đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Premier balloon pants

11 « J'aime »

Joli.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

il est au maximum lĂ ^^

no offence @Jeje29 hahaa

@PONK @romainsss je vous laisse avec votre private joke :wink:

1 « J'aime »

Tu ne l’as pas comprise ?

@romainsss : non désolé.

@Micmac : t’as la ref ? Je dirais Anglan mais je ne le trouve pas sur l’eshop.

Ah pardon.

En gros, je marquais par lĂ  l’absence de surprise de ma part de ta rĂ©action Ă  ce pantalon. Le tout d’une façon qui se veut mignonne et amusante.

J’aurais pu aussi rĂ©pondre :
« Tu m’étonnes ! »
« Pourquoi ne suis-je pas étonné ? »
« Quelqu’un s’en serait-il doutĂ© ? »
etc.

(J’aurais pu le tourner façon Cyrano de Bergerac mais je manque d’inspiration.)

1 « J'aime »

Sachant que j’ai revendu mes pants Sillage et que ces derniers temps je traüne en Renji, oui, je me surprends à aimer ce pant.
Visuellement la coupe est sympa.

2 « J'aime »

Que pasa ?

On voit passer plein de belles choses dans les LPU mais dommage qu’on ne les voit pas forcĂ©ment aprĂšs dans le OOTD.

8 « J'aime »

Le renji est cool, mais la fourche mĂ©riterait d’ĂȘtre plus basse lol.

@Jeje29 bien vu, c’est du Anglan : 암Ꞁ런

j’essayerai peut-ĂȘtre un OOTD mais je n’ai pas encore franchi le pas du post photo :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Gusto shirt de chez akog, j’ai clairement pĂ©tĂ© un cĂąble. Ça sera ma petite folie de cette saison.

18 « J'aime »

Elle est magnifique et pour le coup pas vraiment possible de trouver une alternative donc folie qui se justifie :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je les ai essayées en boutique lundi, normalement tu seras pas déçu.

J’ai une micro tĂȘte Ă  tel point qu’aucune casquette ne me va sauf chez les enfants. Le souci principal vient du fait que je ne remplis pas le volume au-dessus sans devoir enfoncer la casquette plus que de raison.

Par rapport Ă  des casquettes d’autres marques, celles-ci ont attĂ©nuĂ© le problĂšme (et il y a de la marge au serrage). Pas au point que j’en achĂšte une, je crois que ça me va juste pas les casquettes

1 « J'aime »

Bon, j’avais tenu bon durant les soldes, mais j’ai craquĂ© sur la derniĂšre dĂ©marqe NMWO & TW :sweat_smile:

7 « J'aime »

Elle vient d’oĂč la capette avec le canard? :smiling_face_with_three_hearts::duck:

2 « J'aime »

No Man Walks Alone —> Whyte

Ils l’ont en noir ou en marine aussi, et y’a 40% avec le code WINTER40 :ok_hand:t3:

2 « J'aime »

Hatski Loose Tapered :

14 « J'aime »