That’s a bold statement.
C’était le cas l’année dernière en tout cas. Je leur avais posé la question avant de commander ma veste Battenwear x Post O’alls.
Pas de douane chez T.B.B., j’ai encore commandé chez eux y’a 2 semaines.
Si commandé avant midi ça arrives le lendemain, c’est assez ouf.
T’as raison elle te va bien
Avec le code sale10 pour 10% en plus Des 50% deja en place sur cultizm, j ai clique …budget fringies 2024 deja epuise au 18janvier
Markaware storm coat
Nice je me tate encore à le prendre
A ce prix la j ai pas hesite
Chaud pour une fitpic à réception
Je serais également intéressé par ton ressenti au niveau des manches qui me paraissent un peu trop étroites sur certaines photos
Je me disais que j’allais peut être cliquer avec une promotion supplémentaire mais j’ai tellement plus l’habitude de mettre autant dans les sapes
Carrement, j ai pris taille 4 qui a ete fait juste pour l Europe. Avec Les measures je devrais pouvoir layer confortablement.
J’hésitais sur la taille justement, entre 3 et 4
Je viens de recevoir deux paires de Yuketen, tout en discrétion :
• Yuketen Maine Guide Boots
Quebec Eyestay.
• Une loafer mais impossible de trouver d’autres photos sur le net, c’est clairement une partie d’une collab entre Ronnie Fieg et Yuketen, mais je sais pas si c’est un sample, une paire spécial pour un shop en particulier ou quoi .
La collab en question:
TU Fais 1.80 par la? 3 sera hon dans ce cas
Ouais le mannequin m’a fait douté, il est en t2 pour 1m80, 70kg, donc étant un chouia plus grand et plus gros je pensais partir t3. De toute manière la T4 est plus dispo.
Hâte de voir ton prochain look avec la première paire !
Pull President’s en cachemire brossé, ressemble vraiment à du mohair
Jean Auralee hard twist wide en mocha brown
C’est marrant j’ai l’impression que t’as oublié un truc dans tes derniers lpu
Deux achats seulement pour les soldes :
Une paire de sneakers corporate :
Un cardi, en priant pour que la taille soit bonne :
Miam le pull