Vieux shorts LĂ©vis/dockers (01/93) sur lâĂ©tiquette, câest une armure toile relativement fine et aĂ©rĂ©e, il est Ă double pince et avec des side ajusteurs. Je suis bien content de trouver ce genre de truc sur le vinted brĂ©silien
un portugais qui vend pas mal de sweat etc sur Vinted. Jây avais vu passer un sweat un peu comme ça je crois bien rĂ©cemment.
Pas du tout. Cest un homecore en terry. Jâai un peu honte parce que je lâai essayĂ© dans une boutique locale et trouve sur le net Ă moitiĂ© prix mais jâavais pas la foi de fourre 100 balles dans un sweat aprĂšs avoir teste un jap a 200 qui me plaĂźt pas
ah bah lui vendait un Homecore aussi, donc je crois bien que câest le mĂȘme. A priori avec un dĂ©faut (minime) dâusine. Il mâavait fait de lâoeil mais c pas pour moi.
Tu as bien fait de le prendre, il a quelque chose je trouve, tu nous diras.
Oui gros arrivage de sweat Terry en ce moment chez les revendeurs portugais. AprĂšs on les trouvais facilement sous les 50 euros (Cultizm & co) il doit rester des tailles un peu partout sur des sites.
Jâai failli en prendre plusieurs fois mais peur dâun truc un peu slimou trĂšs longiline, tu nous diras @JeanBono .
Pour en avoir eu, les sweats Homecore sont pas du tout ajustés, plutÎt confort et généreux.
Cest le cas oui. Jâai pris un L pour un M/L et ca me va bien.
Je zieutĂ© ça depuis des annĂ©es aprĂšs lâavoir vu sur @Rndmize .
Jâai craquĂ© .
Celui de Bioufad ?
Un des siens ouai , il en vendait deux .
Câest plus long que ce Ă quoi je mâattendais mais câest bien ample et chaud et super lĂ©gĂ© en mĂȘme temps , la couleur est top .
Je vais le poncer ce truc ^^
Fit pic à réception please!
Oh tu lâa en vert ? Il doit ĂȘtre cool
Câest aussi bioufab qui te lâa vendu ? Câest du Sducoup ?
Il fait quoi dâailleurs dans la vie lui pour mettre en vente le PIB de la Creuse en labels de niche chaque mois ?
@Poulpy_v3 ça te va assez bien comme tenue ! Jâaime bien en tout cas
De ce quâil mâavait dit il est prof , aprĂšs vu quâil vend beaucoup il peut acheter beaucoup .
Tu porte du S ?
@Fennec il est sur lz forum dâailleurs, plus actif mais il le fut .
AprĂšs apparemment la plupart des pieces quâil vend il les a portĂ© et si il stipe une bonne affaire Ă chaque fois quâil commande au Japon il se fait vite plusieurs centaines dâeuros , sa rĂ©putation et sa fiabilitĂ© lui permettent de vendre beaucoup et assez cher .
LĂ par exemple il vend une highland 450 euros , tu en trouve poyr 200 250 sur mercari plus fdp etc ça fait vite 350 , il se fait 100 euros dans lâhistoire .
Ah mais câest pas toi qui lâa plantĂ© pour la taille M ?
Hello,
Postman de chez redwings. Plusieurs jours que je les porte et je ne suis pas encore convaincu, je les trouve ni haute ni basse et ça me dĂ©rangeâŠ
Ah ok , non mais parce que quelquâun lâa plantĂ© aussi ^^
Perso jâai jamais aimĂ© cette paire , je trouve quâelle a le cul entre deux chaises et manque de gueule je trouve . Câest un peu fade .