đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Avec mon immense talent pour la pose et la photo, voici ce que les pulls donnent :


Les pulls ne sont pas encore lavés, ils ont encore les plis de rangement. Ils tomberont mieux aprÚs un premier lavage.
Le pantalon est un 3 pleats Lemaire bien ample, histoire d’équilibrer les volumes.

21 « J'aime »

J’me suis relaissĂ© tenter par un two pleats pants Beams Plus pris chez HHV Ă  moins de 100 balles fdp inclus.

5 « J'aime »

je l’ai quasiment pas portĂ© le miens (en meme temps je l’ai achetĂ© en plein milieu de l’étĂ©)

j’ai toujours pas fait de vĂ©ritable tenue avec

1 « J'aime »

Au passage moins 30 sur les produits deja soldés sur hhv

J’avais eu le mĂȘme type d’offre avec un autre code. Y a moyen de faire de bonnes affaires.

Merci à @Cyril.C pour le bon plan j’ai pu choper ça.

Compo pas ouf pour avoir chaud mais le motif me plaisait bien. Et Ă  86€ j’ai pas trop cherchĂ©.

2 « J'aime »

Hhv c’est encore pire que cultizm, je me demande si il n’y a pas plus de pĂ©riodes avec un code actif que l’inverse sur ce site :sweat_smile:
Mais moins 30 c’est un peu plus rare

Vraiment ? Je passe de temps en temps Ă  la boutique et j’y ai jamais vu de promo, ça doit ĂȘtre qu’online. J’ai un peu de mal Ă  comprendre ces shops qui font des promos uniquement online

Dernier LPU
C’était un teste
Finalement cette forme me va plutĂŽt bien

1 « J'aime »

Pris en L

11 « J'aime »

Des New balance 575 made in England :uk: semelle Vibram.
15€ pour les ballades du week-end :+1: :+1: :+1:


(en plein nettoyage)

2 « J'aime »

Harley of Scotland ?

collab Flaneurs ouaip

@Jeje29 Exactement, sortie aujourd’hui, 9 couleurs.

1 « J'aime »

Hannnnnn, en XL ça devrait ĂȘtre pas mal si c’est la mĂȘme coupe que mon Drapeau Noir.

Cette couleur pour moi^^ :

13 « J'aime »

J’ai pas de pull DN je peux pas te dire.
Je suis essentiellement sur du L, parfois M. j’ai un Harley de l’an dernier en M qui pourrait ĂȘtre plus long mais qui a le bon volume. LĂ  d’aprĂšs les mesures c’est du L qu’il fallait.

Je veux bien un retour sur celui ci;)

:saluting_face: yep!

Par contre ils leur arrivent souvent de gonfler/remonter leurs prix avant que les codes soient actifs.