đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Il est top bien jouĂ©, c’est un COS non ? Je checke quasi tous les jours, je l’ai pas vu :sob:

1 « J'aime »

oui, c’est bien COS, repartagĂ© par gilead en septembre :wink:
C’était le Vinted allemand, je sais pas si ça passe dans les recherches sur les Vinted BE & FR

Ah oui c’est pour ça, je vĂ©rifie jamais du cĂŽtĂ© allemand. Merci je vais surveiller ça en espĂ©rant qu’il repope.

image

2 « J'aime »

Maintenant @Havoc sait que tu le cherches aussi, peut-ĂȘtre qu’il pensera Ă  toi s’il le voit repoper :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah je cherche en manteau en laine avec de la longueur et du volume en ce moment donc c’est possible. C’est comme ça que je suis tombĂ© sur le tiens d’ailleurs

2 « J'aime »

J’étais Ă  la recherche du surchemise OG107 like abordable et je suis tombĂ© sur ça sur vinted pour 45e fdp compris, si elle me va je pense que ça sera un bon deal comparĂ© au tarif de la orslow.

Sympa.
C’est pas toi qui cherchais un pull type cableknit ?
Chez Merci y’a qq promos dont ce pull Howlin.

1 « J'aime »

Si c’est moi, merci je vais checker ça :+1:

C’est trĂšs bien Fob, tu prends peu de risques. Doit probablement ĂȘtre en promo sur Haku d’ailleurs.

1 « J'aime »

Malheureusement bon elle n’est pas en promo en ce moment, par contre il y a une trùs belle barbour like en promo.

image

Bien reçu mon hoodie, par contre la couleur ne me plait pas. Elle tire vers le saumon au lieu du orange comme je m’y attendais.
Un intéressé avant que je le renvoie au Japon ?
Taille L jap = M EU

1 « J'aime »

Idem retex pour la workshirt Sauce Zahn. Je garde le XXL qui correspond Ă  un L un peu oversize.
Si quelqu’un est intĂ©ressĂ© par le XL (fit S/M oversize, L ajustĂ©) avant que je la renvoie (et que ça fasse la moitiĂ© de la planĂšte), faites moi signe.

Cette chemise
Taille XL :
45cm aux épaules
57cm poitrine
Fit asiat, ca taille assez court et ira bien Ă  un 1.70/75m je pense. Je peux faire des photos de fit si vous voulez.

1 « J'aime »

Y’avait une promo, j’ai craquĂ© chef.
image

12 « J'aime »

Idem pour le Drakes.
image
image

Taille 48 et 50 pour le pantalon mais taille comme un petit 48 et pas du tout comme mon vieux Games sur lequel je fais un bon M/L.
Le sizing a dĂ» ĂȘtre revu.
Des intéressés pour le choper avant que je le renvoie aux UK ?
@Mood.Indigo / @Pierred (je peux sortir les mesures si besoin)

Fabuleux le manteau @SimonTheDuck
Chez SSense ?

3 « J'aime »

C’est adorable de penser Ă  moi @JeanBono mais je risque d’ĂȘtre Ă©galement Ă©triquĂ© dedans. Merci tout de mĂȘme :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi la ref?

Drakes

2 « J'aime »

LPU Drake’s
image

Ouep sur Ssense :slight_smile: (-30% j’ai profitĂ©)

4 « J'aime »

Nigel Cabourn pour essayer :
Capture d’écran 2023-11-08 Ă  17.52.02

7 « J'aime »