đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

On en a ausis et cest bien moche :^)

edit: boucherie le manteau et le blouson lĂ  :heart_eyes:

1 « J'aime »

EK le blouson ? Choppé sur quel shop ?
Magnifique en tout cas


1 « J'aime »

Grailed ! Le vendeur a mis 2 semaines Ă  rĂ©pondre mais il a acceptĂ© mon offre (et il a le bon goĂ»t d’ĂȘtre en Europe, j’espĂšre juste ne pas me faire :pinched_fingers:t2::it:).
(Et oui, c’est la zip jacket de EK.)

3 « J'aime »

@Fennec BG la zip jacket

De mon coté, des craquages en série (je vais clairement update mon compte vinted, achetez moi des trucs svp)

Manteau COS
DĂ©jĂ  ma meilleure prise de cette annĂ©e (qui mĂ©riterait un article dĂ©diĂ©, faut que je trouve un photographe), un manteau oversize COS du rayon femme. Ce que je cherchais depuis si longtemps. Ultra long, manches raglan, martingale, col qui se relĂšve trĂšs haut. Laine italienne recyclĂ©e, c’est pas du Auralee mais franchement aucune importance. Bien lourd et belle main

Pull Zara x SN en alpaga
Le pull que tout le monde a choppĂ© ou presque. Rien Ă  dire de plus, je le porte au moins trois fois par semaine, c’est bien bien mieux que tout ce qu’on peut trouver au mĂȘme prix

Our Legacy Camion boots
Bon, c’est Noel. Pas sĂ»r de garder, mais je voulais tenter et c’est tombĂ© sur Vinted.

Stein extra wide trousers
C’est Noel, bis. LĂ  c’est vraiment pas raisonnable. Le volume est assez absurde (33 de LO), mais je lorgne sur ce pant depuis le dĂ©filĂ© hiver 23. Je voudrais toute la tenue, d’ailleurs. Si je pouvais finir habillĂ© comme ça dans un futur proche, ça me dĂ©rangerait pas.

Verdict Ă  la reception

(Achetez moi des trucs)

22 « J'aime »

On a de la suite dans les idĂ©es, entre le gros raglan long, et un pant RL en laine Ă  carreaux de 25 de LO qui ressemble un peu au tien (en moins extrĂȘme, mais 33 de LO sur moi c’est un peu weirdos), et un pull Zara/SN


En tout cas il fait envie le gros cachemire Zara/SN. (Mais ça reste un gros billet.)

1 « J'aime »

De bell3s prises , je suis sur que tu les mettra bien en valeur .

1 « J'aime »

Ah ouais le cachemire est trÚs trÚs cool aussi (surtout en noir), mais ça dépasse mes limites psychologiques le tarif pour du zara

1 « J'aime »

Il est pas a 75e ?

L’alpaga oui.

Celui en 95% cachemire, c’est 240 balles je crois (mais dixit Gilead, ça met Ă  l’amende du Bompard 2 Ă  3x plus cher, Zara n’était pas avare sur la qualitĂ©).

Gros billet, mais sur le papier ça reste un excellent RQP.

Sur Ssense le pant Stein?
Belle liste sinon évidemment ! Le COS te va parfaitement

1 « J'aime »

Yep ssense ! À moins 60% tu arrives au prix jap neuf, mais impossible de trouver mieux

Merci !

2 « J'aime »


6 « J'aime »

Beams +

15 « J'aime »

Elle est sympa, tu l’as chopĂ© oĂč ?

Je cherche Ă  remplacer ma outland.

Au Japon via Buyee.
J’attends de la recevoir pour ĂȘtre sĂ»r: si elle va pas elle part sur Vinted, sinon je revends ma Uniqlo x EG achetĂ©e le mois dernier.

3 « J'aime »

Et puis parce qu’y a pas que les fringues dans la vie


3 « J'aime »

T’aurais un lien?

Hop

1 « J'aime »

Non c’était une enchĂšre, one shot.

1 « J'aime »

C’est quoi ton lien?