đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Et puis cette histoire de code Ă  stacker (qui semble ĂȘtre un truc particuliĂšrement bien installĂ© chez les revendeurs allemands) me fatigue un peu, ça profite du biais cognitif « wahou 10% sur du -50, mais c’est vachement mieux que moins 55% direct Â»

Neuves mais avec une tache, chopĂ©es Ă  vil prix, j’espĂšre pouvoir attĂ©nuer la tache en question :sweat_smile:

Me reste plus qu’à toper les Walla low GTX black, avec les 15% de la newsletter, qui traünent dans onglets ouverts :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Sympa !

1 « J'aime »

Ce matin, pick-up de brocante :

Un Levi’s 501 made in Spain, annĂ©es 2000 je pense

Un jean Diesel, la couleur turquoise m’a interpellĂ©e
Un chino Dockers,
Et un pantalon en velour vert sombre avec de curieuses finitions

C’est la fĂȘte du pant
!

1 « J'aime »

Retex de la monitaly que j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© cette semaine aprĂšs une petite retouche en longueur.
Taille S .

TrÚs content du fit et bien sûr de la qualité.

16 « J'aime »




Chez notre crémier local

5 « J'aime »

Tu fais quelle taille en général ?
Je me tñte à prendre la M vu que je fais un M L, mais ça a l’air de tailler immense

Oui c’est vraiment trùs grand.
Je fais un L / XL et le L est limite trop grand pour moi.

2 « J'aime »

Tu peux downsize sans soucis (en tout cas sur ce modĂšle en particulier).
Là il s’agit d’une S, j’ai l’impression de porter un M (ma taille habituelle) un peu oversize. Mais en ayant pris une taille en dessous tu gardes toujours le volume et pour moi c’est parfait niveau fit à tous les niveaux.

1 « J'aime »

Bon ben je vais devoir passer mon tour, vous avez fait une razzia sur les S ^^

La chemise Ă©tait dispo (en tout cas sur No Man Walk’s Alone) depuis un bout de temps haha. Et il n’y avait pas beaucoup de stock dĂšs le dĂ©part dans l’ensemble des tailles. En tout cas ce modĂšle prĂ©cis simplement blanc et noir est pas Ă©vidente Ă  trouver.
Par contre tu as une version qui existe et qui pourrait te plaire en « multicolor Â» et qui reste trouvable.

https://www.monitaly.com/m31801-m31804-50s-milano-shirt-ss-23ss

Je l’ai vue, elle est clairement moins bien :slight_smile:
J’avais la N&B dans mes favs depuis 5 mois, j’aurais du tirer plus vite.

Je cherchais une paire minimaliste mais moins que les common project vues et revues.
Un minimum qualitative mais sans y mettre 400€

Je me suis laissé convaincre par la promo Zespa :

1 « J'aime »

Je te conseil de faire un tour dans le topic sneaker oĂč l’on avait pas mal de fois abordĂ© ce sujet avec Ă©normĂ©ment de liens et ref. Dans le lot tu avais des modĂšles « minimaliste Â». Le sujet n’est pas trĂšs vieux et en scrollant tu devrais vite retrouver.

Mais pour rĂ©pondre vite fait : ETQ Amsterdam / National Standard / Maison Standard (par conte je ne crois pas que les derniers modĂšles soient les plus intĂ©ressants, ceux d’il y a 2/3 ans oui) / Veja (si t’aimes le dĂ©lire) / SWC (Stepney Workers Club) / AUTRY (plus dans un dĂ©lire vintage) / etc. et je dois en oubliĂ© pas mal.

1 « J'aime »

Haha oui c’est moi qui ai lancĂ© la conversation sur le topic sneakers !
J’ai fait mon choix sur ces Zespa finalement :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© un shaggy chez FlĂąneurs, coloris brae
TrÚs content, ça rend nickel avec un denim patiné


24 « J'aime »

C’est marron ? J’arrive pas Ă  bien voir et ils parlent de ton rosĂ© pĂąle sur le eShop.

Avec un denim brut ca doit etre assez cool aussi.


Dernier LPU datant d’hier
J’ai trouvĂ© ça a the white shop
Petit magasin street wear que je ne pensais pas trouvé dans une ville comme Valenciennes
Il a une trÚs grosse sélection carhartt WIP
Mais il vend Ă©galement du topologie, taion, arte (trĂšs bonne dĂ©couverte), deus (une gamme spĂ©cifique dont j’ai oubliĂ© le nom mais que @monsieurcam57 doit connaĂźtre) et BEAUCOUP de Edwin

Sinon pour la sacoche topologie franchement elle est bien plus pratique que la uniqlo que j’ai en parallùle
J’ai pas encore essayĂ© d’y ajoutĂ© une gourde
Mais ca fait bien le travail

4 « J'aime »

Une veste Ă  capuche patchwork Ă©quatorienne


Vive la couleur, j’ai envie de dire