Yes je te fais ça Ă la reception, rappelle moi si jâoublie
Câest vrai que les size guide sont souvent diffĂ©rents entre eux
Dommage que la marque lâai retirĂ© ppur cette piĂšce en particulier
Jâavais eu lâoccasion de lâessayer. La coupe Ă©tait assez cool , bien ample le rendu Ă©tait proche du borali sur moi qui suis petit et Ă la taille je trouvĂ© ça confort mais fidĂšle Ă la taille .
Salut, je les cherche aussi, tu les a trouvé sur quel shop?
Ah oui, tu les as choppĂ©es oĂč celles-ci soldĂ©es ?
Alors de mon cÎté, tout simplement sur le site de Clarks avec la réduc de 15%
Merci !
Sur Spectrum, shop italien, 30% avec le BF.
Ahh plus ma pointure dommage, merci quand mĂȘme.
Bon, je ne remercie pas celui qui a partagé le code BF chez NMWA EU
Jâai flashĂ© sur ce fatigue pant bordeaux de chez Doppiaa, on verra si jâarrive Ă lâintĂ©grer
Et je cherchais un plaid depuis longtemps pour madame (que je lui piquerai surement), jâai pris celui-ci chez Lovat:
Mais ce nâest pas du drakeâs , que se passe tâil ?
Câest trĂšs beau en tout cas .
Je voulais une veste dâhiver dĂ©contractĂ©e. Pas convaincu par les propositions de Drakeâs cet hiver. Et je trouve ce tweed trĂšs beau.
Canon!
Fit-pic à réception please
Bien cool ce 30% off mĂȘme sur des trucs dĂ©jĂ soldĂ© chez « no man walks alone » .
Camp collar shirt de chez Kaptain Sunshine en lin/soie,les -30% se rajoute au -25% déjà existant.
Crewneck tshirt de chez blurhms en cotton/soie,-30% en plus du -30% déjà en place.
Dans la lignĂ©e du BF chez NMWA, jâĂ©tais agrĂ©ablement surpris que ce painter pants monitaly soit toujours dispo. Les 30% en plus du 40% initial ça le fait passer sous la barre des 120e, jâai pas hĂ©sitĂ© longtemps
Jâavais repĂ©rĂ© ces pants il y a quelques jours dans une boutique oĂč ils ont Ă©tĂ© en sold out direct, mais orslow est bien distribuĂ©, et avec le BF approchant, je me doutai quâils seraient dispos et en promo qqpart:
worker pants orslow. Je trouve que ce sont parmi leurs pants les plus réussis et ils en sortent de nouvelles declinaisons chaque saison
Il me semble que tu es aux usa : 60% sur lâensemble du site dont orslow si tu es fan de la marque
Tu les as choppĂ© ou en solde ? Ca mâintĂ©resse.