đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Pas mes piÚces préférées de GBS mais je suis curieux de voir ce que tu en fais :slight_smile:

c’est difficile d’avoir une seul piĂšce prĂ©fĂ©rĂ©e de gbs
 je crois que j’arriverais pas Ă  faire un choix tellement chaque dĂ©tail peut me faire baver sur une piĂšce

Tu as regardé ce que fait Loïs Dionisio ?

C’est un ancien de l’atelier qui s’est mis Ă  son compte. On est un cran en-dessous de GBS en matiĂšre de luxe (toutes les coutures ne sont pas faites Ă  la main et il va surtout chercher des matiĂšres vintage qu’il re-teint lui-mĂȘme au lieu des « super giga omega ultimate fabrics Â» que GBS source et sur lesquelles il pond ses pavĂ©s imbitables lĂ ) mais on retrouve l’esprit artisanal du label et, surtout, le gars est basĂ© Ă  Lyon et prend les commandes perso

Pour enfin remplacer mes lunettes de vue.

Rigards x Viridi Anne

22 « J'aime »

TrĂšs jolies !
Tu as une photo de comment s’attache la partie solaire ?

Je bloque complĂ©tement sur le pont entre les 2 verres 
 C’est un double pont ? Avec une partie mobile ?

C’est simplement aimantĂ©. Pour la partie au niveau du pont je te donne une photo venant d’un site car mon phone est pas ouf et aussi close-up de l’attache. On retrouve ce principe sur d’autres modĂšles de la marque :

5 « J'aime »

Elles sont cools, tu les a trouvĂ©es oĂč ? En seconde main ?

joli petit cadeau!

@Petsy je connaissais pas, je garderai un oeil dessus.
Les pavĂ©s, les giga mega super matiĂšres c’est tellement ca haha, j’ai bien les lire de temps en temps moins c’est toujours intĂ©ressant

Moi je suis assez d’accord, un S classique ppur une chemise c’est 52-53 en gĂ©nĂ©ral, donc 55 pour une surchemise, c’est cohĂ©rent. Moi par exemple je suis XS/S, je me sape plutot relax / loose et mes surchemises en S sont toutes entre 55 et 60 :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui en seconde main. Pour le coup j’ai eu vraiment de la chance car elles viennent de Vinted et c’est rare d’en trouver. Je voulais absolument ce modùle-ci pour sa forme.
Pour la couleur je souhaitais également une monture qui ne soit pas sombre et on trouve plus facilement ce modÚle dans des variantes de noirs.

J’avais dĂ©jĂ  certains favoris sur d’autres sites, notamment Japonais. Mais avec les taxes de douanes et fdp cela revenait cher. Ici j’en ai eu pour 185€ aprĂšs nĂ©gociation. (Elles Ă©taient Ă  220€ ce qui reste trĂšs raisonnable).

Ah oui trÚs joli coup bien joué ! Surtout avec les solaires qui se clipsent. Elles sont vraiment cools.

Tu dois avoir raisons , je me basais sur des mesures de silhouette plus classique .

@Virg1602 @JeanBono
Vous aviez raison ma percival va repartir sur vinted je pense , j’ai essayĂ© de la portĂ© et ça va pas le faire en M .

2 « J'aime »

Hop. :package:

12 « J'aime »

jai pris le meme coloris de Harley of Scotland , il est sympa

1 « J'aime »

Trùs bons achats ! J’espùre que tu auras l’occasion de nous faires des looks avec :wink:
Ça taille comment Rototo ? car je suis surpris de voir que la taille M va du 41 au 44 d’aprùs le site Les Flaneurs. Faisant du 43, je pensais plutît que ma taille serait du L

1 « J'aime »

Normal, y a qu’à partir des genoux que les asiats sont en gĂ©nĂ©ral gaulĂ©s plus petits que les europĂ©ens

mooncastle-pull-col-roule-laine-merinos-light-brown

Mooncastle
Camo

Edit pic :

3 « J'aime »

Écoute, je fais du 44 et vu qu’ils n’avaient plus de L j’ai tentĂ© le M
 on verra

Yes, tu me diras. Bien sympa le motif en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Agrou :leopard:

2 « J'aime »