cultizm commandĂ© en 2 tailles mais jâai peur quâil soit trop court
Au dela de 5 paires, tu vas devoir poster dans le topic « la collectionite » pour quâon ai la photo de famille ^^
Ca coĂ»tait moins chere que des hoka, je connais ma taille et jâavais plus de pompes blanches
Ca faisait un certain temps que je voulais remplacer mes feu common project, donc au moins comme ca câest fait
Je ne poste pas souvent sur ce thread mais je tenais Ă le faire pour cette piĂšce vraiment cool que je nâai pas vu mentionner sur ce forum.
Vraiment un plaisir Ă porter. Elle est trĂšs belle. Je lâai prise en lin noir avec la laine sherpa blanche. Et dĂšs quâon lâenfile, on sent tout de suite la chaleur. Vraiment une rĂ©ussite de la part dâune marque amie, câest top.
Jâai Ă©galement enfin pu mettre la main sur ce pantalon que je cherchais depuis plusieurs annĂ©es. Jâen avais dâailleurs parlĂ© sur le forum pour essayer dâavoir des rĂ©fĂ©rences. Câest donc un pantalon blanc (plus blanc que Ă©cru ou naturel) en 100% lin lourd (donc portable en hiver) avec un aspect chevron.
Jâen suis super heureux !!!
2 petites photos pour finir avec le hoodie en laine lourde de chez Le Minor que mâa fait dĂ©couvrir @Boras et une paire de Chukka de chez Jacques & Demeter.
Putin belle prise , topé ou ?
Ooh mais je lâai jamais fait moi ^^
Vinted, paire neuve, le gars les a reçu en cadeau, pointure 40 alors quâil mets du 42, jâai pas hĂ©sitĂ© longtemps.
Jâai le gilet mais en kaki
Je confirme le confort de la piĂšce !
Pas mal en noir aussi
Bon choix, je conseille, aprÚs 1 an je suis convaincu par la qualité du cuir qui marque trÚs peu, et avec la couture RAS niveau décollement de la semelle sur ce modÚle.
Ca me changera des.modeles en toile que jâai qui ont la semelle qui casse, et que je ne porte quasiment pas depuis que je suis en Normandie
Merci la pluie
Je plussoie, je trouve ça bien plus cohérent que des Common project vu ton vestiaire
Les miennes devraient bien me faire un an encore, ça tire la gueule ici et là mais rien de méchant
Les common project câĂ©tait quand mĂȘme des pompes que jâavais depuis 4 ans
Qui mâont flinguĂ© les pieds aussi
Bon maintenant il ne me reste plus quâa donnĂ© mes swc en toile et ma paire slip on
Ah câest toi qui lâa chopĂ© ! Jâai hĂ©sitĂ©, dâautant que le vendeur Ă©tait ouvert Ă la nĂ©go, puis en sortant du boulot câĂ©tait parti. Je suis curieux de voir le rendu, pour le coup !
Vas y ça mâintĂ©resse ! Bon aprĂšs faut que jr les porte plus que les Visvim quâon sâĂ©tait Ă©changĂ©
Je cherchais un pantalon en laine gris depuis des mois et jâai pas hĂ©sitĂ© cette fois. Il me semble que câest le modĂšle que @Fatigue avait fait un retex Ă lâĂ©poque.
Je tâai Ă©changĂ© des visvim
Alors lesquelles ?
Et je nâai absolument aucun souvenir dâavec quoi
Il me semble : une paire de Mocfolk (contre une paire de sneakers Visvim jâai plus le model mais câest celles qui ressemblent Ă des Converse high).