đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Chemise muji boxy. J’ai achetĂ© ça un peu par hasard et je trouve ça trĂšs bien. Qu’en pensez-vous ?

17 « J'aime »

10 « J'aime »

super fit !

1 « J'aime »

Toujours aussi cool les Polo Bear :smiling_face_with_three_hearts:

Je trouve celle lĂ  particuliĂšrement chafouine en effet

2 « J'aime »

Legere glissade, version Laine, l’an dernier j’avais pris le coton, manquera que le lin pour avoir la sainte trinitĂ©

4 « J'aime »

Mon L est mastoc : 70-75 cm poitrine, 130-135 cm dans le dos (de mémoire).
J’hĂ©site Ă  le garder, car pas habituĂ© de ce genre de volumes.
Un M m’irait probablement mieux. Voire mĂȘme un S, vu les mesures que tu annonces (contacte-moi en privĂ© s’il ne te convient pas ; je te le reprendrai peut-ĂȘtre).

1 « J'aime »

C’est bo, tu as la ref ?

Ovate

1 « J'aime »

J’ai eu le mail aussi lmao vestige newsletter de mon Ă©poque dark (et aussi parce que j’ai toujours voulu me taper la crĂ©atrice)
image

:rofl: la crĂ©atrice ou le mannequin? quel grand fou. J’adore cette marque dommage qu’elle ne fasse plus que la femme.

Je crois que c’est une seule et mĂȘme personne

Je te confirme que non ahah

La mannequin alors

P’tain je les veux. T’as chopĂ© ça sur Vinted ?

1 « J'aime »

Wep
J’ai mĂȘme pas nego y avait dĂ©jĂ  une vingtaine de mecs sur le coup sur chaque
Si je m’en lasse je penserai à toi !

1 « J'aime »

Arpenteur (un coup de fusil sur Vinted, merci Ă  @McGeal de l’avoir postĂ© dans les bons plans)

Du Gore-tex pour affronter la mĂ©tĂ©o lorraine, marre d’avoir les pieds trempĂ©s 1 jour sur 2

Eeeet je suis tellement content du bleach depuis quelques mois que le stone y est passĂ© aussi, 1 taille en-dessous cette fois et c’est nickel aussi. Merci @Boras et @jbpaname pour le taf :kissing_heart:

17 « J'aime »

Je vais tricher un peu, j’essai de retrouver les piĂšces achetĂ©es ces trois derniĂšres annĂ©es.

2020

wool coat Auralee

veste 3b Geoffrey B Small

manteau super wool Geoffrey B Small

Résumé

IMG_0569-320x480

chesterfield Seh Kelly

bonnets jan jan van essche (les deux marrons, l’autre l’avais aussi)

9 « J'aime »

J’avais achetĂ© un manteau sur Vinted et
 DĂ©faut non signalĂ©. L’arriĂšre avait Ă©tĂ© rapiĂ©cĂ© et tout et marquĂ© Ă©tat nickel. MĂȘme pas de mauvaise foi, le vendeur, juste pas foutu de vĂ©rifier son produit avant envoi.

C’est reparti pour retourner Vinted pendant trois plombes. :cry:

En gĂ©nĂ©ral on sait ce qu’on vend
 peut ĂȘtre a-t-il espĂ©rĂ© que tu ne le vois pas.

1 « J'aime »