Yep câest impec pour le prix
Coton, entiĂšrement doublĂ©e (coton aussi), des poches partout, un col en velours qui se relĂšve et se ferme, boutons pression + zip (donc tu peux faire la mĂȘme chose quâavec un double zip en utilisant les boutons)
Ăa taille comment les pulls en yak ?
Possible dâavoir les mesures de la taille que tu as prise ?
Trickers et doek
Je cherchais des chaussures noires depuis pas mal de temps maintenant câest chose faite, elles sont trĂšs lourdes comparees Ă toutes mes autres paires.
Content pour ces doek qui vont remplacer mes novesta, le confort est incomparable, juste dommage quâil nây avait pas dâautres couleurs
TTS
Moi jâai pris un L pour 1m88 73kg
ça taille un peu long, sinon relaxed
Tu lâa reçu le muji ?
Acheté en magasin
Ah putin , jâai achetĂ© en ligne , jâai toujours pas de news .
Cool ça me branche bien de mâen prendre une. Jâavais trouvĂ© sympa sur le lookbook. En plus comme elle est courte ça devrait bien mâaller ^^
Sois patient câest vraiment lent en ligne
Ok ok merci , il fait plus de 30 encore donc jâai le temps ^^
Sympa, le sweat et le hoodie sont aussi dans ma liste, pas de chance plus de S sur le pant, si jamais @Splien se desiste ça mâintĂ©resse aussi.
Quel hoodie ?
Le sweatshirt et le pant
Jâai failli mâen prendre Ă©galement, la coupe un peu Spey me faisait envie. Tu nous diras ce que tâen penses, je vais guetter tes fitpics.
Merci pour les infos ! Le sizing est vraiment bizarre : lâannĂ©e derniĂšre jâai essayĂ© une paire de high en 45 (Ă la boutique de Paris) alors que je fais du 47 et elles mâallaient⊠CâĂ©tait pas le cas 3 ans auparavant.
Et jâai toujours eu peur des problĂšmes dâusure prĂ©maturĂ© eu Ă©gard Ă la valeur des pompes. Les tiennes ça a donnĂ© quoi ?
Pour aller jouer au golf :
Une paire de Mephisto Peppo (des Michael-like) en noir, cousu norvégien et cuir gras. Bon, il faut assumer la marque
Pas plus compliquĂ© Ă assumer que Paraboot. Pour le mĂȘme prix dans 5 ans les modeux sâen seront emparĂ© et tu seras un prĂ©curseur.
Faudrait que @Boras les teste, lui qui est Michael-addict et déjà possesseur de Méphisto!