Photo dégueu et pantalon porté trop bas, mais trÚs content de la veste.
Chaude et ultra confortable, malgrĂ© la taille (S pour 1m76/65kg, jâai de la place pour quelques couches). Merci @Boras pour le conseil.
je voulais tester un gilet dans mes tenues.
AprĂšs avoir loupĂ© un Drakeâs Ă 100 balles, un Lockie Ă 10 balles (je ne mâen suis pas remis), un Lockie en poil de chameau et un magnifique JoE vert, je me suis fait une raison et jâai achetĂ© un gilet en super Geelong marron italien issu dâune boutique romaine :
Ă voir en vrai pour la couleur.
Les quelques LPU qui sont arrivés récemment
Mizuno Wave Mujin
Henley et Thermal maille Raschel Bronson. Ăa a clairement remplacĂ© Uniqlo chez moi pour les t shirts en tous genres.
Un petit tour au marché au puces ce matin :
Jâai ramenĂ© ce duffle-coat vintage, laine et cachemire, en vert forĂȘt (pour 5 euros )
Jâen porte tous les hivers depuis 5 ou 6 ans, ça ne gratte pas du tout au bout de quelques lavages, ça tient trĂšs bien dans le temps et ça a toutes les caractĂ©ristiques qui vont bien (tient chaud, ne pue pas)
En plus la coupe est parfaite en tant que sous vĂȘtement je trouve (ajustĂ©, corps long pour bien tenir dans le pant, manches assez courtes pour pas gĂȘner au niveau des poignets
Tâas pris ta taille normale ou +1 ?
Jâai pris L pour mon M habituel.
Ăa reste assez moulant
Et tu as bien raison !
Je plussoie ce modĂšle
Bon choix. Dans la catĂ©gorie Architecture, jâai la version New-York que je trouve trĂšs rĂ©ussi. Il trĂŽne fiĂšrement sur mon bureau Ă domicile.
Je voulais tester des pulls plus loses en tapant dans le L chez Lockie. Jâai trouvĂ© celui-ci dans un joli gris (Ă mon sens) :
70 cm de long, contre une moyenne Ă 62,88 pour mes pulls ; 61 pit to pit, pour 50 de moyenne ordinairement. Ă voirâŠ
Et jâai loupĂ© ce Lockie Ă 5 balles bleu en tergiversantâŠ
CâĂ©tait pas la couleur du siĂšcle, mais sympa quand mĂȘme. : (
Welcome back ! Potentiellement intéressé du jean KS
Bonne pioche la Super Light Wool Shirt dâAuralee, mĂȘme si jâai une grosse prĂ©fĂ©rence pour lâautre dĂ©clinaison Ă dominante grise, que je galĂšre Ă trouver Ă prix correct dâailleursâŠ
Ton pull Auralee est méga lourd !
olala le Traveler coat de chez KS
Top la casquette !
Ca a lair chouette et cohérent tout ça ! Bien joué