đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

C’est celui que vendait Bioufab sur Vinted ?

C’est ça.

Il a l’air cool :+1:t2:
Je l’avais mis en favori pendant un moment

1 « J'aime »

Il l’est. C’est une taille 5. TrĂšs confortable avec un tapered bien prononcĂ©, juste ce qu’il faut pour mes grands pieds. La longueur pile Ă  fleur de pompe et le service irrĂ©prochable de Bioufab.

3 « J'aime »

J’ai glissĂ© chef.

5 « J'aime »

C’est quoi au juste ce bidule ?

C’est soit 1) un appareillage pour se faire un petit lavement le matin 2) un appareillage qui facilite l’évacuation naturelle le matin

5 « J'aime »

Un moulin à café !

1 « J'aime »

oui donc @Simsim avait raison

11 « J'aime »

Il est incroyable!

1 « J'aime »

via l’excellente Corinne vend des trucs

Elle passe la commande chez Kaweco lundi soir (le 26 fĂ©vier) donc ne trainez pas Ă  la contacter si vous voulez commander des piĂšces qu’on trouve difficilement ailleurs au tarif allemand (et normalement une rĂ©duction de -10%).

3 « J'aime »

Heureusement, l’écharpe rend mieux en vrai que sur leurs photos.

Me suis fait hyper par les photos de celles produites par Samuel Tweed pour DBF, qui sont évidemment plus jolies (avec des tons bleus superbes), mais aussi (bien bien) plus onéreuses

5 « J'aime »

Sauf si tu commandes chez ST directement.

1 « J'aime »

Bon j’ai insta kop ça, je la trouvais trop lourde pour laisser passer l’occasion :

22 « J'aime »

C’est quelle marque ?

https://akindofguise.com/product/chamar-cap-akog-exclusive-7/
(Foutez les liens please)

1 « J'aime »

Tu n’as pas peur pour les cervicales à porter des casquettes lourdes?

Elle est trĂšs chouette

J’espĂšre que tu ne seras pas déçu des couleurs au dĂ©ballage :innocent:

1 « J'aime »

J’avais hĂ©sitĂ© sur celle ci , ils sont trop fort en casquette akog .

Clair mais j’ai encore une barriùre psychologique à taper plus de 100 balles dans une cap :sweat_smile:

C’est bueno @Leit ! Hñte de voir un outfit et le rendu couleurs IRL :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »