đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

sur NMWA-US, ça reste le plus pratique pour moi (et bon je m’attends pas trop Ă  pouvoir les trouver en promo). Le fait que ce soit un cuir souple m’a dĂ©cidĂ© Ă  le lpu, mon seul pb avec les michael c’est le comfort.

1 « J'aime »

8 mois aprĂšs mes derniers achats, j’ai un peu craquĂ©.

L’ensemble chez jackman

2 silk shirts en solde

Le pantalon :

Le jean noir de KS

17 « J'aime »

Aller, je tente un Hatski loose tapered one wash T5. Ensuite je m’autoban pour tout ce qui est pants.

7 « J'aime »

Si la version velours te plait, tu seras pas déçu.
La version denim sera néanmoins un peu plus ample.

1 « J'aime »

Perso je viens de craquer pour un straight en Ă©cru en T1, j’espĂšre que ce ne sera pas trop slimou

1 « J'aime »

Quel shop?

Pour ma part :

• un double pleat en sashiko de chez Japan Blue

• un denim de chez Studio d’Artisan (modern straight)

4 « J'aime »

@kilv : ok. Si la diffĂ©rence est lĂ©gĂšre, ça me va. Je devrais le recevoir d’ici la fin de la semaine.

@Manigance : RDV store, les seuls Ă  avoir cette taille.

TrouvĂ©e oĂč la OL noire ? meme si j’imagine que c’est sold out depuis

https://www.outbacksylt.com/en/

j’ai pris la derniùre

1 « J'aime »

Il me fait bien envie le front denim de KS ! Tu l’as pris sur quel shop ?

cultizm commandĂ© en 2 tailles mais j’ai peur qu’il soit trop court

Petits achats vinted

Le pantalon est un Zara X Studio Nicholson en 100% laine

7 « J'aime »

Du coup :

12 « J'aime »

Au dela de 5 paires, tu vas devoir poster dans le topic « la collectionite Â» pour qu’on ai la photo de famille ^^

2 « J'aime »

Je ne poste pas souvent sur ce thread mais je tenais à le faire pour cette piùce vraiment cool que je n’ai pas vu mentionner sur ce forum.

Vraiment un plaisir Ă  porter. Elle est trĂšs belle. Je l’ai prise en lin noir avec la laine sherpa blanche. Et dĂšs qu’on l’enfile, on sent tout de suite la chaleur. Vraiment une rĂ©ussite de la part d’une marque amie, c’est top.

J’ai Ă©galement enfin pu mettre la main sur ce pantalon que je cherchais depuis plusieurs annĂ©es. J’en avais d’ailleurs parlĂ© sur le forum pour essayer d’avoir des rĂ©fĂ©rences. C’est donc un pantalon blanc (plus blanc que Ă©cru ou naturel) en 100% lin lourd (donc portable en hiver) avec un aspect chevron.

J’en suis super heureux !!!

2 petites photos pour finir avec le hoodie en laine lourde de chez Le Minor que m’a fait dĂ©couvrir @Boras et une paire de Chukka de chez Jacques & Demeter.

10 « J'aime »

5 « J'aime »

Putin belle prise , topé ou ?

Ooh mais je l’ai jamais fait moi ^^

1 « J'aime »

Vinted, paire neuve, le gars les a reçu en cadeau, pointure 40 alors qu’il mets du 42, j’ai pas hĂ©sitĂ© longtemps.