Ah aucune idĂ©e mais jâimagine que tout simplement tu ne recevras rien, comme 90% des sites de contrefaçons.
Jâai fait une recherche inversĂ©e dâimages et suis tombĂ© dessus.
@PONK a raison, faut un cobaye !
Ah aucune idĂ©e mais jâimagine que tout simplement tu ne recevras rien, comme 90% des sites de contrefaçons.
Jâai fait une recherche inversĂ©e dâimages et suis tombĂ© dessus.
@PONK a raison, faut un cobaye !
Merci dâavoir rĂ©pondu mais en vrai je pensais pas vraiment Ă un cĂŽtĂ© « moral » mais plus au cĂŽtĂ© « arriĂšre goĂ»t un peu amer » dâavoir quelque chose qui « ressemble » Ă ton do-want.
Bon si câest pour sortir ton chien, lui ne fera pas la diffĂ©rence
La coupe du Tyrell pant est top ! tu as upsize ? ou pris ta taille habituelle
Oui jâen suis trĂšs content, hyper confortable. Jâai pris mon 32 habituel, pas besoin dâupsize câest dĂ©jĂ bien ample
Quel est la ref du fatigue please ? Jâen cherche un dans ce genre de coloris
TrĂšs sympa la tenue !
Tu as la ref du fatigue et des chaussures stp ?
@alfredo @Robiwan merci!
les pompes sont les hoka tor summit. ça risque dâĂȘtre dur Ă trouver, on dirait quâelles commencent dĂ©jĂ Ă ĂȘtre sold out partout. AprĂšs ça ressemble pas mal aux ultra lo, qui sont rĂ©Ă©ditĂ©es de maniĂšre rĂ©currente.
le pant câest le fatigue e.g. ripstop de cette saison (SS24). Jâai pris Ă la fois le khaki et le olive dâailleurs. Les 2 vont passer dans pas mal de mes tenues.
Ăa ressemble pas mal Ă la paire parfaite pour voyager que je mâĂ©vertue Ă trouver depuis une Ă©ternitĂ©.
Techniquement câest bien (pas trop lourd ? ça respire bien ?), et ça taille comment stp ?
ça taille comme les autres hokas dans mon experience. Je tourne autour du 10 et câest TTS pour moi.
Bon par contre si tu comptes la mettre dans une valise, alors Ă peu prĂšs nâimporte quelle autre optionva prendre beaucoup moins de place. Câest vraiment similaire Ă la tor ultra, dâailleurs la semelle a lâair identique, seul le upper change. Et la Tor Ultra est vraiment imposante (câest dĂ©finitement le genre de pompes que je dois impĂ©rativement porter avec un fatigue un poil large pour Ă©quilibrer un minimum)
Câest pas trop lourd et il y un revetement impermeable gore tex. ça + les ultra grosses semelles peuvent ĂȘtre assez cool dans la nature ⊠tu peux mettre les pieds dans quelques cms dâeau tout en restant au sec. Ăa mâa pas mal servi lâĂ©tĂ© dernier avec une autre paire similaire.
Niveau confort, câest extremement subjectif mais je les trouve moyennes sans plus. Jâai un pied assez large et il est un peu serrĂ© dans cette shape + comme sur toutes les hokas je ne trouve pas la semelle ultra comfortable en marchant. Elle forme une bosse dĂ©sagrĂ©able contre ma voute plantaire ⊠ça va sâestomper en marchant suffisamment pour mouler la mousse Ă mon pied, mais en attendant, sans ĂȘtre douloureux ce nâest pas ultra comfy non plus.
ça peut cependant tout Ă fait ĂȘtre la paire parfaite pour toi voyager ! ça dĂ©pend vraiment de ce que tu recherches, mais câest pas la paire la plus versatile au monde.
Costume mfpen (merci @anon29494159)
Turtle neck loose auralee noir
ceinture sbh fine noire (merci @anon29494159 x2 pour le plan, il en doit en rester chez centre co)
Pantalon noir wide Solid Homme, pour tester la marque. Probablement pas le modÚle en photo parce que choppé sur ssense, mais ressemble beaucoup (sauf que 100% laine) et mesures similaires
Câest tout cool , il le tarde de voir un ootd avec le Costard !
En espĂ©rant que les manches ne soient pas trop courtes ! Câest une taille S qui arrive du japon
Taille S ? Câest si grand ?
Ce modĂšle en particulier est oversize
Je suis bien a lâaise dans du M chez mfpen
Bonne chance alors ^^
Mfpen câest souvent assez long en proportion non ? Que ce soit longueur manche ou longueurs de jambes, je pense pas quâil faut craindre de ce cĂŽtĂ©
TrĂšs beau, câest quoi la ref ?
Coton, ou coton-lin ?