đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Bon, le temps actuel belge couplĂ© au Black Friday m’a poussĂ© Ă  finalement cliquer :sweat_smile:

@Romigourmi enfin diras-tu :crazy_face:

5 « J'aime »

Hello, bien chaud pour un petit retex du KS, je me tatais Ă  en prendre un.
Mais j’ai abandonnĂ©, faute d’avoir trouvĂ© un sizing guide fiable

Yes je te fais ça à la reception, rappelle moi si j’oublie
C’est vrai que les size guide sont souvent diffĂ©rents entre eux :sweat_smile:
Dommage que la marque l’ai retirĂ© ppur cette piĂšce en particulier

1 « J'aime »

J’avais eu l’occasion de l’essayer. La coupe Ă©tait assez cool , bien ample le rendu Ă©tait proche du borali sur moi qui suis petit et Ă  la taille je trouvĂ© ça confort mais fidĂšle Ă  la taille .

1 « J'aime »

Salut, je les cherche aussi, tu les a trouvé sur quel shop?

MĂȘme chose pour moi, mais dans un coloris diffĂ©rent :smiley:

5 « J'aime »

Ah oui, tu les as choppĂ©es oĂč celles-ci soldĂ©es ?

Alors de mon cÎté, tout simplement sur le site de Clarks avec la réduc de 15%

1 « J'aime »

Merci !

Sur Spectrum, shop italien, 30% avec le BF.

Ahh plus ma pointure dommage, merci quand mĂȘme.

Bon, je ne remercie pas celui qui a partagé le code BF chez NMWA EU :sweat_smile:
J’ai flashĂ© sur ce fatigue pant bordeaux de chez Doppiaa, on verra si j’arrive Ă  l’intĂ©grer :stuck_out_tongue:

Et je cherchais un plaid depuis longtemps pour madame (que je lui piquerai surement), j’ai pris celui-ci chez Lovat:

7 « J'aime »

26 « J'aime »

Mais ce n’est pas du drake’s , que se passe t’il ?
C’est trùs beau en tout cas .

Je voulais une veste d’hiver dĂ©contractĂ©e. Pas convaincu par les propositions de Drake’s cet hiver. Et je trouve ce tweed trĂšs beau.

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Canon!
Fit-pic à réception please :wink:

1 « J'aime »

Bien cool ce 30% off mĂȘme sur des trucs dĂ©jĂ  soldĂ© chez « no man walks alone » .

Camp collar shirt de chez Kaptain Sunshine en lin/soie,les -30% se rajoute au -25% déjà existant.

Crewneck tshirt de chez blurhms en cotton/soie,-30% en plus du -30% déjà en place.

3 « J'aime »

Dans la lignĂ©e du BF chez NMWA, j’étais agrĂ©ablement surpris que ce painter pants monitaly soit toujours dispo. Les 30% en plus du 40% initial ça le fait passer sous la barre des 120e, j’ai pas hĂ©sitĂ© longtemps :slight_smile:

7 « J'aime »

J’avais repĂ©rĂ© ces pants il y a quelques jours dans une boutique oĂč ils ont Ă©tĂ© en sold out direct, mais orslow est bien distribuĂ©, et avec le BF approchant, je me doutai qu’ils seraient dispos et en promo qqpart:

worker pants orslow. Je trouve que ce sont parmi leurs pants les plus réussis et ils en sortent de nouvelles declinaisons chaque saison

2 « J'aime »