🛍️ LPU (derniers achats) (partie 3)

Bon, le temps actuel belge couplé au Black Friday m’a poussé à finalement cliquer :sweat_smile:

@Romigourmi enfin diras-tu :crazy_face:

5 « J'aime »

Hello, bien chaud pour un petit retex du KS, je me tatais à en prendre un.
Mais j’ai abandonné, faute d’avoir trouvé un sizing guide fiable…

Yes je te fais ça à la reception, rappelle moi si j’oublie
C’est vrai que les size guide sont souvent différents entre eux :sweat_smile:
Dommage que la marque l’ai retiré ppur cette pièce en particulier

1 « J'aime »

J’avais eu l’occasion de l’essayer. La coupe était assez cool , bien ample le rendu était proche du borali sur moi qui suis petit et à la taille je trouvé ça confort mais fidèle à la taille .

1 « J'aime »

Salut, je les cherche aussi, tu les a trouvé sur quel shop?

Même chose pour moi, mais dans un coloris différent :smiley:

5 « J'aime »

Ah oui, tu les as choppées où celles-ci soldées ?

Alors de mon côté, tout simplement sur le site de Clarks avec la réduc de 15%

1 « J'aime »

Merci !

Sur Spectrum, shop italien, 30% avec le BF.

Ahh plus ma pointure dommage, merci quand même.

Bon, je ne remercie pas celui qui a partagé le code BF chez NMWA EU :sweat_smile:
J’ai flashé sur ce fatigue pant bordeaux de chez Doppiaa, on verra si j’arrive à l’intégrer :stuck_out_tongue:

Et je cherchais un plaid depuis longtemps pour madame (que je lui piquerai surement), j’ai pris celui-ci chez Lovat:

7 « J'aime »

26 « J'aime »

Mais ce n’est pas du drake’s , que se passe t’il ?
C’est très beau en tout cas .

Je voulais une veste d’hiver décontractée. Pas convaincu par les propositions de Drake’s cet hiver. Et je trouve ce tweed très beau.

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Canon!
Fit-pic à réception please :wink:

1 « J'aime »

Bien cool ce 30% off même sur des trucs déjà soldé chez « no man walks alone » .

Camp collar shirt de chez Kaptain Sunshine en lin/soie,les -30% se rajoute au -25% déjà existant.

Crewneck tshirt de chez blurhms en cotton/soie,-30% en plus du -30% déjà en place.

3 « J'aime »

Dans la lignée du BF chez NMWA, j’étais agréablement surpris que ce painter pants monitaly soit toujours dispo. Les 30% en plus du 40% initial ça le fait passer sous la barre des 120e, j’ai pas hésité longtemps :slight_smile:

7 « J'aime »

J’avais repéré ces pants il y a quelques jours dans une boutique où ils ont été en sold out direct, mais orslow est bien distribué, et avec le BF approchant, je me doutai qu’ils seraient dispos et en promo qqpart:

worker pants orslow. Je trouve que ce sont parmi leurs pants les plus réussis et ils en sortent de nouvelles declinaisons chaque saison

2 « J'aime »