Promis, jâĂ©viterai de me rouler dans la boue avec.
Putin , 80% des gens auraient postĂ© ça , jâaurais criĂ© Ă lâhorreur mais avec toi , jâattend avant de me prononcer ^^ .
@Pierred câest juste que le blanc est assez blanc je trouve et moi au taf je peux pas ^^ .
Ahah yâa moyen que ça soit immonde, on verra Ă rĂ©ception
Je trouve que la taille est bonne mais je suis dâaccord avec les autres. Les manches sont vraiment trop courtes
Oui, je comprends tout Ă fait. Câest juste une petite boutade
Cardigan Nitto, trouvé chez Culture Denim Lille
Veste Arpenteur Loft-J commandĂ©e sur Tempest Works (curieux de lâessayer).
Un do want qui se transforme en LPU ! Jâai snipĂ© avec les promotions, chopĂ© Ă 242⏠au lieu de 345âŹ.
Niveau fit jâai pris les mesures annoncĂ©es en M et comparĂ© avec ce que jâai dĂ©jĂ chez moi, notamment un gilet Jielda. Normalement ça me semble bon. En description il est indiquĂ© « fit » gĂ©nĂ©reux, mais ce qui mâa fait hĂ©sitĂ© câest le fait quâil sâagit de la mĂȘme piĂšce chez les hommes que les femmes. Clairement vu les photos avec le grand dadais sur moi se sera diffĂ©rent et plus proche de ce que je porte, du moins jâespĂšre.
Bien ouej ça bute !
Du vintage sans manche pour tester (le pull brooks)
Et grp pour tester avant de rentrer ou pas la marque .
Yâa des chouettes trucs
Tu lâas trouvĂ© oĂč ? Il Ă©tait en rupture sur le site
https://www.zara.com/fr/fr/jean-sans-couture-laterale-x-studio-nicholson-p02553360.html?v1=320656902
Il a lâair dispo
En effet, il Ă©tait marquĂ© en rupture mais en retournant sur le site yâa qql jours jâai rĂ©ussi Ă mâen toper un
Je devrais le recevoir demain, je ferai un retex Ă lâoccasion
A tous les gens interessĂ©s, câest bien un gros fail ahahaha
Bon jâai pas testĂ© avec dâautres futes, dans des tenues adaptĂ©es, mais clairement je mâattendais Ă un truc un peu moins bourin.
Ca repart aussi vite que câest arrivĂ©
Ah yes jâaime pas du tout Ă©galement.
Perso, je la fais plus sobre, je voulais tester les SWC depuis un moment car mes deux paires de converses sont mortes.
Jâai trouvĂ© ce modĂšle Ă 65⏠fdpin avec les soldes :
Oulala dieu que câest laid.
Retex de la jungle PuroEgo du coup.
Bonne came (le tissu est un ripstop Ă©tonnamment cool) mais taille comme les Informale (cintrĂ©). Mon L=M ou L slim. Câest vraiment fait pour des gens plutĂŽt fins. Pas moi donc.
Un intéressé avant que je la renvoie ?
@benz Ă tout hasard (câest ta taille)
Choppé des t-shirts manches longues en surplus militaire, pour porter en sous couche pendant les basses températures.
Câest du 50%laine - 40% coton, 10% polyester Ă 8,50⏠piece.
Ceux que jâai reçu Ă©tait du deadstock de 1998, neufs et propres mais petite odeur de « vieux » donc prĂ©voir un lavage avant premier port (lavage cycle main, lâĂ©tiquette sâest dĂ©sintĂ©grĂ©e
Coupe : ça taille petit et câest des manches 3/4.
Jâai pris du S pour mon XS, ca fit proche du corps. Upsize pour avoir de la marge si câĂ©tait Ă refaire.
Ca fait le taff mais, toile un peu rugueuse comparĂ©e Ă mes t-shirt Seagale (laine/tencel) ou BonneGueule (100% laine) mais pas du tout le mĂȘme tarif , jâespĂšre que ça sâadoucira avec les lavages.
Jâai achetĂ© ceux-lĂ il y a 2 ans ; la coupe trĂšs fit avec la laine qui gratte beaucoup, ça mâa insupportĂ© assez vite (et pourtant je porte beaucoup de laine de maniĂšre gĂ©nĂ©rale et je me trouvais gĂ©nĂ©ralement plutĂŽt tolĂ©rant sur la laine qui gratte).
Bref, câest reparti sur Vinted plus cher que le prix TranchĂ©e Militaire qui est trĂšs abordable.