Et par rapport Ă celle de Drapeau noir ?
Niveau sizing pour la chemise ?
Je me suis rappelé que tu es feu @anon17065329.
Ma question nâĂ©tait pas claire : quâest ce qui tâa fait pencher pour la Percival plutĂŽt que la DN ? (Vraie question, pas de sous-entendu que la DN tâirait mieux).
Difficile de se faire une idĂ©e avec uniquement un size guide mais je pense que la DN câest vraiment une coupe oversize et les quelques fois oĂč jâai pu essayer des trucs oversize câĂ©tait pas dingue sur moi, je pense que lâoversize ça passe mieux quand tâes un peu plus grand.
La Percival ça a plus lâair dâĂȘtre une coupe confort, jâai une surchemise avec ces dimensions câest pour ça que je me suis dĂ©cidĂ©.
Pareil pour la casentino.
TrouvĂ©e au magasin dâusine pour 150âŹ. Seule « affaire » vraiment intĂ©ressante, tout sinon est autour de 200/220âŹ. Super confortable, super gueule. Je comprends pas la raretĂ© du modĂšle, introuvables en ligne sauf au Japon, je sais pas si câest un modĂšle rĂ©servĂ© au marchĂ© nippon mais je suis quasi certain quâil a un vrai potentiel commercial. Pour les intĂ©ressĂ©s pas mal de tailles dispos en bleu mais aussi dans la version noire au mĂȘme prix.
Sinon bug intĂ©ressant, en cherchant le modĂšle sur Google je tombe sur le site de Paraboot avec un prix indiquĂ© de 150âŹ. Ăvidemment quand tu ouvres le site, le prix disparaĂźt. Jâai essayĂ© avec les Michael Paraboot x EG et pareil. Prix affichĂ©, 219âŹ. En fait ce sont les prix du magasin dâusine. Bon jâai vu ça que sur ces deux modĂšles mais câest marrant.
à porter avec une doudoune patagonia x goldman sachs sans manche (oui ça existe)
ça a géchan le cÎté anticapitaliste chez Patagonia
Ma boßte veut nous commander des doudounes sans manches floquées du logo corporate.
JâhĂ©site Ă imprimer ce paragraphe et lâafficher Ă la machine Ă cafĂ©, de maniĂšre parfaitement passive-agressive.
SuggĂšre leur donc de commander chez Drakeâs ça sera encore plus efficace ![]()
Yâen justement une sur Vinted Ă ma taille. Maintenant jâai une base pour la nĂ©gociation, cimer haha.
Jâessaye dĂ©jĂ de les convaincre de prendre des plaids non floquĂ©s chez Samuel Tweed, je peux pas tout faire.
Je chiale de rire, je reviens dans cinq minutes.
le coeur a ses raisons que la raison ignore
pour oublier les cos de lâan dernier que jâai jamais reçu
En vrai fais le et redis nous les réactions
Pour en ĂȘtre passĂ© par lĂ (en tant que dirigeant de sociĂ©tĂ©), on peut effectivement considĂ©rer que ce genre de pratique relĂšve de la violation stylistique, ou considĂ©rer quâil sâagit dâune maniĂšre collective de travailler lâimage de la sociĂ©tĂ©. Tu peux effectivement afficher ce genre de maxime (celle que tu as postĂ©e) ou essayer de comprendre le pourquoi de la proposition (par rapport Ă la concurrence, Ă la visibilitĂ© nĂ©cessaire de la sociĂ©tĂ© qui tâemploie, que ce soit vis-Ă -vis des clients ou des concurrents,âŠ) et proposer qqc chose qui te semble plus efficace par rapport aux objectifs de ton employeur⊠Et il y a dâautres fournisseurs que Patagonia (mĂȘme si câest loin dâĂȘtre le pire en terme de qualitĂ© et dâĂ©thique). Accessoirement, tu nâes pas obligĂ© de la porter.
Gros manteau Ă manche marteau, made in France du siĂšcle dernier, avec un drap de laine Ă motif caviar trĂšs fluide. Assez content du rendu oversized.
Et en attente de livraison :
Ăa tombe parfaitement sur toi ! TrĂšs bon choix
Merci ! Jây suis allĂ© un peu Ă lâaveugle mais le rendu me convient bien au final (un peu loose mais du coup je peux empiler les grosses mailles dessous).







