Chemise muji boxy. Jâai achetĂ© ça un peu par hasard et je trouve ça trĂšs bien. Quâen pensez-vous ?
super fit !
Toujours aussi cool les Polo Bear ![]()
Je trouve celle lĂ particuliĂšrement chafouine en effet
Legere glissade, version Laine, lâan dernier jâavais pris le coton, manquera que le lin pour avoir la sainte trinitĂ©
Mon L est mastoc : 70-75 cm poitrine, 130-135 cm dans le dos (de mémoire).
JâhĂ©site Ă le garder, car pas habituĂ© de ce genre de volumes.
Un M mâirait probablement mieux. Voire mĂȘme un S, vu les mesures que tu annonces (contacte-moi en privĂ© sâil ne te convient pas ; je te le reprendrai peut-ĂȘtre).
Câest bo, tu as la ref ?
Ovate
Jâai eu le mail aussi lmao vestige newsletter de mon Ă©poque dark (et aussi parce que jâai toujours voulu me taper la crĂ©atrice)

la crĂ©atrice ou le mannequin? quel grand fou. Jâadore cette marque dommage quâelle ne fasse plus que la femme.
Je crois que câest une seule et mĂȘme personne
Je te confirme que non ahah
La mannequin alors
Pâtain je les veux. Tâas chopĂ© ça sur Vinted ?
Wep
Jâai mĂȘme pas nego y avait dĂ©jĂ une vingtaine de mecs sur le coup sur chaque
Si je mâen lasse je penserai Ă toi !
Arpenteur (un coup de fusil sur Vinted, merci Ă @McGeal de lâavoir postĂ© dans les bons plans)
Du Gore-tex pour affronter la mĂ©tĂ©o lorraine, marre dâavoir les pieds trempĂ©s 1 jour sur 2
Eeeet je suis tellement content du bleach depuis quelques mois que le stone y est passĂ© aussi, 1 taille en-dessous cette fois et câest nickel aussi. Merci @Boras et @jbpaname pour le taf ![]()
Je vais tricher un peu, jâessai de retrouver les piĂšces achetĂ©es ces trois derniĂšres annĂ©es.
2020
wool coat Auralee
veste 3b Geoffrey B Small
manteau super wool Geoffrey B Small
Résumé

chesterfield Seh Kelly
bonnets jan jan van essche (les deux marrons, lâautre lâavais aussi)
Jâavais achetĂ© un manteau sur Vinted et⊠DĂ©faut non signalĂ©. LâarriĂšre avait Ă©tĂ© rapiĂ©cĂ© et tout et marquĂ© Ă©tat nickel. MĂȘme pas de mauvaise foi, le vendeur, juste pas foutu de vĂ©rifier son produit avant envoi.
Câest reparti pour retourner Vinted pendant trois plombes. ![]()
En gĂ©nĂ©ral on sait ce quâon vend⊠peut ĂȘtre a-t-il espĂ©rĂ© que tu ne le vois pas.