Pas mes piÚces préférées de GBS mais je suis curieux de voir ce que tu en fais ![]()
câest difficile dâavoir une seul piĂšce prĂ©fĂ©rĂ©e de gbs⊠je crois que jâarriverais pas Ă faire un choix tellement chaque dĂ©tail peut me faire baver sur une piĂšce
Tu as regardé ce que fait Loïs Dionisio ?
Câest un ancien de lâatelier qui sâest mis Ă son compte. On est un cran en-dessous de GBS en matiĂšre de luxe (toutes les coutures ne sont pas faites Ă la main et il va surtout chercher des matiĂšres vintage quâil re-teint lui-mĂȘme au lieu des « super giga omega ultimate fabrics » que GBS source et sur lesquelles il pond ses pavĂ©s imbitables lĂ ) mais on retrouve lâesprit artisanal du label et, surtout, le gars est basĂ© Ă Lyon et prend les commandes perso
TrĂšs jolies !
Tu as une photo de comment sâattache la partie solaire ?
Je bloque complĂ©tement sur le pont entre les 2 verres ⊠Câest un double pont ? Avec une partie mobile ?
Câest simplement aimantĂ©. Pour la partie au niveau du pont je te donne une photo venant dâun site car mon phone est pas ouf et aussi close-up de lâattache. On retrouve ce principe sur dâautres modĂšles de la marque :
Elles sont cools, tu les a trouvĂ©es oĂč ? En seconde main ?
joli petit cadeau!
@Petsy je connaissais pas, je garderai un oeil dessus.
Les pavĂ©s, les giga mega super matiĂšres câest tellement ca haha, jâai bien les lire de temps en temps moins câest toujours intĂ©ressant
Moi je suis assez dâaccord, un S classique ppur une chemise câest 52-53 en gĂ©nĂ©ral, donc 55 pour une surchemise, câest cohĂ©rent. Moi par exemple je suis XS/S, je me sape plutot relax / loose et mes surchemises en S sont toutes entre 55 et 60 ![]()
Oui en seconde main. Pour le coup jâai eu vraiment de la chance car elles viennent de Vinted et câest rare dâen trouver. Je voulais absolument ce modĂšle-ci pour sa forme.
Pour la couleur je souhaitais également une monture qui ne soit pas sombre et on trouve plus facilement ce modÚle dans des variantes de noirs.
Jâavais dĂ©jĂ certains favoris sur dâautres sites, notamment Japonais. Mais avec les taxes de douanes et fdp cela revenait cher. Ici jâen ai eu pour 185⏠aprĂšs nĂ©gociation. (Elles Ă©taient Ă 220⏠ce qui reste trĂšs raisonnable).
Ah oui trÚs joli coup bien joué ! Surtout avec les solaires qui se clipsent. Elles sont vraiment cools.
Tu dois avoir raisons , je me basais sur des mesures de silhouette plus classique .
@Virg1602 @JeanBono
Vous aviez raison ma percival va repartir sur vinted je pense , jâai essayĂ© de la portĂ© et ça va pas le faire en M .
jai pris le meme coloris de Harley of Scotland , il est sympa
TrĂšs bons achats ! JâespĂšre que tu auras lâoccasion de nous faires des looks avec ![]()
Ăa taille comment Rototo ? car je suis surpris de voir que la taille M va du 41 au 44 dâaprĂšs le site Les Flaneurs. Faisant du 43, je pensais plutĂŽt que ma taille serait du LâŠ
Normal, y a quâĂ partir des genoux que les asiats sont en gĂ©nĂ©ral gaulĂ©s plus petits que les europĂ©ens
Ăcoute, je fais du 44 et vu quâils nâavaient plus de L jâai tentĂ© le M⊠on verra
Yes, tu me diras. Bien sympa le motif en tout cas ![]()
Agrou ![]()