đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Dans le gang des shaggy

18 « J'aime »

Sympa le rendu.
Elle me fait de l’oeil mais idem le patch au bicep est plutĂŽt rĂ©dhibitoire.
Quelle est te morphologie ?
Quel est le plan évoqué, sur aigle directement ?

Tu l’a chopĂ© ou ?

Beige habilleurs

1 « J'aime »

T’as pris quelle taille?

Taille S

1 « J'aime »

Il est parti du forum ? C’est vrai qu’il postait beaucoup et lĂ  je ne le vois plus, j’ai manquĂ© un Ă©pisode ?

1m81/75kg je dirais.

La coupe est vraiment en A, les manches pas trÚs longues, les epaules plutot ajustées.
Question de style, pour de la grose parka comme ça, etant bcp Ă  velo, je privilĂ©gie confort epaule et longueur manche mais le L aurait pu m’aller tout en gardant du volume.
LĂ  cest vraiment une couette.

Je triuve qu’il y a pas mal de coupes assez diffĂ©rentes mtnt chez Aigle, selon les modĂšles, je oeux aller du M au XL

Le plan est passĂ©, c’était une vente privĂ©e Ă  -50%, mais ils solderont bien, mĂȘme Ă  moins -30% -25% elle voudrait largement le coup

1 « J'aime »

Petit combo LPU


Pull Muji yak
Tyrell pant Edwin
Hoka clifton

Comme attendu la coupe du pant est ample, sans ĂȘtre trop large non plus, j’ai hĂ©sitĂ© avec un wide mais finalement celui-lĂ  me convient bien.

27 « J'aime »

Ils ont ressorti des clifton suedé ??

Je les ai trouvĂ©es en promo sur je sais plus quel shop, peut-ĂȘtre un ancien modĂšle.

1 « J'aime »

Oui ça fait un moment.
Il y a un paquet de coloris sur le site

1 « J'aime »

J’ai check les mesures sur beige ça a l’air ajustĂ© en S non?

Je fais 1m65 62kil, taille S partout

1 « J'aime »

Ok, j’avais lĂąchĂ© l’affaire et arrĂȘtĂ© de guetter. Mrrci

Ça faisait longtemps que je vĂ©rifiais Vinted pour une Ă©charpe, Ă  30€ full cachemire c’était cadeau je l’ai snipe :slight_smile:

12 « J'aime »

Un vieux pantalon Ă  pince française 100 % laine sur Vinted, qui a l’air de dater de 1971. Celui dont je parlais hier dans le topic dĂ©diĂ© aux questions, avec une accroche aux passants.

Pas une grande prise de risque sur le plan financier et la coupe m’intrigue. La vendeuse m’a annoncĂ© 33 aux cuisses, 34 de fourche avant et un LO Ă  17. Je pense que l’on sera Ă  18/18,5 avec l’ourlet que je vais devoir faire.

2 « J'aime »

Pris en M, j’espùre que ça va le faire.

Dans le style y’a un warehouse chez Flaneurs avec une couleur que je trouve plutot sympa.

2 « J'aime »

Le CW me faisait kiffer, j’ai pas trop hĂ©sitĂ© :


12 « J'aime »