Récente
Meme au Japon c est la croix et la banniere a trouver. C est une marque de Toyo enterprise qui doit avoir 8-10ans et qui n avait meme pas de site en ligne jusqu en Septembre de cette annee! Je connais 5-6 shops seulement qui distribuent la marque, autant dire rien au Japon. Et a part arknets qui a Tous Les modeles de la collec, Les autres shops n ont en general que 4-5refs par saison…un vrai mystere. De ce que j en deduis, ils doivent produire environ 20pc/tailles soit un peu moins de 80pcs/modele.
On parle de fibre photoelectron, et je suppose que c est le kodenshi down? C est ce qui est utilise depuis au moins 10ans sur leurs vestes ( j en avais une en 2012), je je ne sais pas si c etait deja le cas en 2010?
KODENSHI® Down efficiently reflects far infrared rays (body heat) and returns it to the body to maintain natural warmth
En vrai, je ne Vois pas la diff avec du 95% down, mais l Avantage avance par Les marketeux, est que avec moins de volume tu as un peu plus de chaleur. Mais vu que j habite ni en Alaska ni en isere, je peux pas juger vraiment. Et l association Des fibres viscose aide aussi peut etre a new pas avoir Des paquets de duvet qui se forment (repartition plus homogene).
Elle est Bien cool ta veste en tout cas, je suis raremement fan Des motifs tartan, mais Celui ci est tres chouette.
J’ai pris ce pantalon Noyoco sur Vinted pour ma copine, sans demander les mesures (c’est mal). ![]()
Elle n’est pas fan fan des rayures, mais je voulais qu’elle essaye la coupe. Plus qu’à croiser les doigts !
Hyper cool, une ref stp ?
Marque : Rare, made in Seoul achetée sur ce que j’appelle la marketplace de Anglan.
Merci ! J’aime bien la version verte aussi.
Ce pantalon me plait bien (produit Anglan ?). Tu peux m’en dire plus (composition) ?
-
BEAMS PLUS MIL Trousers Herringbone OLIVE
-
Poches avant et arrière
-
Jambes droites
-
Coupe baggy
-
100 % coton
-
Fabriqué au Japon
Merci ![]()
Acheté soldé à 140 ici, le prix a encore baissé mais plus beaucoup de taille dispo : sneakersnstuff.com/fr/product/59568/beams-plus-mil-trousers-herringbone
Top, y’a ma taille
Lancement des soldes chez Percival, j’ai tenté en XS vu le guide des tailles, j’espère que ça va le faire🤞
C’est quoi ton gabarit ? (Taille, poids)
1m65 60kg avec un peu d’épaules.
@Trikane en somme









