đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Flemme de faire une fitpic, mais LPU pour les soirĂ©es Ă©lĂ©gantes (et le concours photo, ne perdons pas le nord), un trois-piĂšces de 1968, d’un tailleur espagnol.

Et comme il me va nickel, je suis aux anges.

11 « J'aime »

Tu vas ĂȘtre sacrĂ©ment chic avec ça ! On veut une photo portĂ©^^.

2 « J'aime »

C’est prĂ©vu, j’ai une soirĂ©e Black Tie dĂ©but mars. :sunglasses:

4 « J'aime »

Le mec lĂąche ca sans sourciller, en mode c’est normal ! Put*** j’ai 46 ans et personne m’a jamais invitĂ© a une soiree Black Tie 
 ai-je ratĂ© ma vie ?!? (Je n’ai pas de Rolex non plus :sob:) !!!

7 « J'aime »

18 « J'aime »

Ecoute, faut bien que mes talents de pinailleur servent à quelque chose (j’ai aussi un gros gala assez formel en novembre, pour en rajouter une couche).

1 « J'aime »

Ça fait mal au portefeuille mais :heart_eyes:

Barbour x Baracuta

18 « J'aime »

11 « J'aime »

Trùs belle acquisition ! C’est une trùs jolie Longines :ok_hand:

1 « J'aime »

Confort aux pieds avec les Weaver GTX (parti sur la mĂȘme taille que les Walla, on croise les doigts)

Et confort des oreilles avec les Emit II 20

7 « J'aime »

Enfin !!!

2 « J'aime »

Moi qui me cherche des enceintes similaires j’avais l’oeil dessus tiens. Tu en es content ?

1 « J'aime »

J’ai pas suivi t’as trouvĂ© ça oĂč ? Il est cool

Si tu veux j’ai des cabasse qui traine chez moi

Je l’ai trouvĂ© sur maison du monde

Je viens tout juste de me le faire livrer
A peine réveillé ce matin,le livreur sonne :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quel modĂšle ?

Sympa comme rĂ©veil :wink: J’aime bien tu diras s’il est confort. Et rdv dans 10ans pour dire s’il tient bien dans le temps ^^

Je te dis ca dans quelques heures

@Splien je te fait un retour d’ici peut
Pour l’instant je retourne dormir :rofl:

2 « J'aime »

Dors dessus ça sera un bon test !

Elles sont encore en rodage et ne sont pas Ă  leur place optimale. Quand ma fille sera plus grande et arrĂȘtera de tout renverser je les passerai sur pieds et Ă©loignĂ©es du mur. Je cherche aussi un autre ampli car celui-ci est un peu juste. Ca c’est pour le disclaimer :man_technologist:

Résumé

Je les ai prises pour changer de mes Cabasse Dinghy 221, super mais insuffisantes pour des trucs que j’écoute en mĂ©tal ou ambient/expĂ©. PremiĂšre impression fidĂšle Ă  ce que j’ai lu, une belle scĂšne et une prĂ©cision mĂ©dium/grave trĂšs cool. Je voulais des enceintes « neutres Â», qui ne favorisent pas spĂ©cialement les basses ou les aigus et je pense que j’ai trouvĂ©.

Ma piĂšce fait 28m et rien Ă  redire.

Je commence Ă  passer des trucs de plus en plus exigeants et franchement c’est gĂ©nial. C’est prĂ©cis sans ĂȘtre fatigant, flatteur mais pas bourrin, bref je redĂ©couvre plein de dĂ©tails sur mes disques.

Elles viennent du site allemand Auditorium, topĂ©es Ă  700 euros au lieu des 950 mais cette semaine y’avait 2 gros steals sur Son-vidĂ©o en reconditionnĂ© Ă  530-550 euros, (version blanches ou noires). Surveille de ce cĂŽtĂ© lĂ  parce qu’à ce prix je ne vois pas quel autre modĂšle arriverait Ă  faire aussi bien.

5 « J'aime »