🛍️ LPU (derniers achats) (partie 3)

Heavy cotton mk1

2 « J'aime »

Comme indiqué par JB heavy coton olive :wink:

1 « J'aime »

Merci @Pierred et @Scr3xx !

11 « J'aime »

60€ fdp compris sur Otrium
J’ai le gris qui est bien sympa alors je me suis laissé tenter.

5 « J'aime »

Quand y avait la vente ou c’est toujours dessus?

En fait je l’avais mis dans mon panier lorsqu’il y avait la vente et il est resté dedans jusqu’alors…
Je les ai contacté par mail et ils l’ont toujours en stock alors je l’ai pris.
Je t’avoue avoir pensé à un bug vu que la vente est terminé depuis un moment déjà…

1 « J'aime »

Salut à tous, voilà mes achats des derniers mois, je vais me remettre à poster des ootd maintenant que la transition est opérée :innocent:

les achats post japon

akog

zara x SN

sillage


sillage

livid (finalement j’ai craqué @gilead )

coltesse, le truc dont je suis le moins convaincu malheureusement :cry:

les achats au japon
babaghuri (le pantalon)

the north face purple label

voaaov (le blouson)

blanc ym

sillage, l’ensemble est dans la matière du pantalon, c pas exactement la même veste


mes finances

25 « J'aime »

Du coup le Coltesse n’est pas assez large avec ces nouveaux achats, c’est ça ?

2 « J'aime »

Ptain je veux les 3/4 de tes achats

5 « J'aime »

Je suis super curieux, tu fais un gros virage de style !
Tu voulais changer avant le Japon déjà ?

2 « J'aime »

Et une deuxième Benzak
Vraiment content d’avoir découvert cette marque, le fit est trop cool sur moi et c’est vraiment quali

2 « J'aime »

Comme dit par @Scr3xx je pourrais prendre l’ensemble mais à ma taille ahaha.

Par contre je suis « inquiet » que @Laaazzzeee . Tu avais déjà un style dans lequel tu jouais avec des fits qui combinait des pièces de plusieurs horizon et dans lequel tu mélangeais des pièces plus relax avec des « plus précieuses » et plus fité.
J’ai juste l’impression que tu vas avoir un peu plus de volume mais que ça passera très bien avec la plupart des pièces que tu possèdes déjà.

En tout cas tu t’es bien fait plaisir ahah mais je suis plus serein sur cet ajustement de style que certains gros virages d’autres membres.

3 « J'aime »

Par pur curiosité j’aimerais beaucoup voir le premier ensemble Sillage porté.

1 « J'aime »

Sur un malentendu si ça n’allait pas, à ma taille je pourrais racheter une partie des stuffs :sunglasses:

2 « J'aime »

merci pour les commentaires les gars!

@Scr3xx tout me va très bien :innocent: :innocent: :innocent:

@yannos80 niveau volume globalement ça va je trouve, mais c’est la coupe, surtout le bas du manteau que me va pas tip top je trouve :frowning: je posterai une photo

@Laaazzzeee @Leit en gros pour l’histoire, je me suis mis vnr au sport et j’ai pris facile 2 tailles du coup y’a plus rien qui m’allait dans mes sappes et c’était un crève coeur :cry: je me suis dit que j’allais tout passer en oversize / freesize, comme si je gagne ou perd 10kg mes sappes m’iront toujours haha, dans un style bien gelar moitié outdoor moitié habillé
je poste un ootd dans la foulée pour vous montrer la partie « habillée » de mon style, finalement assez proche de ce que je faisais avant dans l’esprit

@Jeje29 je te mets ça dans l’ootd

2 « J'aime »

C’est la pièce qui m’emballe le moins aussi le manteau Coltesse, en tout cas dans ce que tu as mis au-dessus.
T’as pas réussi à mettre la main sur un manteau long quand t’étais au Japon?

1 « J'aime »

Si mais j’avais pas les thunes à ce moment :cry: :cry: :cry: en vrai je me tate à le revendre déjà comme un idiot…

La veste Sillage anthracite je serais extrêmement curieux de tester… beaux achats.

1 « J'aime »

Du coup tu fais quoi comme sport pour prendre 2 tailles ?

Ça me semble impressionnant :muscle:t3:

1 « J'aime »

du crossfit! mais ma morpho fait que j’ai particulièrement gonflé

2 « J'aime »