Kestin Strathblane Cord BDU
Aaaah câest toi qui as pris celle sur Vinted !
Tu pourrais me donner les mesures à réception ?
Y en a une autre mais je crois que ça taille plutÎt S/M que M/L ![]()
Le M taille effectivement plutot S/M
Oui câest moi qui lâai prise et oui il y en a une autre un peu plus chĂšre.
Je te donne ça quand elle arrive chez moi, le vendeur mâa annoncĂ© 54cm aisselles et 72cm de dos sans le col.
Tkt, ce sera trop petit.
Merci !
De rien.
Il est effectivement trop petit. Il fittera un M en fait. Je te le fais prix dâachat, 60 euros.
MP si intéressé.
Câest un hakama Sillage ca non ?
Non, pas assez ouvert en bas. On dirait un pant L45.
Câest canon
Je mettrais ma main Ă couper que câest du Sillage en lain.
@JeanBono @Romigourmi : je pense Ă Lane 45 Ă cause de cet espĂšce de pli sur le devant. @ChairBleue a le mĂȘme genre de pant.
Je suis fier de toi ![]()
Vraiment trĂšs cool sur toi
J y reviendrai probablement t plus tard Ă sillage en tout cas il est mieux la oĂč il est !
Ah⊠Perdu ^^
Tu as bien fait la prendre en L
Jâai reçu la mienne en S et câest riquiqui, mĂȘme avec seulement un tee shirt en dessous
Jâai seulement 52cm en mesure poitrine contre les 55,5 annoncĂ©s
Ăa repart pour moi aha jâaurais dĂ» upsize
Mais du coup tu fait une taille M classique pas un S . Si tu attend 55 cm en mesure poitrine sur une surchemise tu fait pas un S nn ?
Il y a peut etre un soucis sur ta piece .
Câest plus une veste quâune sur-chemise non ? La plupart des mannequins la porte sur un pull dans les photos
Le cas échéant 55cm pour une veste en S me semble pas déconnant
Si câest une sur-chemise tu as raison
Beh deja , alors câest pas des references mais les marques types BG font des surchemises en taille M avec 52 53 cm de poitrine . Donc 55 chez eux tâes sur du L .
Tu te plante pas souvent en commandant du S ?
Perceval taille petit. Vraiment.
Je fais un M/L dâhabitude et chez eux le XL est limitĂ© tight. Suivant les piĂšces il faut upsize dâune taille voire deux.
Sur cette piĂšce on est effectivement plus proche de la veste que de la sur chemise (Ă©paisseur, prĂ©sence de poches etcâŠ). Donc si on veut ne porter quâun t-shirt en dessous ça peut limite passer en TTS pour certains, mais sinon upsize conseillĂ© quand mĂȘme