đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

En effet sur les vĂȘtements d’extĂ©rieur on est pas mal en largeur sur le L (52-54 Ă©paule et 64-67 poitrine) cependant ça semble relativement court surtout au niveau des manches Ă©tant donnĂ© que je fais 1m85 c’est chaud :cry:

Je fais 1.88, le XL me va a peu pres sur Tous leurs hauts

xx-development-sure-mfg-crewneck-sweatshirt-purple

Suite au retex de @Score je me suis laissé tenté par ce sweat xxdevelopment .

beams-

J’ai size up ce futal Beams + que j’ai en S apres avoir prix du cul , je vais le revendre pour financer le meme en M .

8 « J'aime »

Faut ajouter les refs! C’est quoi le pant?

C’est editĂ© ^^.

2 « J'aime »

Je me radicalise

Uniqlo Barbour like

Le pull yak Muji en gris charbon

Les Arpenteur x Moonstar

Et Mocs Dries Van Noten qui arrivent

22 « J'aime »

Popopo all black mais all bien stylé.
Je suis preneur d’un retour sur les arpenteurs (semelles trùs plates à la japonnaise ou non, confort, poids
)

Pas portĂ©es assez longtemps encore, mais ça n’a franchement rien Ă  voir avec les autres sneakers japs testĂ©es. La semelle est Ă©paisse, c’est directement trĂšs confort, poids moyen. Le soutien Ă  la cheville est agrĂ©able.

La forme est super rĂ©ussie, il y a pas ce truc chaussures de clown qu’on peut retrouver sur les Converse selon la pointure. Elles font des petits pieds, mais en mĂȘme temps c’est cool avec du large grĂące aux bumpers en caoutchouc et le cap toe un peu mastoc. Et point trĂšs important pour moi, c’est plus large que des CT70. En pointure Ă©quivalente je suis beaucoup mieux dans les Moonstar (les Conv je peux pas serrer les lacets entiĂšrement)

Bref c’est du tout bon pour moi. Les coloris sont trĂšs cool IRL, j’ai bien hĂ©sitĂ© avec les marrons

4 « J'aime »

HA ! mais c’est allĂ©chant ce retour ! Faut que je me dĂ©cide Ă  lacher 300€ avant que ce soit totalement sold out !
Question sizing, c’est comment ?

Ça fonctionne bien en plus ! (J’étais avec les gars d’Arpenteur ce matin)

Pour moi c’est TTS
Je fais du 44 sneakers partout j’ai pris du 44 (28cm)
Si tu as le pied large il y a de la place
Et les lacets permettent une bonne amplitude

1 « J'aime »

Je suis trÚs intéressé par le pant BEAMS en S, si jamais
 :smirk:

Sur le papier c’est assez rĂ©ussi je trouve ce Barbour like Uniqlo. En vrai ça donne quoi ? La matiĂšre est cool ?

Yep c’est impec pour le prix
Coton, entiĂšrement doublĂ©e (coton aussi), des poches partout, un col en velours qui se relĂšve et se ferme, boutons pression + zip (donc tu peux faire la mĂȘme chose qu’avec un double zip en utilisant les boutons)

1 « J'aime »

Ça taille comment les pulls en yak ?
Possible d’avoir les mesures de la taille que tu as prise ?

Trickers et doek
Je cherchais des chaussures noires depuis pas mal de temps maintenant c’est chose faite, elles sont trùs lourdes comparees à toutes mes autres paires.
Content pour ces doek qui vont remplacer mes novesta, le confort est incomparable, juste dommage qu’il n’y avait pas d’autres couleurs

8 « J'aime »

TTS
Moi j’ai pris un L pour 1m88 73kg
ça taille un peu long, sinon relaxed

Tu l’a reçu le muji ?

Acheté en magasin

Ah putin , j’ai achetĂ© en ligne , j’ai toujours pas de news .

Cool ça me branche bien de m’en prendre une. J’avais trouvĂ© sympa sur le lookbook. En plus comme elle est courte ça devrait bien m’aller ^^

1 « J'aime »