đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Doudoune A kind of guise, trouvĂ©e sur le Vinted allemand pour 35€. Elle a plusieurs imperfections, deux trois petits accros et quelques tĂąches (qui j’espĂšre partiront au pressing) mais bien content. Beaucoup de bonnes affaires sur le Vinted allemand, leur marchĂ© est beaucoup plus petit et donc ils vendent moins. Cette doudoune Ă©tait en vente depuis trois mois ! Et les allemands sont toujours prompts Ă  passer par PayPal et envoi UPS ou DHL (c’est le bĂ©mol ça met l’envoi autour de 15/20€).

6 « J'aime »

Conquis par le fit, le tissu, le motif et la couleur. En S :


Franchement gros kiff héhé merci @Scr3xx

Mackie classique

5 « J'aime »

Trùs cool de t’avoir vu :wink:

2 « J'aime »

DĂ©solĂ© si c’est pas l’endroit appropriĂ© mais pour faire suite, dĂ©jĂ  entendu parlĂ© de Shetland Woollen ? D’aprĂšs les mesures de leur site c’est assez court Ă©galement et il y a un coloris qui me plaĂźt.

Ceux que j’ai eu Ă©taient relativement long donc je n’ai pas gardĂ© par contre l’effet Shaggy Ă©tait trĂšs sympa.

Ah mince soit leur size guide n’est pas fiable soit ils ont changĂ© la coupe mais ça m’étonnerait.

Merci pour l’info :+1:

Pareil pas gardé ; couleurs et matiÚre bien senties, mais pas trop fan de la coupe sur moi

Hop, reçu.

Du boulot de couture / rafistolage (bouton Ă  replacer, ourlet, etc.), mais je suis plutĂŽt content de ma trouvaille pour 10 balles. ^^"

23 « J'aime »

J’ai reçu
La chemise est un joli rose, un tout petit plus que celle de la photo que j’ai postĂ©
Je pense pas que je vais la garder à cause de la transparence (en vrai ça va mais on entrapercoit mon debardeur et je n’aime pas ça
C’est trùs long mais j’aime bien


1 « J'aime »

J’adore la coupe de ces chemises, effectivement c’est toujours transparent et faut l’accepter.
(Moi ça m’a bien grillĂ© au taf pour les tatouages dans le dos, mais eh, on fait avec.)

1 « J'aime »

Je vais renvoyer et continuer à réfléchir à si je prends pas la bleu à la place haha
Dommage pour la transparence, il faut que je me trouve une chemise claire que j’aime bien qui puisse ĂȘtre portĂ©e dans ou hors du pantalon, lĂ  c’est vraiment trop long pour ça

Je garde le pantalon nonobstant

1 « J'aime »

Essaye la taille en dessous peut-ĂȘtre sur la Auralee ? J’prends du T4 mais j’ai 183 d’allonge, ça aide.

1 « J'aime »

Je suis T5 et je me sens bien dedans mais tu as raison il faut que j’essaie T4

Je suis un peu plus petit Ă  178 hahha

1 « J'aime »

Ah bah tu peux mĂȘme envisager le T3 sans trop de souci (je pense que je serais « bien Â» en T3, ma T4 est ample et je kiffe mais T3 ne serait pas un mauvais choix pour mon mĂštre 172 (oui je suis un albatros, jugez pas)).

1 « J'aime »

1m79 ici, j’ai essayĂ© T3 et T4.
La T3 passe mais est un peu juste, on perd l’idĂ©e de la piĂšce.
Je porte la bleue et une beige claire (pas transparente pour le coup) en T4 et j’en suis ravi.

2 « J'aime »

Prises en promo sur le site de la marque

Il reste des pointures pour ceux que ça intéresse

1 « J'aime »

@Xin @Fennec @Etieno vos rapports taille/taille de chemise choisi me rend perplexe.
Je fais 184cm/80kg et je les prends en t4 que je fais un poil raccourcir. Une t3 va aussi tres bien mais plus fitté.
Vous nagez clairement dedans nan ?

2 « J'aime »

Je ne nage pas dedans (sauf le col), mais par contre je suis vraiment Ă  l’aise. AprĂšs je suis carrĂ© en haut, sur quelqu’un de plus fin le rendu serait diffĂ©rent.

Vu ton gabarit je pense que la T4 sera trùs bien, mais à voir. 184/80kg t’es pas un petit gabarit.

Personnellement je trouve que ça allait plutÎt pas mal haha

Je suis un L européen et je prends du XL en général chez les japonais (batoner en T4 par exemple)

AprĂšs je vais Ă  la salle donc peut-ĂȘtre que ça joue

Oui je nage un peu dedans, idéalement il me faudrait une taille 3,5.
Avec la T3 j’ai vraiment un rendu de chemise classique avec une grosse poche et c’est pas ce que je recherchais. Je remplis bien aux Ă©paules puis c’est bien loose en dessous.