui as pris celle sur Vinted !
Tu pourrais me donner les mesures à réception ?
Y en a une autre mais je crois que ça taille plutÎt S/M que M/L :slight_smile:

1 « J'aime »

Le M taille effectivement plutot S/M

1 « J'aime »

Oui c’est moi qui l’ai prise et oui il y en a une autre un peu plus chùre.

Je te donne ça quand elle arrive chez moi, le vendeur m’a annoncĂ© 54cm aisselles et 72cm de dos sans le col.

Tkt, ce sera trop petit.
Merci !

De rien.

Il est effectivement trop petit. Il fittera un M en fait. Je te le fais prix d’achat, 60 euros.
MP si intéressé.

3 « J'aime »

C’est un hakama Sillage ca non ?

1 « J'aime »

Non, pas assez ouvert en bas. On dirait un pant L45.

C’est canon

Je mettrais ma main à couper que c’est du Sillage en lain.

@JeanBono @Romigourmi : je pense Ă  Lane 45 Ă  cause de cet espĂšce de pli sur le devant. @ChairBleue a le mĂȘme genre de pant.

Je suis fier de toi :sunglasses:
Vraiment trĂšs cool sur toi
J y reviendrai probablement t plus tard Ă  sillage en tout cas il est mieux la oĂč il est !

1 « J'aime »

Ah
 Perdu ^^

2 « J'aime »

Tu as bien fait la prendre en L

J’ai reçu la mienne en S et c’est riquiqui, mĂȘme avec seulement un tee shirt en dessous
J’ai seulement 52cm en mesure poitrine contre les 55,5 annoncĂ©s

Ça repart pour moi aha j’aurais dĂ» upsize

1 « J'aime »

Mais du coup tu fait une taille M classique pas un S . Si tu attend 55 cm en mesure poitrine sur une surchemise tu fait pas un S nn ?
Il y a peut etre un soucis sur ta piece .

C’est plus une veste qu’une sur-chemise non ? La plupart des mannequins la porte sur un pull dans les photos

Le cas échéant 55cm pour une veste en S me semble pas déconnant

Si c’est une sur-chemise tu as raison

Beh deja , alors c’est pas des references mais les marques types BG font des surchemises en taille M avec 52 53 cm de poitrine . Donc 55 chez eux t’es sur du L .
Tu te plante pas souvent en commandant du S ?

Perceval taille petit. Vraiment.
Je fais un M/L d’habitude et chez eux le XL est limitĂ© tight. Suivant les piĂšces il faut upsize d’une taille voire deux.

1 « J'aime »

Sur cette piĂšce on est effectivement plus proche de la veste que de la sur chemise (Ă©paisseur, prĂ©sence de poches etc
). Donc si on veut ne porter qu’un t-shirt en dessous ça peut limite passer en TTS pour certains, mais sinon upsize conseillĂ© quand mĂȘme