Thief
605
Je like parce que jâen ai attendu « pas mal », je voyais ça comme un truc polyvalent et au final revendues quasi aussi sec - comme les chukkas R.W dâailleurs que je nâai jamais rĂ©ussi Ă intĂ©grer (mĂȘme si plus de caractĂšre je trouve) - alors que dâautres trucs plus voyants/massifs pas de soucis et que sur le papier câĂ©tait ce que je cherchais.
Dâailleurs je cherche encore une paire de derbies pas trop formelles et qui sortent des Avignon et cie, va falloir que je me remette en chasse.
1 « J'aime »
En suede, perso câest une de mes paires prĂ©fĂ©rĂ©es. Pas si inconfortable que certains disent et sont polyvalentes je trouve.
Jâaimerais bien aussi trouver une autre de paire de derbies pas trop formelles, mais pour lâinstant ça plus que que largement le taf.
Fx94
608
Elle sont super celles en cuir gras elles prennent une belle patine avec le temps.
Moi je dois pas avoir le pieds pour rw du coup jâai tout revendu car elles me ruinais les pieds (que ce soit celles la en cuir gras, celles en suede, les noirs mais aussi les chukkas; les seules ou jâetaient bien câĂ©taient les moc toe).
Par contre leur version week-end et des vrais chaussons mais pas adaptées au mauvais temps.
1 « J'aime »
Fennec
609
Justement en parlant de se mettre en chasse, des chasse ou des golf ?
Perso câest Ă la mallĂ©ole quâelle me dĂ©range.
@anon22335058 colis pas encore reçu 
@Sakapof81 je comprends, câest un peu mon sentiment. Bon je vais essayer de les porter un peu plus, voir si je les adopte
Prend le temps de les porter un peu , tu verra bien, les avis ont lâair partagĂ©s sur cette paire , fait toi le tiens .
1 « J'aime »
Jâai le mĂȘme problĂšme. Le bord de la chaussure touche des os au niveau de la mallĂ©oleâŠpas de problĂšme quand je les essaye Ă la maison mais quand je les mets en extĂ©rieur, la moindre bosses / aspĂ©ritĂ©s du trottoir, pavĂ©s etc âŠme fait mal (sur un seul pied).
Le problÚme disparaßt si je mets une semelle mais alors elle devienne trop serrées. Elles ne sont pas faites pour moi mais dommage, je les aimais bien avec ce cuir gras.
@Fx94 +1 pour le confort des weekender mais elles sont un peu trop plates je trouve.
Je viens de toper des Lafuma gore tex fabriquées en Europe comme neuve pour une bouchée de pain, on verra ce que ça vaut dans quelques temps.
3 « J'aime »
Si ça peut tâaider Ă trancher jâai le mĂȘme avis que @Sakapof81 . Trop basses, trop rondes.
ArtCore
615
Câest le Monitaly de Niko ? Jâai longtemps hĂ©sitĂ© Ă la prendre, petit pincement de voir quâil Ă©tait vendu 
1 « J'aime »
ArtCore
617
Excellent, le cĂŽtĂ© teddy bear jâadore
Mais je la trouve un peu courte Ă mon goĂ»t je crois (jâessaye de me consoler de lâavoir ratĂ©e
)
Alors, tâen pense quoi du Tulipe Hat? JâhĂ©site Ă en prendre un pour agrandir la collection.
Y a toujours ce EG de lâannĂ©e derniĂšre sinon 
Simsim
622
Ce couvre chef de farfadet.
5 « J'aime »
Ouais je sais mais câest pas du tout la mĂȘme forme, jâadore celle des tulipe hat pour le coup.
Les E.G. je kiff aussi mais le sizing est constant avec le reste de la marque, câest Ă dire alĂ©atoire 
Trop basse? Justement je ne lâai trouve pas basseâŠ
Krid
626
Montre des tenues avec parce que jâai du mal Ă voir ce qui te gĂȘne, câest une paire que jâadore perso.
Yes, il y en a dans les ootd
Havoc
628
PremiĂšre piĂšce paraboot et ce nâest pas des chaussures
Je cherchais des loafers noires semelle commando (jâen ai au passage achetĂ© Ă un faux compte donc toujours en quĂȘte) et je suis tombĂ© la dessus, il est trĂšs beau
11 « J'aime »
Je manque de piÚces un peu fun et colorée.
Cardigan SNS Herning
21 « J'aime »