Bon, le temps actuel belge couplĂ© au Black Friday mâa poussĂ© Ă finalement cliquer
@Romigourmi enfin diras-tu
Bon, le temps actuel belge couplĂ© au Black Friday mâa poussĂ© Ă finalement cliquer
@Romigourmi enfin diras-tu
Hello, bien chaud pour un petit retex du KS, je me tatais Ă en prendre un.
Mais jâai abandonnĂ©, faute dâavoir trouvĂ© un sizing guide fiableâŠ
Yes je te fais ça Ă la reception, rappelle moi si jâoublie
Câest vrai que les size guide sont souvent diffĂ©rents entre eux
Dommage que la marque lâai retirĂ© ppur cette piĂšce en particulier
Jâavais eu lâoccasion de lâessayer. La coupe Ă©tait assez cool , bien ample le rendu Ă©tait proche du borali sur moi qui suis petit et Ă la taille je trouvĂ© ça confort mais fidĂšle Ă la taille .
Salut, je les cherche aussi, tu les a trouvé sur quel shop?
Ah oui, tu les as choppĂ©es oĂč celles-ci soldĂ©es ?
Alors de mon cÎté, tout simplement sur le site de Clarks avec la réduc de 15%
Merci !
Sur Spectrum, shop italien, 30% avec le BF.
Ahh plus ma pointure dommage, merci quand mĂȘme.
Bon, je ne remercie pas celui qui a partagé le code BF chez NMWA EU
Jâai flashĂ© sur ce fatigue pant bordeaux de chez Doppiaa, on verra si jâarrive Ă lâintĂ©grer
Mais ce nâest pas du drakeâs , que se passe tâil ?
Câest trĂšs beau en tout cas .
Je voulais une veste dâhiver dĂ©contractĂ©e. Pas convaincu par les propositions de Drakeâs cet hiver. Et je trouve ce tweed trĂšs beau.
Canon!
Fit-pic à réception please
Bien cool ce 30% off mĂȘme sur des trucs dĂ©jĂ soldĂ© chez « no man walks alone » .
Dans la lignĂ©e du BF chez NMWA, jâĂ©tais agrĂ©ablement surpris que ce painter pants monitaly soit toujours dispo. Les 30% en plus du 40% initial ça le fait passer sous la barre des 120e, jâai pas hĂ©sitĂ© longtemps
Jâavais repĂ©rĂ© ces pants il y a quelques jours dans une boutique oĂč ils ont Ă©tĂ© en sold out direct, mais orslow est bien distribuĂ©, et avec le BF approchant, je me doutai quâils seraient dispos et en promo qqpart: