đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Bon on m’avait dĂ©conseillĂ© la qualitĂ© mais j’ai dĂ©cidĂ© de tenter car j’ai essayer le modĂšle et j’ai glisser en bĂ©nĂ©ficiant d’une carte cadeau :tired_face::

Passion forte la mais pour ma meuf cette fois

3 « J'aime »

C’est top comme piùce, pris à bioufab ou fatigue ?^^

Putin cool , bonne pioche Ă  mon avis .

C’est à Nolan

1 « J'aime »

Ah c’est toi qui l’as prise. J’devais aller l’essayer vendredi mais contretemps. (T’as aussi pĂ©cho la marron ?)

Résumé

Je l’avais en fav et j’hĂ©sitais Ă  la prendre, mais j’avais un doute car c’est hyper long. Mais la matiĂšre a l’air ouf !

My bad, je ne savais pas que les liens vers les articles vendus ne fonctionnent pas.
J’ai edit avec une photo du coup, la couleur s’appelle Dark Brown.

2 « J'aime »

Beh au final IRL c’est pas si long ,j’en ai une pour mon mùtre 68 et elle me va bien .

2 « J'aime »

Ptn mais vous m’avez piquĂ© ma chasse en cours, tous les deux. :sob:

2 « J'aime »

Ouais alors vazy mollo parce que ça veut dire avoir deux garde-robe qui ne se mélangent pas et ça coûte vite trÚs cher.

J’ai un style assez Ă©clectique, et je le vois vite. Enfin c’est ta thune aprĂšs, mais honnĂȘtement ça va ĂȘtre un gouffre Ă  fric au carrĂ©.

2 « J'aime »

Curieux de voir le fit. J’avais la piĂšce en fav mais ça colle bien avec des morpho longiligne je pense donc j’en aurais sĂ»rement rien fait

Bonne analyse je pense, surtout sur l’aspect lisse / prĂ©cieux / slouch (sans forcĂ©ment ĂȘtre obligĂ© de porter des pantalons qui stackent).

Personnellement j’ai revendu parce que je trouve que la piĂšce s’intĂšgre beaucoup mieux avec des tons marrons (elle est mĂȘme limite monousage) et c’est la couleur que je porte le moins.

Du coup en effet @Poulpy_v3 je la vois assez mal chez toi Ă  premiĂšre vue, mais donne-nous tort :wink:

11 « J'aime »

TrĂšs bonne remarque et analyse. AprĂšs bon lĂ  ça reste une chemise relativement simple dans un greige donc ça peut se caler un peu n’importe oĂč.
Par contre ce qui m’a Ă©tonnĂ© c’est de se dire par la suite « + qu’un pantalon beige Â». C’est dommage de se dire qu’il faut forcĂ©ment encore faire un achat supplĂ©mentaire pour espĂ©rer la porter « correctement Â». Et ne pas rĂ©flĂ©chir sur plutĂŽt tout ce que l’on a dĂ©jĂ  dans son vestiaire.

1 « J'aime »

Craquage
(Bon pour DBF ça se tient encore 
 la piùce me faisait de l’oeil depuis longtemps et il leur en restait exactement une sur leur side, en promo et dans une taille qui doit m’aller :crossed_fingers:)
#myLife periode bizarre oĂč ma boite a fait une vague de licenciements 
 pas mals de gens que je connais depuis longtemps ont Ă©tĂ© dĂ©gagĂ©s d’un jour Ă  l’autre sans prendre de pincettes, dont mon manager et un collĂšgue direct de mon Ă©quipe. Dans la mĂȘme semaine, j’ai touchĂ© pas mal de bonus et de stock qui s’est dĂ©bloquĂ©
J’en profite pour enfin commencer Ă  amĂ©nager mon home office. Je bosse en remote et au bout d’un moment bosser avec un laptop sur le sofa va me tuer les poignets

22 « J'aime »

Je vais me faire l’avocat du diable mais tu nous a quasiment toujours dit ça lorsqu’un remarque t’étais faite d’un risque de fail :grimacing: ceci dit, cette chemise est bien moins dure Ă  porter que certains trucs que tu as choppes dans le passĂ©, Ă  voir donc

2 « J'aime »

Gg pour le manteau, c’est vraiment une piùce magnifique.

À chaque fois que je le vois, je me languis Ă  l’idĂ©e de le choper un jour (en promo ^^).

1 « J'aime »

Tu les a trouvĂ© oĂč du coup les Michael en cerf?

sur NMWA-US, ça reste le plus pratique pour moi (et bon je m’attends pas trop Ă  pouvoir les trouver en promo). Le fait que ce soit un cuir souple m’a dĂ©cidĂ© Ă  le lpu, mon seul pb avec les michael c’est le comfort.

1 « J'aime »