Taille S ? Câest si grand ?
Ce modĂšle en particulier est oversize
Je suis bien a lâaise dans du M chez mfpen
Bonne chance alors ^^
Mfpen câest souvent assez long en proportion non ? Que ce soit longueur manche ou longueurs de jambes, je pense pas quâil faut craindre de ce cĂŽtĂ© ![]()
TrĂšs beau, câest quoi la ref ?
Coton, ou coton-lin ?
Heavy cotton mk1
Comme indiqué par JB heavy coton olive ![]()
Quand y avait la vente ou câest toujours dessus?
En fait je lâavais mis dans mon panier lorsquâil y avait la vente et il est restĂ© dedans jusquâalorsâŠ
Je les ai contactĂ© par mail et ils lâont toujours en stock alors je lâai pris.
Je tâavoue avoir pensĂ© Ă un bug vu que la vente est terminĂ© depuis un moment dĂ©jĂ âŠ
Salut à tous, voilà mes achats des derniers mois, je vais me remettre à poster des ootd maintenant que la transition est opérée ![]()
les achats post japon
akog
zara x SN
sillage
sillage
livid (finalement jâai craquĂ© @anon15950036 )
coltesse, le truc dont je suis le moins convaincu malheureusement ![]()
les achats au japon
babaghuri (le pantalon)
the north face purple label
voaaov (le blouson)
blanc ym
sillage, lâensemble est dans la matiĂšre du pantalon, c pas exactement la mĂȘme veste
Du coup le Coltesse nâest pas assez large avec ces nouveaux achats, câest ça ?
Ptain je veux les 3/4 de tes achats
Je suis super curieux, tu fais un gros virage de style !
Tu voulais changer avant le Japon déjà ?
Et une deuxiĂšme Benzak
Vraiment content dâavoir dĂ©couvert cette marque, le fit est trop cool sur moi et câest vraiment quali
Comme dit par @Scr3xx je pourrais prendre lâensemble mais Ă ma taille ahaha.
Par contre je suis « inquiet » que @Laaazzzeee . Tu avais déjà un style dans lequel tu jouais avec des fits qui combinait des piÚces de plusieurs horizon et dans lequel tu mélangeais des piÚces plus relax avec des « plus précieuses » et plus fité.
Jâai juste lâimpression que tu vas avoir un peu plus de volume mais que ça passera trĂšs bien avec la plupart des piĂšces que tu possĂšdes dĂ©jĂ .
En tout cas tu tâes bien fait plaisir ahah mais je suis plus serein sur cet ajustement de style que certains gros virages dâautres membres.
Par pur curiositĂ© jâaimerais beaucoup voir le premier ensemble Sillage portĂ©.
Sur un malentendu si ça nâallait pas, Ă ma taille je pourrais racheter une partie des stuffs ![]()