đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Photo dégueu et pantalon porté trop bas, mais trÚs content de la veste.
Chaude et ultra confortable, malgrĂ© la taille (S pour 1m76/65kg, j’ai de la place pour quelques couches). Merci @Boras pour le conseil.

je voulais tester un gilet dans mes tenues.

AprĂšs avoir loupĂ© un Drake’s Ă  100 balles, un Lockie Ă  10 balles (je ne m’en suis pas remis), un Lockie en poil de chameau et un magnifique JoE vert, je me suis fait une raison et j’ai achetĂ© un gilet en super Geelong marron italien issu d’une boutique romaine :

image

À voir en vrai pour la couleur. :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Les quelques LPU qui sont arrivés récemment

Mizuno Wave Mujin

Henley et Thermal maille Raschel Bronson. Ça a clairement remplacĂ© Uniqlo chez moi pour les t shirts en tous genres.

6 « J'aime »

Un petit tour au marché au puces ce matin :

J’ai ramenĂ© ce duffle-coat vintage, laine et cachemire, en vert forĂȘt (pour 5 euros :sunglasses:)

19 « J'aime »
5 « J'aime »

26 « J'aime »

J’en porte tous les hivers depuis 5 ou 6 ans, ça ne gratte pas du tout au bout de quelques lavages, ça tient trĂšs bien dans le temps et ça a toutes les caractĂ©ristiques qui vont bien (tient chaud, ne pue pas)
En plus la coupe est parfaite en tant que sous vĂȘtement je trouve (ajustĂ©, corps long pour bien tenir dans le pant, manches assez courtes pour pas gĂȘner au niveau des poignets

1 « J'aime »

T’as pris ta taille normale ou +1 ?

J’ai pris L pour mon M habituel.
Ça reste assez moulant

1 « J'aime »

Aprùs le passage à l’expo Lego du coin
 Je suis faible. :pensive:

16 « J'aime »

Et tu as bien raison !
Je plussoie ce modĂšle :+1:t2:

Bon choix. Dans la catĂ©gorie Architecture, j’ai la version New-York que je trouve trĂšs rĂ©ussi. Il trĂŽne fiĂšrement sur mon bureau Ă  domicile.

1 « J'aime »

Je voulais tester des pulls plus loses en tapant dans le L chez Lockie. J’ai trouvĂ© celui-ci dans un joli gris (Ă  mon sens) :

image

70 cm de long, contre une moyenne à 62,88 pour mes pulls ; 61 pit to pit, pour 50 de moyenne ordinairement. À voir

Et j’ai loupĂ© ce Lockie Ă  5 balles bleu en tergiversant

C’était pas la couleur du siĂšcle, mais sympa quand mĂȘme. : (

1 « J'aime »

La botte Gardiane sur NMWA, pas prĂ©vu, mais j’ai craqué  :cow: :cow:

13 « J'aime »

Welcome back ! Potentiellement intéressé du jean KS :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne pioche la Super Light Wool Shirt d’Auralee, mĂȘme si j’ai une grosse prĂ©fĂ©rence pour l’autre dĂ©clinaison Ă  dominante grise, que je galĂšre Ă  trouver Ă  prix correct d’ailleurs

1 « J'aime »

Ton pull Auralee est méga lourd !

2 « J'aime »

olala le Traveler coat de chez KS :star_struck:

3 « J'aime »

Top la casquette !

1 « J'aime »

Ca a lair chouette et cohérent tout ça ! Bien joué :slight_smile:

2 « J'aime »