Premier balloon pantsâŠ
Joli.

il est au maximum lĂ ^^
no offence @Jeje29 hahaa
@PONK @romainsss je vous laisse avec votre private joke ![]()
Tu ne lâas pas comprise ?
@romainsss : non désolé.
@Micmac : tâas la ref ? Je dirais Anglan mais je ne le trouve pas sur lâeshop.
Ah pardon.
En gros, je marquais par lĂ lâabsence de surprise de ma part de ta rĂ©action Ă ce pantalon. Le tout dâune façon qui se veut mignonne et amusante.
Jâaurais pu aussi rĂ©pondre :
« Tu mâĂ©tonnes ! »
« Pourquoi ne suis-je pas étonné ? »
« Quelquâun sâen serait-il doutĂ© ? »
etc.
(Jâaurais pu le tourner façon Cyrano de Bergerac mais je manque dâinspiration.)
Sachant que jâai revendu mes pants Sillage et que ces derniers temps je traĂźne en Renji, oui, je me surprends Ă aimer ce pant.
Visuellement la coupe est sympa.
Que pasa ?
On voit passer plein de belles choses dans les LPU mais dommage quâon ne les voit pas forcĂ©ment aprĂšs dans le OOTD.
Le renji est cool, mais la fourche mĂ©riterait dâĂȘtre plus basse lol.
@Jeje29 bien vu, câest du Anglan : ì”êžë°
jâessayerai peut-ĂȘtre un OOTD mais je nâai pas encore franchi le pas du post photo ![]()
Gusto shirt de chez akog, jâai clairement pĂ©tĂ© un cĂąble. Ăa sera ma petite folie de cette saison.
Elle est magnifique et pour le coup pas vraiment possible de trouver une alternative donc folie qui se justifie ![]()
Je les ai essayées en boutique lundi, normalement tu seras pas déçu.
Jâai une micro tĂȘte Ă tel point quâaucune casquette ne me va sauf chez les enfants. Le souci principal vient du fait que je ne remplis pas le volume au-dessus sans devoir enfoncer la casquette plus que de raison.
Par rapport Ă des casquettes dâautres marques, celles-ci ont attĂ©nuĂ© le problĂšme (et il y a de la marge au serrage). Pas au point que jâen achĂšte une, je crois que ça me va juste pas les casquettesâŠ
Elle vient dâoĂč la capette avec le canard? ![]()
![]()
No Man Walks Alone â> Whyte
Ils lâont en noir ou en marine aussi, et yâa 40% avec le code WINTER40 ![]()