sur NMWA-US, ça reste le plus pratique pour moi (et bon je mâattends pas trop Ă pouvoir les trouver en promo). Le fait que ce soit un cuir souple mâa dĂ©cidĂ© Ă le lpu, mon seul pb avec les michael câest le comfort.
8 mois aprĂšs mes derniers achats, jâai un peu craquĂ©.
Lâensemble chez jackman
2 silk shirts en solde
Le pantalon :
Le jean noir de KS
Aller, je tente un Hatski loose tapered one wash T5. Ensuite je mâautoban pour tout ce qui est pants.
Si la version velours te plait, tu seras pas déçu.
La version denim sera néanmoins un peu plus ample.
Perso je viens de craquer pour un straight en Ă©cru en T1, jâespĂšre que ce ne sera pas trop slimou
Quel shop?
Pour ma part :
- un double pleat en sashiko de chez Japan Blue
- un denim de chez Studio dâArtisan (modern straight)
@kilv : ok. Si la diffĂ©rence est lĂ©gĂšre, ça me va. Je devrais le recevoir dâici la fin de la semaine.
@Manigance : RDV store, les seuls Ă avoir cette taille.
TrouvĂ©e oĂč la OL noire ? meme si jâimagine que câest sold out depuisâŠ
https://www.outbacksylt.com/en/
jâai pris la derniĂšre
Il me fait bien envie le front denim de KS ! Tu lâas pris sur quel shop ?
cultizm commandĂ© en 2 tailles mais jâai peur quâil soit trop court
Au dela de 5 paires, tu vas devoir poster dans le topic « la collectionite » pour quâon ai la photo de famille ^^
Je ne poste pas souvent sur ce thread mais je tenais Ă le faire pour cette piĂšce vraiment cool que je nâai pas vu mentionner sur ce forum.
Vraiment un plaisir Ă porter. Elle est trĂšs belle. Je lâai prise en lin noir avec la laine sherpa blanche. Et dĂšs quâon lâenfile, on sent tout de suite la chaleur. Vraiment une rĂ©ussite de la part dâune marque amie, câest top.
Jâai Ă©galement enfin pu mettre la main sur ce pantalon que je cherchais depuis plusieurs annĂ©es. Jâen avais dâailleurs parlĂ© sur le forum pour essayer dâavoir des rĂ©fĂ©rences. Câest donc un pantalon blanc (plus blanc que Ă©cru ou naturel) en 100% lin lourd (donc portable en hiver) avec un aspect chevron.
Jâen suis super heureux !!!
2 petites photos pour finir avec le hoodie en laine lourde de chez Le Minor que mâa fait dĂ©couvrir @Boras et une paire de Chukka de chez Jacques & Demeter.
Putin belle prise , topé ou ?
Ooh mais je lâai jamais fait moi ^^
Vinted, paire neuve, le gars les a reçu en cadeau, pointure 40 alors quâil mets du 42, jâai pas hĂ©sitĂ© longtemps.