đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Bon look fermé

Dommage le logo sur le bras mais bon

Cest effectivement un truc qui me derange sur les modĂšles clairs. LĂ  le patch noir sur parka noir, ca passe encore je trouve et se noiecds le volume.

1 « J'aime »

2 ranger belt sebago made in France, qui partent en diy pour les rallonger

WIP/DIY

2 « J'aime »

Dans le gang des shaggy

18 « J'aime »

Sympa le rendu.
Elle me fait de l’oeil mais idem le patch au bicep est plutĂŽt rĂ©dhibitoire.
Quelle est te morphologie ?
Quel est le plan évoqué, sur aigle directement ?

Tu l’a chopĂ© ou ?

Beige habilleurs

1 « J'aime »

T’as pris quelle taille?

Taille S

1 « J'aime »

Il est parti du forum ? C’est vrai qu’il postait beaucoup et lĂ  je ne le vois plus, j’ai manquĂ© un Ă©pisode ?

1m81/75kg je dirais.

La coupe est vraiment en A, les manches pas trÚs longues, les epaules plutot ajustées.
Question de style, pour de la grose parka comme ça, etant bcp Ă  velo, je privilĂ©gie confort epaule et longueur manche mais le L aurait pu m’aller tout en gardant du volume.
LĂ  cest vraiment une couette.

Je triuve qu’il y a pas mal de coupes assez diffĂ©rentes mtnt chez Aigle, selon les modĂšles, je oeux aller du M au XL

Le plan est passĂ©, c’était une vente privĂ©e Ă  -50%, mais ils solderont bien, mĂȘme Ă  moins -30% -25% elle voudrait largement le coup

1 « J'aime »

Petit combo LPU

Pull Muji yak
Tyrell pant Edwin
Hoka clifton

Comme attendu la coupe du pant est ample, sans ĂȘtre trop large non plus, j’ai hĂ©sitĂ© avec un wide mais finalement celui-lĂ  me convient bien.

27 « J'aime »

Ils ont ressorti des clifton suedé ??

Je les ai trouvĂ©es en promo sur je sais plus quel shop, peut-ĂȘtre un ancien modĂšle.

1 « J'aime »

Oui ça fait un moment.
Il y a un paquet de coloris sur le site

1 « J'aime »

J’ai check les mesures sur beige ça a l’air ajustĂ© en S non?

Je fais 1m65 62kil, taille S partout

1 « J'aime »

Ok, j’avais lĂąchĂ© l’affaire et arrĂȘtĂ© de guetter. Mrrci

Ça faisait longtemps que je vĂ©rifiais Vinted pour une Ă©charpe, Ă  30€ full cachemire c’était cadeau je l’ai snipe :slight_smile:

12 « J'aime »

Un vieux pantalon Ă  pince française 100 % laine sur Vinted, qui a l’air de dater de 1971. Celui dont je parlais hier dans le topic dĂ©diĂ© aux questions, avec une accroche aux passants.

Pas une grande prise de risque sur le plan financier et la coupe m’intrigue. La vendeuse m’a annoncĂ© 33 aux cuisses, 34 de fourche avant et un LO Ă  17. Je pense que l’on sera Ă  18/18,5 avec l’ourlet que je vais devoir faire.

2 « J'aime »