🛍️ LPU (derniers achats) (partie 3)

Retex de la monitaly que j’ai récupéré cette semaine après une petite retouche en longueur.
Taille S .

Très content du fit et bien sûr de la qualité.

16 « J'aime »

Chez notre crémier local

5 « J'aime »

Tu fais quelle taille en général ?
Je me tâte à prendre la M vu que je fais un M L, mais ça a l’air de tailler immense

Oui c’est vraiment très grand.
Je fais un L / XL et le L est limite trop grand pour moi.

2 « J'aime »

Tu peux downsize sans soucis (en tout cas sur ce modèle en particulier).
Là il s’agit d’une S, j’ai l’impression de porter un M (ma taille habituelle) un peu oversize. Mais en ayant pris une taille en dessous tu gardes toujours le volume et pour moi c’est parfait niveau fit à tous les niveaux.

1 « J'aime »

Bon ben je vais devoir passer mon tour, vous avez fait une razzia sur les S ^^

La chemise était dispo (en tout cas sur No Man Walk’s Alone) depuis un bout de temps haha. Et il n’y avait pas beaucoup de stock dès le départ dans l’ensemble des tailles. En tout cas ce modèle précis simplement blanc et noir est pas évidente à trouver.
Par contre tu as une version qui existe et qui pourrait te plaire en « multicolor » et qui reste trouvable.

Je l’ai vue, elle est clairement moins bien :slight_smile:
J’avais la N&B dans mes favs depuis 5 mois, j’aurais du tirer plus vite.

Je cherchais une paire minimaliste mais moins que les common project vues et revues.
Un minimum qualitative mais sans y mettre 400€…
Je me suis laissé convaincre par la promo Zespa :

1 « J'aime »

Je te conseil de faire un tour dans le topic sneaker où l’on avait pas mal de fois abordé ce sujet avec énormément de liens et ref. Dans le lot tu avais des modèles « minimaliste ». Le sujet n’est pas très vieux et en scrollant tu devrais vite retrouver.

Mais pour répondre vite fait : ETQ Amsterdam / National Standard / Maison Standard (par conte je ne crois pas que les derniers modèles soient les plus intéressants, ceux d’il y a 2/3 ans oui) / Veja (si t’aimes le délire) / SWC (Stepney Workers Club) / AUTRY (plus dans un délire vintage) / etc. et je dois en oublié pas mal.

1 « J'aime »

Haha oui c’est moi qui ai lancé la conversation sur le topic sneakers !
J’ai fait mon choix sur ces Zespa finalement :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai acheté un shaggy chez Flâneurs, coloris brae
Très content, ça rend nickel avec un denim patiné

24 « J'aime »

C’est marron ? J’arrive pas à bien voir et ils parlent de ton rosé pâle sur le eShop.

Avec un denim brut ca doit etre assez cool aussi.

Une veste à capuche patchwork équatorienne

Vive la couleur, j’ai envie de dire…

T’a un technival ou une ZAD de prevu dans les mois qui viennent ?

12 « J'aime »

CDG+

2 « J'aime »

Très très curieux de voir ça.
Je ne vois pas comment éviter le look punk à chien/zadiste/teuffeurs pour le coup.

J’ai pris le même, la teinte de rose est magnifique, je trouve que les photos sur le shop ne le mettent pas assez en valeur

1 « J'aime »

Nah c’est pour porter après la color run.

1 « J'aime »