Elle est magnifique, mais déçu par le « fit » de la Chamar. Jâavais topĂ© une jolie version laine mais elle est pas assez profonde, elle a lâair dâĂȘtre posĂ©e sur le dessus de la tĂȘte sans vĂ©ritable tenue, jâai pas accrochĂ© je lâai revendue.
Ok jâaime pas le systĂšme de fermeture, sauvĂ© haha
Ouai pareil jâai du mal Ă beaucoup lĂącher pour les accessoires.
Câest exactement la rĂ©flexion que je me faisais, mĂȘme si je pense pas que jâaurais lĂąchĂ© ce prix pour la casquette mais aprĂšs avoir un moment dâhĂ©sitation, jâai vu pour le terme de profondeur, câĂ©tait vraiment de lâordre de la kippa Et pour le coup câĂ©tait pas lâeffet dĂ©sirer
Pour le coup câest vraiment ce que jâaime. Je suis pas fan des casquettes trop profondes. Jâavais remarquĂ© ça dĂ©jĂ sur les tofs et au final le fit de la Chamar semble assez similaire Ă la Danton que je possĂšde. Le seul inconvĂ©nient que je trouve avec ce fit, câest surtout quand tu fais du vĂ©lo ou lorsquâil y a beaucoup de vent.
Pour info câest celle-ci :
Dâailleurs, si vous avez des ref de bob qui sont aussi pas profond je suis preneur. Jâai une petite tĂȘte et gĂ©nĂ©ralement dans tous les bob que jâai pu choper, jâavais la visiĂšre qui arrivait limite au sourcil.
Jâadore. Ils ont fait une chemise aussi avec ce tissus. Le prix mâa fait hĂ©sitĂ©. Finalement 1h aprĂšs elle Ă©tait sold out .
Elle déboite
Oui câest pour ça que jâai achetĂ© hier soir, il Ă©tait 2h du mat ahah. Jâavais dĂ©jĂ laissĂ© passer des piĂšces dans le passĂ©.
Câest Ă la fois malin et vicieux de leur part car en faisant des sorties en dĂ©calĂ©es, ils crĂ©ent un effet dâexclusivitĂ© et ça poussent les gens Ă acheter, mĂȘme au prix retails.
La chemise est sympa en effet, mais pour le coup je trouve ça un peu trop chargĂ© visuellement pour une chemise. En accessoire câest plus simple Ă porter rĂ©guliĂšrement.
Justement, lâĂ©tĂ© quand tu peux plus superposĂ©s des couches de vĂȘtements, je trouve ça cool dâavoir une piĂšce forte.
Mais pour revenir sur les sortis de akog, je déteste cette stratégie. Je finis immanquablement par sortir ma CB de peur de manquer une occaz.
AprĂšs si câest vraiment le gros gros coup de coeur, tu nâes pas le premier ni le dernier. La preuve jâai fait de mĂȘme.
Mais câest relou car tu ne peux plus profiter rĂ©ellement de soldes car tu sais pertinemment que ta piĂšce sera Sold Out bien avant. Jâaurais souhaitĂ© quâil fasse du rĂ©assort en fonction des demandes pour que tout le monde puisse en profiter⊠mais je ne me fais dâillusion lĂ dessus.
Verdict pour les deux capettes Brut : une réussite !
La qualitĂ© est lĂ (je les ai eu Ă 25⏠avec la rĂ©duction), livrĂ©es en mĂȘme pas trois jours, un petit mot dans le colis, franchement trĂšs content je vais les saigner hehehe
Bon encore gros coup de coeur, surtout pour la couleur jâai pris direct. Cela ira trĂšs bien avec la cap :
Pour pas me faire taper dessus par @romainsss je mets le lien direct :
En direct chez eux ? Taxes à prévoir?
Jâai commandĂ© directement x3 fois chez eux, jamais eu de taxes.
Pantalon topĂ© sur Vinted. LâĂ©tat est moyen (non indiquĂ© comme tel, bla bla), le vendeur sâest trompĂ© sur les mesures, mais la coupe est intĂ©ressante Ă mes yeux de profane, mĂȘme avec un ourlet manuel :
On est sur un tissu coton/lin (17%), 32 cm de fourche, 21,5 cm dâouverture de jambe et une trentaine de cm aux cuisses.
Je nâai dĂ©finitivement pas assez de chemises qui soient assez larges pour les porter harmonieusement en dehors du pantalon, je le crains. Prochaine Ă©tape.
Câest toi qui lâas topĂ© !
Il rend trĂšs bien, tu as bien fait.
Suis surtout deg quâil soit abimĂ© Ă divers endroits, surtout au niveau de la ceinture, mĂȘme si ça ne se voit sur les photos.
Ca reste Ă©videmment portable, mais ça fout les boules quand mĂȘme.
Gros banger câest la coupe qui te va le mieux dans tout ce que jâai vu chez toi.
Pour les chemises upsize juste quand tâachĂštes, les chemises amples câest le truc le plus facile Ă trouver.
Et sois pas deg pour lâĂ©tat : si la coupe est aussi bien en vrai quâen photo tâas trouvĂ© ta coupe de pantalon-uniforme. Et ça, trouver « la » coupe qui te va le mieux, câest un gros gros jalon dans son parcours dâapprenti modeux.
Super beau! Jâadore les coupes chez Coltesse mais je nâai jamais passĂ© le cap parceque les pantalons sont toujours trop courts pour moi. Jâai vu quâil en restait un en 34 Ă partir de ton lien que jâai topĂ© Ă -50%. HĂąte de voir ce que ça va donner