Petit craquage ca fait depuis 2018 que je dois changer de lunettes alors vu que je me suis enfin bougé autant y aller a fond
edit : pour le lolz a la base je me dirigeais vers des oliver people x brunello cuccineli, le truc qui avait rien a voir…
Petit craquage ca fait depuis 2018 que je dois changer de lunettes alors vu que je me suis enfin bougé autant y aller a fond
edit : pour le lolz a la base je me dirigeais vers des oliver people x brunello cuccineli, le truc qui avait rien a voir…
Oui mais sans garder forcément ceux de l’an passé, à mon grand regret ^^.
Ah t’en cherches 1ussi un en particulier ?
Berg&berg a voir porte en situation dans mon dernier ootd
Ça tue , les versions tweed aussi , ça se trouve ailleurs que sur leur eshop ?
je ne suis pas un grand amateur de la marque c’est la première pièce que je prends chez eux du coup je ne sais pas vraiment si tu trouves ailleurs (a priori je dirais non mais je peux me tromper) Par contre si tu es patient et joueur ils soldent forts donc tu peux potentiellement faire une bonne affaire.
Non j’ai pas besoin mais c’est bon à savoir qu’ils font des manteaux cool si jamais .
J’avais celui ci mais il était un poil grand en XXL donc j’attendais le même en shaggy mais finalement ils ne l’ont pas fait cette année, dommage.
Yep, c’est le c’est le ratio prix/curiostié qui m’a décidé
Ouais c’est ce que ma fille appelle veste de détectives. Pas de critères spécifiques, juste la marque et le filtre veste/manteau. Je cherchais une veste en général et comme je voulais pas claquer trop je cherche des marque un peu « alternative » et qui côte pas
j’ai pensé à lui aussi en voyant la veste et à tous les aficionados d’EG en général.
pour ceux que ça interesse, Timberland à cette ligne weather gear et il y a des millions de trucs pour quelques euros avec des détails un peu gogole
exemple un gilet avec des poches avec les soufflets en cuir
ou alors des vestes avec 50 poches et des pressions imcompréhensibles
La marque Eddie Bauer à des trucs cools en vintage aussi
C’est pour la pêche? Ca doit matcher nikel avec des bottes mi-cuisse.
Fais gaffe, on a perdu des membres du forum comme ça… (RIP @cedoceltic petit ange parti trop tôt)
Je me tâte pour le Vert menthe la (kelly green), les photos sont cheatés sur le site de Beige ou bien ça va ? parce que je regardais aussi celui la
Jamieson's : Pull Col Rond Laine Peignée : Vert Écorce et sur d’autre site bordel pas pareil, ici sur end :
Il ne reste plus que le XS en vert menthe c’est un reste de l’an passé, ils n’ont pas refait le coloris cette année, dommage.
Les photos sont peut-êre un poil plus clair que la réalité, c’est le constat que j’ai fait sur le camel.
Encore un peu hesitant, le L est un poil juste aux epaules, le XL très confort mais visuellement un peu grand. (Pour petit 1m81)
Mais une parka protectrice comme ca pour 250 balles (merci à qui avanut lis ce plan), je vois pas où je peux trouver mieux
Tu l’as shoppe ou ?
Il est terrible ce pull
Sur Vinted, c’est un reste de la collab Zara x SN de l’an dernier.
La présence de cuir et fermeture éclair métallique me fait plutôt pencher pour des vestes de photographe.
Du coup attention à ne pas tomber dans le déguisement si tu matches avec des cuissardes (étanches de surcroît)