Les Ă©lagues les plus courtes
Merci les gars !
Et par rapport au flĂąneurs du coup stp ? Ăa taille pareil ?
Elle est incroyable , comme toujours avec ce label. Sans indiscrĂ©tion tu la commandĂ© oĂč ? Tu as du upsize (jâai lâimpression que leurs vĂȘtements sont larges mais pas trĂšs longs surtout au niveau des manches)?
Le flĂąneurs est un poil la plus grand, jâai indiquĂ© les mesures je crois
Je lâai chopĂ© dâoccasion au prĂšs de bioufab sur vinted
Edit
Pour la taille je tâavoue que jâai pas fait attention, on se connaĂźt donc il mâa conseillĂ© ca comme taille, je lui ai fait confiance
Ok merci jâai pu accĂ©der au size guide sur le site de nanamica vu que ce sont eux qui produisent le label et effectivement il faut size up (câest mĂȘme prĂ©cisĂ© sur lâĂ©tiquette des vĂȘtements de leur nouvelle collection).
Pour avoir pas mal de pieces TNFPL, pas besoin de size upz a moins que tu veuilles du bon oversize. Mais les manches restent courtes, on est sur une marque japonaise.
En effet sur les vĂȘtements dâextĂ©rieur on est pas mal en largeur sur le L (52-54 Ă©paule et 64-67 poitrine) cependant ça semble relativement court surtout au niveau des manches Ă©tant donnĂ© que je fais 1m85 câest chaud
Je fais 1.88, le XL me va a peu pres sur Tous leurs hauts
Suite au retex de @Score je me suis laissé tenté par ce sweat xxdevelopment .
Jâai size up ce futal Beams + que jâai en S apres avoir prix du cul , je vais le revendre pour financer le meme en M .
Faut ajouter les refs! Câest quoi le pant?
Câest editĂ© ^^.
Je me radicalise
Uniqlo Barbour like
Le pull yak Muji en gris charbon
Les Arpenteur x Moonstar
Et Mocs Dries Van Noten qui arrivent
Popopo all black mais all bien stylé.
Je suis preneur dâun retour sur les arpenteurs (semelles trĂšs plates Ă la japonnaise ou non, confort, poidsâŠ)
Pas portĂ©es assez longtemps encore, mais ça nâa franchement rien Ă voir avec les autres sneakers japs testĂ©es. La semelle est Ă©paisse, câest directement trĂšs confort, poids moyen. Le soutien Ă la cheville est agrĂ©able.
La forme est super rĂ©ussie, il y a pas ce truc chaussures de clown quâon peut retrouver sur les Converse selon la pointure. Elles font des petits pieds, mais en mĂȘme temps câest cool avec du large grĂące aux bumpers en caoutchouc et le cap toe un peu mastoc. Et point trĂšs important pour moi, câest plus large que des CT70. En pointure Ă©quivalente je suis beaucoup mieux dans les Moonstar (les Conv je peux pas serrer les lacets entiĂšrement)
Bref câest du tout bon pour moi. Les coloris sont trĂšs cool IRL, jâai bien hĂ©sitĂ© avec les marrons
HA ! mais câest allĂ©chant ce retour ! Faut que je me dĂ©cide Ă lacher 300⏠avant que ce soit totalement sold out !
Question sizing, câest comment ?
Ăa fonctionne bien en plus ! (JâĂ©tais avec les gars dâArpenteur ce matin)
Pour moi câest TTS
Je fais du 44 sneakers partout jâai pris du 44 (28cm)
Si tu as le pied large il y a de la place
Et les lacets permettent une bonne amplitude
Je suis trĂšs intĂ©ressĂ© par le pant BEAMS en S, si jamaisâŠ
Sur le papier câest assez rĂ©ussi je trouve ce Barbour like Uniqlo. En vrai ça donne quoi ? La matiĂšre est cool ?