Trop basse? Justement je ne lâai trouve pas basseâŠ
Montre des tenues avec parce que jâai du mal Ă voir ce qui te gĂȘne, câest une paire que jâadore perso.
Yes, il y en a dans les ootd
PremiĂšre piĂšce paraboot et ce nâest pas des chaussures
Je cherchais des loafers noires semelle commando (jâen ai au passage achetĂ© Ă un faux compte donc toujours en quĂȘte) et je suis tombĂ© la dessus, il est trĂšs beau
Du shopping ce matin, je suis revenu avec cette veste « de travail » en laine à tissage chevrons de chez Hast.
La pluie incessante de ces derniÚres semaines en region parisienne a eu raison des mes dernieres hesitations ⊠une paire de PB Yosemite pour affronter la jungle urbaine et humide .
Et jâen ai profitĂ© pour essayer des Thiers. Vraiment sympa jâai trouvĂ© et tres confortables.
Et je connais ma pointure maintenant @Do.babou . Surement ma prochaine paire de shoes !
Elles nâexistent plus avec lâautre semelle les thiers ?
Jâaimerai bien mâen prendre une paire, mais je nâaime pas cette semelle.
Top les thiers, du coup tu tailles comme les Michael ?
Je ne sais pas. En boutique toutes les Thiers que jâai vu Ă©taient avec cette semelle sport.
@Do.babou 40.5 en Michael, 7 (41) sur les Thiers.
JâhĂ©site Ă me toper des Yosemite pour la mĂȘme raison
Tâaurais une photo portĂ©e? Je serais curieux de voir le volume une fois aux pieds.
Je viens de les acheter, pas encore portĂ©es. Jâessaie de te faire une photo des que possible.
En attendant, Boras avait fait un article avec une paire sur le blog ⊠il y a qq photos.
Je ne les trouve pas vraiment massive en vrai.
Ok top, merci dâavance pour la photo, et aussi pour lâarticle, je lâavais ratĂ©
Une salopette workwear vintage en moleskine, neuve de deadstock (chopée en brocante)
Bon bah voilĂ , jâai reçu un mail de AKOG mâindiquant un restock des produits phares de cette saison. 10min plus tard, jâai craquĂ© mon PEL pour cette chemise en veloursâŠ
Pour tester, jâattends de voir Ă la rĂ©ception
Kaptain sunshine
Still by hand
Je matais les pantalons auralee sur cultizm mais mĂȘme moins 30 % ça pique trop pour moiđźâđš
Bon, le temps actuel belge couplĂ© au Black Friday mâa poussĂ© Ă finalement cliquer
@Romigourmi enfin diras-tu
Hello, bien chaud pour un petit retex du KS, je me tatais Ă en prendre un.
Mais jâai abandonnĂ©, faute dâavoir trouvĂ© un sizing guide fiableâŠ