đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Les Ă©lagues les plus courtes

1 « J'aime »

Merci les gars !

2 « J'aime »

Et par rapport au flñneurs du coup stp ? Ça taille pareil ?

Elle est incroyable , comme toujours avec ce label. Sans indiscrĂ©tion tu la commandĂ© oĂč ? Tu as du upsize (j’ai l’impression que leurs vĂȘtements sont larges mais pas trĂšs longs surtout au niveau des manches)?

Le flĂąneurs est un poil la plus grand, j’ai indiquĂ© les mesures je crois :wink:

1 « J'aime »

Je l’ai chopĂ© d’occasion au prĂšs de bioufab sur vinted

Edit

Pour la taille je t’avoue que j’ai pas fait attention, on se connaĂźt donc il m’a conseillĂ© ca comme taille, je lui ai fait confiance

1 « J'aime »

Ok merci :pray: j’ai pu accĂ©der au size guide sur le site de nanamica vu que ce sont eux qui produisent le label et effectivement il faut size up (c’est mĂȘme prĂ©cisĂ© sur l’étiquette des vĂȘtements de leur nouvelle collection).

1 « J'aime »

Pour avoir pas mal de pieces TNFPL, pas besoin de size upz a moins que tu veuilles du bon oversize. Mais les manches restent courtes, on est sur une marque japonaise.

En effet sur les vĂȘtements d’extĂ©rieur on est pas mal en largeur sur le L (52-54 Ă©paule et 64-67 poitrine) cependant ça semble relativement court surtout au niveau des manches Ă©tant donnĂ© que je fais 1m85 c’est chaud :cry:

Je fais 1.88, le XL me va a peu pres sur Tous leurs hauts

xx-development-sure-mfg-crewneck-sweatshirt-purple

Suite au retex de @Score je me suis laissé tenté par ce sweat xxdevelopment .

beams-

J’ai size up ce futal Beams + que j’ai en S apres avoir prix du cul , je vais le revendre pour financer le meme en M .

8 « J'aime »

Faut ajouter les refs! C’est quoi le pant?

C’est editĂ© ^^.

2 « J'aime »

Je me radicalise

Uniqlo Barbour like

Le pull yak Muji en gris charbon

Les Arpenteur x Moonstar

Et Mocs Dries Van Noten qui arrivent

22 « J'aime »

Popopo all black mais all bien stylé.
Je suis preneur d’un retour sur les arpenteurs (semelles trùs plates à la japonnaise ou non, confort, poids
)

Pas portĂ©es assez longtemps encore, mais ça n’a franchement rien Ă  voir avec les autres sneakers japs testĂ©es. La semelle est Ă©paisse, c’est directement trĂšs confort, poids moyen. Le soutien Ă  la cheville est agrĂ©able.

La forme est super rĂ©ussie, il y a pas ce truc chaussures de clown qu’on peut retrouver sur les Converse selon la pointure. Elles font des petits pieds, mais en mĂȘme temps c’est cool avec du large grĂące aux bumpers en caoutchouc et le cap toe un peu mastoc. Et point trĂšs important pour moi, c’est plus large que des CT70. En pointure Ă©quivalente je suis beaucoup mieux dans les Moonstar (les Conv je peux pas serrer les lacets entiĂšrement)

Bref c’est du tout bon pour moi. Les coloris sont trĂšs cool IRL, j’ai bien hĂ©sitĂ© avec les marrons

4 « J'aime »

HA ! mais c’est allĂ©chant ce retour ! Faut que je me dĂ©cide Ă  lacher 300€ avant que ce soit totalement sold out !
Question sizing, c’est comment ?

Ça fonctionne bien en plus ! (J’étais avec les gars d’Arpenteur ce matin)

Pour moi c’est TTS
Je fais du 44 sneakers partout j’ai pris du 44 (28cm)
Si tu as le pied large il y a de la place
Et les lacets permettent une bonne amplitude

1 « J'aime »

Je suis trÚs intéressé par le pant BEAMS en S, si jamais
 :smirk:

Sur le papier c’est assez rĂ©ussi je trouve ce Barbour like Uniqlo. En vrai ça donne quoi ? La matiĂšre est cool ?