đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Trop basse? Justement je ne l’ai trouve pas basse

Montre des tenues avec parce que j’ai du mal Ă  voir ce qui te gĂȘne, c’est une paire que j’adore perso.

Yes, il y en a dans les ootd

Premiùre piùce paraboot et ce n’est pas des chaussures

Je cherchais des loafers noires semelle commando (j’en ai au passage achetĂ© Ă  un faux compte donc toujours en quĂȘte) et je suis tombĂ© la dessus, il est trĂšs beau

11 « J'aime »

Je manque de piÚces un peu fun et colorée.

Cardigan SNS Herning

21 « J'aime »

Du basique

11 « J'aime »

Du basique (Howlin)

14 « J'aime »

Du shopping ce matin, je suis revenu avec cette veste « de travail Â» en laine Ă  tissage chevrons de chez Hast.

9 « J'aime »

La pluie incessante de ces derniùres semaines en region parisienne a eu raison des mes dernieres hesitations 
 une paire de PB Yosemite pour affronter la jungle urbaine et humide :cloud_with_rain:.

Et j’en ai profitĂ© pour essayer des Thiers. Vraiment sympa j’ai trouvĂ© et tres confortables.
Et je connais ma pointure maintenant @Do.babou :wink:. Surement ma prochaine paire de shoes !

23 « J'aime »

Elles n’existent plus avec l’autre semelle les thiers ?
J’aimerai bien m’en prendre une paire, mais je n’aime pas cette semelle.

Top les thiers, du coup tu tailles comme les Michael ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas. En boutique toutes les Thiers que j’ai vu Ă©taient avec cette semelle sport.
@Do.babou 40.5 en Michael, 7 (41) sur les Thiers.

1 « J'aime »

J’hĂ©site Ă  me toper des Yosemite pour la mĂȘme raison :sweat_smile:

T’aurais une photo portĂ©e? Je serais curieux de voir le volume une fois aux pieds.

1 « J'aime »

Je viens de les acheter, pas encore portĂ©es. J’essaie de te faire une photo des que possible.
En attendant, Boras avait fait un article avec une paire sur le blog 
 il y a qq photos.

Je ne les trouve pas vraiment massive en vrai.

2 « J'aime »

Ok top, merci d’avance pour la photo, et aussi pour l’article, je l’avais ratĂ© :wink:

1 « J'aime »

Une salopette workwear vintage en moleskine, neuve de deadstock (chopée en brocante)

Fun fact

Il y avait ce petit papier au fond d’une poche

J’imagine que j’aurai du mal à m’adresser au SAV.

3 « J'aime »

Bon bah voilĂ , j’ai reçu un mail de AKOG m’indiquant un restock des produits phares de cette saison. 10min plus tard, j’ai craquĂ© mon PEL pour cette chemise en velours

19 « J'aime »

Pour tester, j’attends de voir Ă  la rĂ©ception
Kaptain sunshine
Still by hand
Je matais les pantalons auralee sur cultizm mais mĂȘme moins 30 % ça pique trop pour moi😼‍💹

4 « J'aime »

Bon, le temps actuel belge couplĂ© au Black Friday m’a poussĂ© Ă  finalement cliquer :sweat_smile:

@Romigourmi enfin diras-tu :crazy_face:

5 « J'aime »

Hello, bien chaud pour un petit retex du KS, je me tatais Ă  en prendre un.
Mais j’ai abandonnĂ©, faute d’avoir trouvĂ© un sizing guide fiable