J’avais repéré la m43 y’a un moment et je la trouve super cool! Tu commandes ça où? J’avais trouvé qu’un site taïwanais perso
Y en a 3.
Chez le créateur retrodandy tout en taiwanais et leurs distribs internationaux :
Et pinkoi, un genre de marketplace aliexpress bis
Je l’ai prise à moitié prix chez DCV, c’est moins cher et ca m’a l’air plus safe
Merci! J’avais vu pinkoi mais ne connaissant pas j’ai pas passé le pas. Je vais regarder dcv!
(faut leur envoyer un petit mail avant)
Le lien ne marche pas chez moi
Ce n’est qu’un ceinture en cordovan noir
J’ai déjà la même en cordo marron foncé depuis des années et je suis hyper content / convaincu. Du coup, j’ai pris la petite soeur.
-30% de réduc en plus avec le code EXTRA30
AKOG avait des pantalons en seersucker velours (coton) cet hiver.
https://akindofguise.com/product/banasa-pants-olive-corduroy/
https://akindofguise.com/product/relaxed-tailored-trousers-olive-corduroy/
Ça taille comment ?
Celle en collab avec Norse Projects me fait de l’œil depuis un bail.
Je ferai un retour à réception !
Upsize de 1.
Cool!
Assez sous-estimé (même par moi-même) cette marque, ils font toujours des trucs sympas et y’a de quoi se faire plaisir sans se ruiner en période de soldes.
C’est un modèle femme, quasi la même chose que celle que je porte aujourd’hui, que j’essayerai de poster dans le waywt. Mais la coupe est cool et très oversize.
Un dernier coup d’oeil dans ce qu’il y a en soldes, j’ai chopé ça à 68€ :
Thank you for your order at our webshop. I’m sorry to say that the product you selected is fully sold-out. Due to the transition on our webshop from old to new, there are glitches in our inventory. I’ve refunded the amount back to your bankaccount, you will be receiving this back in a couple of days. Another sorry for this situation. Have a wonderful day! Met vriendelijke groeten.
Wonderful day mes couilles j’ai le seum.
Sait on jamais
Putain merci, j’ai retourné les internet déjà la première fois mais bien que je connaisse Afura car j’ai déjà commandé dessus, je n’avais pas trouvé la veste. Un peu plus cher que l’autre (j’avais trouvé à 225€) mais je la voulais !
Quand je dis retourné c’est mes favoris + recherches, j’avais bien Afura en plus haha :
Have a wonderful day
@Leit me fait découvrir le modèle dans le topic Bons plans, je jette un oeil sur Vinted, je trouve un modèle à ma taille à un prix très correct, je tente. Elles ont une super gueule, on verra ce que ça donne, pas sûr d’avoir le vestiaire qui va avec.
Bref merci pour la découverte et l’achat impulsif pas prévu :