🛍️ LPU (derniers achats) (partie 3)

Chez Hoka, la Mafate qui me fait bien kiffer c’est la déclinaison « Three2 », elle est assez proche de la Tor Ultra mais encore plus fat.

2 « J'aime »

Yep la Three2 est sympa, encore plus massive oui et les déclinaisons couleurs plutôt réussies.
Après, tout comme la Tor, j’ai pas trop de sensibilité avec le laçage qui descends hyper bas, c’est le seul truc qui m’a fait opté pour la Speed 2.

Des images pour ceux qui connaissent pas le modèle :
IMG_1399
IMG_1400

3 « J'aime »

Petit pull Nitto )


J’ai passé le M et j’me sentais pas trop à l’aise dedans, donc je suis parti sur du L, et ça déboite.

Prochain achat, un Nitto x Boras couleur crème ).

Je plussois, j’ai le Nitto x Boras Crème, il déboite, j’ai du mal à le lâcher.
Quelle taille/poids tu fais par curiosité ?

Faut mettre un jean plus large la…

1 « J'aime »

1m78 pour 65(6-7) kg !

1 « J'aime »

EDIT**

2 « J'aime »

:grinning:

6 « J'aime »

Vous abusez :rofl:

1 « J'aime »

C’est plus au niveau de la cheville je pense

1 « J'aime »

En tout cas j’aime beaucoup le CW que tu as pris pour la mafate speed. J’ai déjà croisé une personne qui les avaient aux pieds, elles sont sympa.

1 « J'aime »

Je l’ai ce coloris aussi de mafate, jài du les mettre 2 fois :rofl:

Je trouve que ça passe sans soucis avec un jean brut classique ou même un bleach (ce que je préfère d’ailleurs avec ce cw) et tout ce qui va être également pantalon dans les tons beiges / marron etc.
Ou alors tu peux la jouer fashionista en mode full black et juste ça aux pieds.

1 « J'aime »

Trouvée à un prix cool sur Vinted

6 « J'aime »

C’est une poche pour ton paquet de tabac à rouler ? :thinking:

1 « J'aime »

Pour mon recueil de pensées subtiles quand Hemingway me transmet ses élucubrations par l’intérim de mon chapeau Kapital

8 « J'aime »

rigolo ça

Pour ma part, ce gilet de la collab The North Face Purple label x Harris Tweed (FW10)

Particularité intéressante, la présence de photoelectron dans la garniture

Aux gens qui bossent dans le tissu, vous connaissez ?

7 « J'aime »

C’est mignon comme poches par contre ça se tuck pas ça :smirk:

T’aura pas besoin de size up sur celui ci pour le coup :+1:

+1 c’est suffisant :rofl: