đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Ah c’est toi qui l’a pris ^^ , si jamais il est trop petit je le veux bien .

D’accord, je te dirai

Un LPU qui fait plaisir :smiling_face_with_three_hearts:

13 « J'aime »

À dĂ©faut d’un jean Borali, je me console avec une Noragi

2 « J'aime »

Aller, soyons fous !

11 « J'aime »


3 « J'aime »

TrĂšs sympa ! Ça vient d’oĂč ?

1 « J'aime »

BG. C’est la piùce la plus sympa de leur dernier drop.

3 « J'aime »

Un pull William Lockie via Vinted, dans une couleur crĂšme que je n’avais pas. Toujours aussi sĂ©duit par la qualitĂ© de confection des produits de cette marque, mĂȘme sur de l’occasion. C’est bien dense comme maille. Je suis moins fan du col cheminĂ©e, mais ça se dĂ©fend.

Je voulais surtout tester leur coupe un peu ample aux aisselles. La passion pour les mesures, @Fennec, on ne se refait pas.

Il va me falloir rĂ©flĂ©chir Ă  comment mettre en valeur ce type de coupe. Mes pulls sont plutĂŽt entre 44 et 48 cm d’aisselle Ă  aisselle et lĂ  ça tape dans un bon 53 cm. Idem pour la largeur en bas (53 cm vs 40/45 cm).

2 « J'aime »

:hushed: et moi qui pensais avoir un petit gabarit.

3 « J'aime »

Le pantalon Coltesse twill bleu et la FLJ Histon by Boras m’attendent en point relai
HĂąte de me barrer du boulot :grin:

4 « J'aime »

j’ai 0 nouvelle de mes 2 pants coltesse. t’as eu un message de Florent pour l’expĂ©dition ?

J’ai d’abord eu un message du point relai (j’avais d’ailleurs complĂštement zappĂ© que je l’avais fait livrer lĂ , je me demandais bien ce que c’était) et cet aprĂšs-midi un mail de Coltesse pour dire que mon colis Ă©tait arrivĂ©.

Mais rien pour l’envoi en amont.

La Casentino verte de chez Percival a repop en L sur leur eshop, j’ai sautĂ© dessus

9 « J'aime »

Allez je craque aussi
 :man_facepalming:t2:
Beaucoup hésité entre la verte et la grise.
C’est la photo de @yannos80 oĂč ça semblait plus sombre que sur le site qui m’a dĂ©cidĂ©. Et le fait qu’elle soit en L: j’ai eu peur d’ĂȘtre juste avec le M pour passer un pull voire un hoodie dessous. On verra Ă  rĂ©ception, peut-ĂȘtre fait une erreur, le sizing semble gĂ©nĂ©reux
 on verra!

3 « J'aime »

@Quent @Branco
ron-swanson-parks-and-rec

5 « J'aime »

PremiĂšres impressions aprĂšs un essayage express :

  • FLJ Histon : couleur top, pas gĂȘnĂ© par le cĂŽtĂ© rĂȘche, un poil plus courte que la version olive mais pas flagrant. Donc parfait :+1:t2: la couleur fait vraiment la diffĂ©rence

  • pantalon twill Coltesse : ouf ! La coupe est parfaite pour moi. Largeur aux cuisses suffisamment ample sans ĂȘtre bouffante, tappered ce qu’il faut. Bien Ă©pais pour passer l’automne, l’hiver et les premiers jours du printemps. Et hyper confortable. Cerise sur le gĂąteau il tombe parfaitement pour mon 1,82m. Pas besoin du passage chez le retoucheur que je redoutais un peu car peur de ne pas bien ajuster le tombĂ©

Bref plus que ravi :grin:

1 « J'aime »

Idem sur l’hĂ©sitation entre M & L, le gap Ă©tant assez important entre les 2. Mais qui peut le plus peut le moins! Je ferai aussi un retour Ă  rĂ©ception sur le L pour mon 1m82 73kg

On veut des photos!
T’as le lien vers le pant Coltesse?

Tu a fait le bon choix @Quent je pense vu ton gabarit , @Branco je sais plus ton gabarit .

1 « J'aime »