đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Yep c’est impec pour le prix
Coton, entiĂšrement doublĂ©e (coton aussi), des poches partout, un col en velours qui se relĂšve et se ferme, boutons pression + zip (donc tu peux faire la mĂȘme chose qu’avec un double zip en utilisant les boutons)

1 « J'aime »

Ça taille comment les pulls en yak ?
Possible d’avoir les mesures de la taille que tu as prise ?

Trickers et doek
Je cherchais des chaussures noires depuis pas mal de temps maintenant c’est chose faite, elles sont trùs lourdes comparees à toutes mes autres paires.
Content pour ces doek qui vont remplacer mes novesta, le confort est incomparable, juste dommage qu’il n’y avait pas d’autres couleurs

8 « J'aime »

TTS
Moi j’ai pris un L pour 1m88 73kg
ça taille un peu long, sinon relaxed

Tu l’a reçu le muji ?

Acheté en magasin

Ah putin , j’ai achetĂ© en ligne , j’ai toujours pas de news .

Cool ça me branche bien de m’en prendre une. J’avais trouvĂ© sympa sur le lookbook. En plus comme elle est courte ça devrait bien m’aller ^^

1 « J'aime »

Sois patient c’est vraiment lent en ligne

Ok ok merci , il fait plus de 30 encore donc j’ai le temps ^^

Sympa, le sweat et le hoodie sont aussi dans ma liste, pas de chance plus de S sur le pant, si jamais @Splien se desiste ça m’intĂ©resse aussi.

Quel hoodie ?

Le sweatshirt et le pant :man_facepalming:

La trĂšs trĂšs bonne pĂȘche du jour

21 « J'aime »

J’ai failli m’en prendre Ă©galement, la coupe un peu Spey me faisait envie. Tu nous diras ce que t’en penses, je vais guetter tes fitpics.

2 « J'aime »

Merci pour les infos ! Le sizing est vraiment bizarre : l’annĂ©e derniĂšre j’ai essayĂ© une paire de high en 45 (Ă  la boutique de Paris) alors que je fais du 47 et elles m’allaient
 C’était pas le cas 3 ans auparavant.

Et j’ai toujours eu peur des problĂšmes d’usure prĂ©maturĂ© eu Ă©gard Ă  la valeur des pompes. Les tiennes ça a donnĂ© quoi ?

Pour aller jouer au golf :

29-01-2020_baracuta_g9originalharringtonjacket_racinggreen_brcps0001-6368_bl_1

5 « J'aime »

Une paire de Mephisto Peppo (des Michael-like) en noir, cousu norvégien et cuir gras. Bon, il faut assumer la marque :man_white_haired: :woman_white_haired: :older_adult:

4 « J'aime »

Pas plus compliquĂ© Ă  assumer que Paraboot. Pour le mĂȘme prix dans 5 ans les modeux s’en seront emparĂ© et tu seras un prĂ©curseur.

4 « J'aime »

Faudrait que @Boras les teste, lui qui est Michael-addict et déjà possesseur de Méphisto!

1 « J'aime »