Au passage moins 30 sur les produits deja soldés sur hhv
Jâavais eu le mĂȘme type dâoffre avec un autre code. Y a moyen de faire de bonnes affaires.
Merci Ă @Cyril.C pour le bon plan jâai pu choper ça.
Compo pas ouf pour avoir chaud mais le motif me plaisait bien. Et Ă 86⏠jâai pas trop cherchĂ©.
Hhv câest encore pire que cultizm, je me demande si il nây a pas plus de pĂ©riodes avec un code actif que lâinverse sur ce site ![]()
Mais moins 30 câest un peu plus rare
Vraiment ? Je passe de temps en temps Ă la boutique et jây ai jamais vu de promo, ça doit ĂȘtre quâonline. Jâai un peu de mal Ă comprendre ces shops qui font des promos uniquement online
Des New balance 575 made in England
semelle Vibram.
15⏠pour les ballades du week-end
![]()
(en plein nettoyage)
Harley of Scotland ?
collab Flaneurs ouaip
@Jeje29 Exactement, sortie aujourdâhui, 9 couleurs.
Hannnnnn, en XL ça devrait ĂȘtre pas mal si câest la mĂȘme coupe que mon Drapeau Noir.
Jâai pas de pull DN je peux pas te dire.
Je suis essentiellement sur du L, parfois M. jâai un Harley de lâan dernier en M qui pourrait ĂȘtre plus long mais qui a le bon volume. LĂ dâaprĂšs les mesures câest du L quâil fallait.
Je veux bien un retour sur celui ci;)
yep!
Par contre ils leur arrivent souvent de gonfler/remonter leurs prix avant que les codes soient actifs.
Et puis cette histoire de code Ă stacker (qui semble ĂȘtre un truc particuliĂšrement bien installĂ© chez les revendeurs allemands) me fatigue un peu, ça profite du biais cognitif « wahou 10% sur du -50, mais câest vachement mieux que moins 55% direct »
Neuves mais avec une tache, chopĂ©es Ă vil prix, jâespĂšre pouvoir attĂ©nuer la tache en question ![]()
Me reste plus quâĂ toper les Walla low GTX black, avec les 15% de la newsletter, qui traĂźnent dans onglets ouverts ![]()
Sympa !