On en a ausis et cest bien moche :^)
edit: boucherie le manteau et le blouson lĂ ![]()
On en a ausis et cest bien moche :^)
edit: boucherie le manteau et le blouson lĂ ![]()
EK le blouson ? Choppé sur quel shop ?
Magnifique en tout casâŠ
Grailed ! Le vendeur a mis 2 semaines Ă rĂ©pondre mais il a acceptĂ© mon offre (et il a le bon goĂ»t dâĂȘtre en Europe, jâespĂšre juste ne pas me faire ![]()
).
(Et oui, câest la zip jacket de EK.)
@Fennec BG la zip jacket
De mon coté, des craquages en série (je vais clairement update mon compte vinted, achetez moi des trucs svp)
Manteau COS
DĂ©jĂ ma meilleure prise de cette annĂ©e (qui mĂ©riterait un article dĂ©diĂ©, faut que je trouve un photographe), un manteau oversize COS du rayon femme. Ce que je cherchais depuis si longtemps. Ultra long, manches raglan, martingale, col qui se relĂšve trĂšs haut. Laine italienne recyclĂ©e, câest pas du Auralee mais franchement aucune importance. Bien lourd et belle main
Pull Zara x SN en alpaga
Le pull que tout le monde a choppĂ© ou presque. Rien Ă dire de plus, je le porte au moins trois fois par semaine, câest bien bien mieux que tout ce quâon peut trouver au mĂȘme prix
Our Legacy Camion boots
Bon, câest Noel. Pas sĂ»r de garder, mais je voulais tenter et câest tombĂ© sur Vinted.
Stein extra wide trousers
Câest Noel, bis. LĂ câest vraiment pas raisonnable. Le volume est assez absurde (33 de LO), mais je lorgne sur ce pant depuis le dĂ©filĂ© hiver 23. Je voudrais toute la tenue, dâailleurs. Si je pouvais finir habillĂ© comme ça dans un futur proche, ça me dĂ©rangerait pas.
Verdict Ă la reception
(Achetez moi des trucs)
On a de la suite dans les idĂ©es, entre le gros raglan long, et un pant RL en laine Ă carreaux de 25 de LO qui ressemble un peu au tien (en moins extrĂȘme, mais 33 de LO sur moi câest un peu weirdos), et un pull Zara/SNâŠ
En tout cas il fait envie le gros cachemire Zara/SN. (Mais ça reste un gros billet.)
De bell3s prises , je suis sur que tu les mettra bien en valeur .
Ah ouais le cachemire est trÚs trÚs cool aussi (surtout en noir), mais ça dépasse mes limites psychologiques le tarif pour du zara
Il est pas a 75e ?
Lâalpaga oui.
Celui en 95% cachemire, câest 240 balles je crois (mais dixit Gilead, ça met Ă lâamende du Bompard 2 Ă 3x plus cher, Zara nâĂ©tait pas avare sur la qualitĂ©).
Gros billet, mais sur le papier ça reste un excellent RQP.
Sur Ssense le pant Stein?
Belle liste sinon évidemment ! Le COS te va parfaitement
Yep ssense ! Ă moins 60% tu arrives au prix jap neuf, mais impossible de trouver mieux
Merci !
Elle est sympa, tu lâas chopĂ© oĂč ?
Je cherche Ă remplacer ma outland.
Au Japon via Buyee.
Jâattends de la recevoir pour ĂȘtre sĂ»r: si elle va pas elle part sur Vinted, sinon je revends ma Uniqlo x EG achetĂ©e le mois dernier.
Tâaurais un lien?
Non câĂ©tait une enchĂšre, one shot.
Câest quoi ton lien?