Bon look fermé
Dommage le logo sur le bras mais bon
Bon look fermé
Dommage le logo sur le bras mais bon
Cest effectivement un truc qui me derange sur les modĂšles clairs. LĂ le patch noir sur parka noir, ca passe encore je trouve et se noiecds le volume.
Sympa le rendu.
Elle me fait de lâoeil mais idem le patch au bicep est plutĂŽt rĂ©dhibitoire.
Quelle est te morphologie ?
Quel est le plan évoqué, sur aigle directement ?
Tu lâa chopĂ© ou ?
Beige habilleurs
Tâas pris quelle taille?
Taille S
Il est parti du forum ? Câest vrai quâil postait beaucoup et lĂ je ne le vois plus, jâai manquĂ© un Ă©pisode ?
1m81/75kg je dirais.
La coupe est vraiment en A, les manches pas trÚs longues, les epaules plutot ajustées.
Question de style, pour de la grose parka comme ça, etant bcp Ă velo, je privilĂ©gie confort epaule et longueur manche mais le L aurait pu mâaller tout en gardant du volume.
LĂ cest vraiment une couette.
Je triuve quâil y a pas mal de coupes assez diffĂ©rentes mtnt chez Aigle, selon les modĂšles, je oeux aller du M au XL
Le plan est passĂ©, câĂ©tait une vente privĂ©e Ă -50%, mais ils solderont bien, mĂȘme Ă moins -30% -25% elle voudrait largement le coup
Petit combo LPU
Pull Muji yak
Tyrell pant Edwin
Hoka clifton
Comme attendu la coupe du pant est ample, sans ĂȘtre trop large non plus, jâai hĂ©sitĂ© avec un wide mais finalement celui-lĂ me convient bien.
Ils ont ressorti des clifton suedé ??
Je les ai trouvĂ©es en promo sur je sais plus quel shop, peut-ĂȘtre un ancien modĂšle.
Oui ça fait un moment.
Il y a un paquet de coloris sur le site
Jâai check les mesures sur beige ça a lâair ajustĂ© en S non?
Je fais 1m65 62kil, taille S partout
Ok, jâavais lĂąchĂ© lâaffaire et arrĂȘtĂ© de guetter. Mrrci
Ăa faisait longtemps que je vĂ©rifiais Vinted pour une Ă©charpe, Ă 30⏠full cachemire câĂ©tait cadeau je lâai snipe
Un vieux pantalon Ă pince française 100 % laine sur Vinted, qui a lâair de dater de 1971. Celui dont je parlais hier dans le topic dĂ©diĂ© aux questions, avec une accroche aux passants.
Pas une grande prise de risque sur le plan financier et la coupe mâintrigue. La vendeuse mâa annoncĂ© 33 aux cuisses, 34 de fourche avant et un LO Ă 17. Je pense que lâon sera Ă 18/18,5 avec lâourlet que je vais devoir faire.