Doudoune A kind of guise, trouvĂ©e sur le Vinted allemand pour 35âŹ. Elle a plusieurs imperfections, deux trois petits accros et quelques tĂąches (qui jâespĂšre partiront au pressing) mais bien content. Beaucoup de bonnes affaires sur le Vinted allemand, leur marchĂ© est beaucoup plus petit et donc ils vendent moins. Cette doudoune Ă©tait en vente depuis trois mois ! Et les allemands sont toujours prompts Ă passer par PayPal et envoi UPS ou DHL (câest le bĂ©mol ça met lâenvoi autour de 15/20âŹ).
Conquis par le fit, le tissu, le motif et la couleur. En S :
Franchement gros kiff héhé merci @Scr3xx
Mackie classique
TrĂšs cool de tâavoir vu ![]()
DĂ©solĂ© si câest pas lâendroit appropriĂ© mais pour faire suite, dĂ©jĂ entendu parlĂ© de Shetland Woollen ? DâaprĂšs les mesures de leur site câest assez court Ă©galement et il y a un coloris qui me plaĂźt.
Ceux que jâai eu Ă©taient relativement long donc je nâai pas gardĂ© par contre lâeffet Shaggy Ă©tait trĂšs sympa.
Ah mince soit leur size guide nâest pas fiable soit ils ont changĂ© la coupe mais ça mâĂ©tonnerait.
Merci pour lâinfo ![]()
Pareil pas gardé ; couleurs et matiÚre bien senties, mais pas trop fan de la coupe sur moi
Hop, reçu.
Du boulot de couture / rafistolage (bouton Ă replacer, ourlet, etc.), mais je suis plutĂŽt content de ma trouvaille pour 10 balles. ^^"
Jâai reçu
La chemise est un joli rose, un tout petit plus que celle de la photo que jâai postĂ©
Je pense pas que je vais la garder Ă cause de la transparence (en vrai ça va mais on entrapercoit mon debardeur et je nâaime pas ça
Câest trĂšs long mais jâaime bien
Jâadore la coupe de ces chemises, effectivement câest toujours transparent et faut lâaccepter.
(Moi ça mâa bien grillĂ© au taf pour les tatouages dans le dos, mais eh, on fait avec.)
Je vais renvoyer et continuer à réfléchir à si je prends pas la bleu à la place haha
Dommage pour la transparence, il faut que je me trouve une chemise claire que jâaime bien qui puisse ĂȘtre portĂ©e dans ou hors du pantalon, lĂ câest vraiment trop long pour ça
Je garde le pantalon nonobstant
Essaye la taille en dessous peut-ĂȘtre sur la Auralee ? Jâprends du T4 mais jâai 183 dâallonge, ça aide.
Je suis T5 et je me sens bien dedans mais tu as raison il faut que jâessaie T4
Je suis un peu plus petit Ă 178 hahha
Ah bah tu peux mĂȘme envisager le T3 sans trop de souci (je pense que je serais « bien » en T3, ma T4 est ample et je kiffe mais T3 ne serait pas un mauvais choix pour mon mĂštre 172 (oui je suis un albatros, jugez pas)).
1m79 ici, jâai essayĂ© T3 et T4.
La T3 passe mais est un peu juste, on perd lâidĂ©e de la piĂšce.
Je porte la bleue et une beige claire (pas transparente pour le coup) en T4 et jâen suis ravi.
@Xin @Fennec @Etieno vos rapports taille/taille de chemise choisi me rend perplexe.
Je fais 184cm/80kg et je les prends en t4 que je fais un poil raccourcir. Une t3 va aussi tres bien mais plus fitté.
Vous nagez clairement dedans nan ?
Je ne nage pas dedans (sauf le col), mais par contre je suis vraiment Ă lâaise. AprĂšs je suis carrĂ© en haut, sur quelquâun de plus fin le rendu serait diffĂ©rent.
Vu ton gabarit je pense que la T4 sera trĂšs bien, mais Ă voir. 184/80kg tâes pas un petit gabarit.
Personnellement je trouve que ça allait plutÎt pas mal haha
Je suis un L européen et je prends du XL en général chez les japonais (batoner en T4 par exemple)
AprĂšs je vais Ă la salle donc peut-ĂȘtre que ça joue
Oui je nage un peu dedans, idéalement il me faudrait une taille 3,5.
Avec la T3 jâai vraiment un rendu de chemise classique avec une grosse poche et câest pas ce que je recherchais. Je remplis bien aux Ă©paules puis câest bien loose en dessous.







