đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Promis, j’éviterai de me rouler dans la boue avec.

Putin , 80% des gens auraient postĂ© ça , j’aurais criĂ© Ă  l’horreur mais avec toi , j’attend avant de me prononcer ^^ .

@Pierred c’est juste que le blanc est assez blanc je trouve et moi au taf je peux pas ^^ .

Ahah y’a moyen que ça soit immonde, on verra Ă  rĂ©ception

1 « J'aime »

Je trouve que la taille est bonne mais je suis d’accord avec les autres. Les manches sont vraiment trop courtes :smiling_face_with_tear:

Oui, je comprends tout à fait. C’est juste une petite boutade :slight_smile:

1 « J'aime »

Zara x Studio Nicholson

On verra bien si la coupe fonctionne à réception

8 « J'aime »

Cardigan Nitto, trouvé chez Culture Denim Lille

Veste Arpenteur Loft-J commandĂ©e sur Tempest Works (curieux de l’essayer).

5 « J'aime »

Un do want qui se transforme en LPU ! J’ai snipĂ© avec les promotions, chopĂ© Ă  242€ au lieu de 345€.

Niveau fit j’ai pris les mesures annoncĂ©es en M et comparĂ© avec ce que j’ai dĂ©jĂ  chez moi, notamment un gilet Jielda. Normalement ça me semble bon. En description il est indiquĂ© « fit Â» gĂ©nĂ©reux, mais ce qui m’a fait hĂ©sitĂ© c’est le fait qu’il s’agit de la mĂȘme piĂšce chez les hommes que les femmes. Clairement vu les photos avec le grand dadais sur moi se sera diffĂ©rent et plus proche de ce que je porte, du moins j’espĂšre.

7 « J'aime »

Bien ouej ça bute !

1 « J'aime »

Du vintage sans manche pour tester (le pull brooks)
Et grp pour tester avant de rentrer ou pas la marque .
Y’a des chouettes trucs

3 « J'aime »

Tu l’as trouvĂ© oĂč ? Il Ă©tait en rupture sur le site

https://www.zara.com/fr/fr/jean-sans-couture-laterale-x-studio-nicholson-p02553360.html?v1=320656902

Il a l’air dispo

1 « J'aime »

En effet, il Ă©tait marquĂ© en rupture mais en retournant sur le site y’a qql jours j’ai rĂ©ussi Ă  m’en toper un

Je devrais le recevoir demain, je ferai un retex à l’occasion

3 « J'aime »

A tous les gens interessĂ©s, c’est bien un gros fail ahahaha

Bon j’ai pas testĂ© avec d’autres futes, dans des tenues adaptĂ©es, mais clairement je m’attendais Ă  un truc un peu moins bourin.
Ca repart aussi vite que c’est arrivĂ©

21 « J'aime »

Ah yes j’aime pas du tout Ă©galement.

Perso, je la fais plus sobre, je voulais tester les SWC depuis un moment car mes deux paires de converses sont mortes.
J’ai trouvĂ© ce modĂšle Ă  65€ fdpin avec les soldes :

2 « J'aime »

Oulala dieu que c’est laid.

1 « J'aime »

Retex de la jungle PuroEgo du coup.
Bonne came (le tissu est un ripstop Ă©tonnamment cool) mais taille comme les Informale (cintrĂ©). Mon L=M ou L slim. C’est vraiment fait pour des gens plutĂŽt fins. Pas moi donc.
Un intéressé avant que je la renvoie ?
@benz à tout hasard (c’est ta taille)

3 « J'aime »

Choppé des t-shirts manches longues en surplus militaire, pour porter en sous couche pendant les basses températures.

C’est du 50%laine - 40% coton, 10% polyester à 8,50€ piece.

Ceux que j’ai reçu Ă©tait du deadstock de 1998, neufs et propres mais petite odeur de « vieux » donc prĂ©voir un lavage avant premier port (lavage cycle main, l’étiquette s’est dĂ©sintĂ©grĂ©e

Coupe : ça taille petit et c’est des manches 3/4.
J’ai pris du S pour mon XS, ca fit proche du corps. Upsize pour avoir de la marge si c’était Ă  refaire.

Ca fait le taff mais, toile un peu rugueuse comparĂ©e Ă  mes t-shirt Seagale (laine/tencel) ou BonneGueule (100% laine) mais pas du tout le mĂȘme tarif , j’espĂšre que ça s’adoucira avec les lavages.

3 « J'aime »

J’ai achetĂ© ceux-lĂ  il y a 2 ans ; la coupe trĂšs fit avec la laine qui gratte beaucoup, ça m’a insupportĂ© assez vite (et pourtant je porte beaucoup de laine de maniĂšre gĂ©nĂ©rale et je me trouvais gĂ©nĂ©ralement plutĂŽt tolĂ©rant sur la laine qui gratte).

Bref, c’est reparti sur Vinted plus cher que le prix TranchĂ©e Militaire qui est trĂšs abordable.