Merci !
Sur Spectrum, shop italien, 30% avec le BF.
Ahh plus ma pointure dommage, merci quand mĂȘme.
Bon, je ne remercie pas celui qui a partagé le code BF chez NMWA EU
Jâai flashĂ© sur ce fatigue pant bordeaux de chez Doppiaa, on verra si jâarrive Ă lâintĂ©grer
Et je cherchais un plaid depuis longtemps pour madame (que je lui piquerai surement), jâai pris celui-ci chez Lovat:
Mais ce nâest pas du drakeâs , que se passe tâil ?
Câest trĂšs beau en tout cas .
Je voulais une veste dâhiver dĂ©contractĂ©e. Pas convaincu par les propositions de Drakeâs cet hiver. Et je trouve ce tweed trĂšs beau.
Canon!
Fit-pic à réception please
Bien cool ce 30% off mĂȘme sur des trucs dĂ©jĂ soldĂ© chez « no man walks alone » .
Camp collar shirt de chez Kaptain Sunshine en lin/soie,les -30% se rajoute au -25% déjà existant.
Crewneck tshirt de chez blurhms en cotton/soie,-30% en plus du -30% déjà en place.
Dans la lignĂ©e du BF chez NMWA, jâĂ©tais agrĂ©ablement surpris que ce painter pants monitaly soit toujours dispo. Les 30% en plus du 40% initial ça le fait passer sous la barre des 120e, jâai pas hĂ©sitĂ© longtemps
Jâavais repĂ©rĂ© ces pants il y a quelques jours dans une boutique oĂč ils ont Ă©tĂ© en sold out direct, mais orslow est bien distribuĂ©, et avec le BF approchant, je me doutai quâils seraient dispos et en promo qqpart:
worker pants orslow. Je trouve que ce sont parmi leurs pants les plus réussis et ils en sortent de nouvelles declinaisons chaque saison
Il me semble que tu es aux usa : 60% sur lâensemble du site dont orslow si tu es fan de la marque
Tu les as choppĂ© ou en solde ? Ca mâintĂ©resse.
Glasswing parce que câest un shop sympa que je connais bien, mais pour ĂȘtre honnĂȘte il y a surement moyen de faire mieux que les 25% quâils ont appliquĂ©.
Jâavais fait une recherche rapide quand jâai vu le premier soldout chez canoe club, la declinaison rose grey de cette saison a lâair dâavoir Ă©tĂ© livrĂ©e un peu partout ces derniĂšres semaines. Orslow est super bien distribuĂ© en gĂ©neral, câest un des points forts de la marque.
@Basstet merci! plus grand chose de dispo sur leur site, on dirait que dâautres ont Ă©tĂ© plus rapides que moi.
curieux du retex sur le tee !
Je ne sais pas pourquoi je lâai ratĂ©, il est fabuleux. Je suis curieux de voir ce que ça donne sur toi. (et si tâas chopĂ© un 32/34 et que tâes pas fan, ping moi)
Normalement je le reçois aujourdâhui, jâessaie de te faire une fitpic a la rĂ©ception
Tu tâes fier au guide des taille du site ? Je crois quâon mâavait dit de mâen mefier de façon gĂ©nĂ©rale avec des mesures un peu aleatoire (ou je mâembrouille)
Entre les mesures de nmwa er celles du site de monitaly ça avait lâair cohĂ©rent. Mais jâavoue que je suis pas un maniaque des mesures, jây vais souvent au feeling aha