@Fatigue bueno !
@romainsss âŠjâai envie de cliquer pour le T mais une voix intĂ©rieure me dit : « mais ça va pas ou quoi 50 balles pour un T ! MĂȘme en mĂ©rinos, tâes devenu dingue ou bien ? »)
Sinon, reçues aujourdâhui. Super came bordel (@Romigourmi toi mĂȘme tu sais^^) :
20 « J'aime »
Content de voir que la paire finit ici .
1 « J'aime »
Je reste Ă©tonnĂ© de ne tâavoir fourni quâune paire de yuk en tout xD
1 « J'aime »
Leit
1158
Oulouloulou trĂšs lourd les lunettes.
2 « J'aime »
Leit
1159
Je suis un boulet, jâavais mis un rappel mais je suis passĂ© Ă cĂŽtĂ© sur le site Our Legacy, jâai dĂ» prendre ailleurs.
Par contre, si ça peut servir pour les autres, similaire Ă lâĂ©change que lâon avait eu sur le mannequin de Tempest. Câest hyper dur de se rendre compte dâun fit avec des mannequins qui ont des proportions pĂ©tĂ© et qui peuvent porter nâimporte quoi dans nâimporte quel taille. La veste je souhaites un fit proche de ça :
Mais sur internet tu trouves genre lui, quasi 1m90 qui porte du M (ce qui est ce que je prends dâhabitude):
Ou encore lui, un peu moins grand (1m86 de mémoire) mais plus musclé :
Ou lui :
Qui porte du S pour quasi 1m80, mais sur dâautres photos oĂč il porte des chemises on voit quâil est trĂšs fin.
Donc jâai dĂ» combiner mesures que jâai trouvĂ© + idĂ©e du fit que je souhaitais. Jâai pris en M tout de mĂȘme.
4 « J'aime »
Pour mon neveu
Parce que je trouvais super mignon
Bon avec lâapprobation de ma soeur, parce que bon si câest pour quâil ne les porte jamaisâŠ
5 « J'aime »
Petit combo balloon/pull dbf ).
Les manches du pull sont meeeeeeega longues lmao.
PlutĂŽt content de lâachat. Juste pas sĂ»r du duffle qui « traĂźne » dans le fond.
3 « J'aime »
Belle découverte au Printemps Haussman
DBF Ă -50% Veste Maquignon, ici size up en 46
il reste du 48 et 50
25 « J'aime »
Hoplite
1163
Noyoco, coche toutes les cases que je cherchais (sauf le double zip, tristesse).
Petit doute sur le fit, donc la premiĂšre en S et deuxiĂšme en M:
2 « J'aime »
Magix
1164
Câest bien boxy, jâai pris la 2Ăšme en XS alors que sur tous mes outerwears je suis en S normalement.
En tout cas bon choix, elles sont trĂšs chouettes !
1 « J'aime »
Joli le pull ; tu lâas pris sur quel site please ?
1 « J'aime »
Xin
1166
Je lâai vu sur sportivo
Sold out
1 « J'aime »
Câest quoi le code promo?, jâai des achats en ligne de mire
Technique celle-ci, tu mérites ton tambour
2 « J'aime »
Thief
1173
Basics et confort avec un pant Battenwear et un sweat Good On