đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Et par rapport Ă  celle de Drapeau noir ?

Niveau sizing pour la chemise ?

Je me suis rappelé que tu es feu @anon17065329.
Ma question n’était pas claire : qu’est ce qui t’a fait pencher pour la Percival plutĂŽt que la DN ? (Vraie question, pas de sous-entendu que la DN t’irait mieux).

Difficile de se faire une idĂ©e avec uniquement un size guide mais je pense que la DN c’est vraiment une coupe oversize et les quelques fois oĂč j’ai pu essayer des trucs oversize c’était pas dingue sur moi, je pense que l’oversize ça passe mieux quand t’es un peu plus grand.

La Percival ça a plus l’air d’ĂȘtre une coupe confort, j’ai une surchemise avec ces dimensions c’est pour ça que je me suis dĂ©cidĂ©.

Pareil pour la casentino.

1 « J'aime »

TrouvĂ©e au magasin d’usine pour 150€. Seule « affaire Â» vraiment intĂ©ressante, tout sinon est autour de 200/220€. Super confortable, super gueule. Je comprends pas la raretĂ© du modĂšle, introuvables en ligne sauf au Japon, je sais pas si c’est un modĂšle rĂ©servĂ© au marchĂ© nippon mais je suis quasi certain qu’il a un vrai potentiel commercial. Pour les intĂ©ressĂ©s pas mal de tailles dispos en bleu mais aussi dans la version noire au mĂȘme prix.

Sinon bug intĂ©ressant, en cherchant le modĂšle sur Google je tombe sur le site de Paraboot avec un prix indiquĂ© de 150€. Évidemment quand tu ouvres le site, le prix disparaĂźt. J’ai essayĂ© avec les Michael Paraboot x EG et pareil. Prix affichĂ©, 219€. En fait ce sont les prix du magasin d’usine. Bon j’ai vu ça que sur ces deux modĂšles mais c’est marrant.

3 « J'aime »

Allez jai encore récidivé


À porter avec une doudoune patagonia x goldman sachs sans manche (oui ça existe)

2 « J'aime »

ça a géchan le cÎté anticapitaliste chez Patagonia

2 « J'aime »

https://www.lesoir.be/216532/article/2019-04-04/patagonia-veut-reserver-ses-vestes-sans-manches-aux-entreprises-qui-aiment-la

1 « J'aime »

Ma boßte veut nous commander des doudounes sans manches floquées du logo corporate.

J’hĂ©site Ă  imprimer ce paragraphe et l’afficher Ă  la machine Ă  cafĂ©, de maniĂšre parfaitement passive-agressive.

9 « J'aime »

Suggùre leur donc de commander chez Drake’s ça sera encore plus efficace :sweat_smile:

2 « J'aime »

Y’en justement une sur Vinted Ă  ma taille. Maintenant j’ai une base pour la nĂ©gociation, cimer haha.

1 « J'aime »

J’essaye dĂ©jĂ  de les convaincre de prendre des plaids non floquĂ©s chez Samuel Tweed, je peux pas tout faire.

Je chiale de rire, je reviens dans cinq minutes.


le coeur a ses raisons que la raison ignore :heart:
pour oublier les cos de l’an dernier que j’ai jamais reçu :frowning:

13 « J'aime »

En vrai fais le et redis nous les réactions

Pour en ĂȘtre passĂ© par lĂ  (en tant que dirigeant de sociĂ©tĂ©), on peut effectivement considĂ©rer que ce genre de pratique relĂšve de la violation stylistique, ou considĂ©rer qu’il s’agit d’une maniĂšre collective de travailler l’image de la sociĂ©tĂ©. Tu peux effectivement afficher ce genre de maxime (celle que tu as postĂ©e) ou essayer de comprendre le pourquoi de la proposition (par rapport Ă  la concurrence, Ă  la visibilitĂ© nĂ©cessaire de la sociĂ©tĂ© qui t’emploie, que ce soit vis-Ă -vis des clients ou des concurrents,
) et proposer qqc chose qui te semble plus efficace par rapport aux objectifs de ton employeur
 Et il y a d’autres fournisseurs que Patagonia (mĂȘme si c’est loin d’ĂȘtre le pire en terme de qualitĂ© et d’éthique). Accessoirement, tu n’es pas obligĂ© de la porter.


Gros manteau Ă  manche marteau, made in France du siĂšcle dernier, avec un drap de laine Ă  motif caviar trĂšs fluide. Assez content du rendu oversized.

Et en attente de livraison :

18 « J'aime »

Ça tombe parfaitement sur toi ! Trùs bon choix

1 « J'aime »

Merci ! J’y suis allĂ© un peu Ă  l’aveugle mais le rendu me convient bien au final (un peu loose mais du coup je peux empiler les grosses mailles dessous).

1 « J'aime »