đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

cultizm commandĂ© en 2 tailles mais j’ai peur qu’il soit trop court

Petits achats vinted

Le pantalon est un Zara X Studio Nicholson en 100% laine

7 « J'aime »

Du coup :

12 « J'aime »

Au dela de 5 paires, tu vas devoir poster dans le topic « la collectionite Â» pour qu’on ai la photo de famille ^^

2 « J'aime »

Ca coĂ»tait moins chere que des hoka, je connais ma taille et j’avais plus de pompes blanches
Ca faisait un certain temps que je voulais remplacer mes feu common project, donc au moins comme ca c’est fait

3 « J'aime »

Je ne poste pas souvent sur ce thread mais je tenais à le faire pour cette piùce vraiment cool que je n’ai pas vu mentionner sur ce forum.

Vraiment un plaisir Ă  porter. Elle est trĂšs belle. Je l’ai prise en lin noir avec la laine sherpa blanche. Et dĂšs qu’on l’enfile, on sent tout de suite la chaleur. Vraiment une rĂ©ussite de la part d’une marque amie, c’est top.

J’ai Ă©galement enfin pu mettre la main sur ce pantalon que je cherchais depuis plusieurs annĂ©es. J’en avais d’ailleurs parlĂ© sur le forum pour essayer d’avoir des rĂ©fĂ©rences. C’est donc un pantalon blanc (plus blanc que Ă©cru ou naturel) en 100% lin lourd (donc portable en hiver) avec un aspect chevron.

J’en suis super heureux !!!

2 petites photos pour finir avec le hoodie en laine lourde de chez Le Minor que m’a fait dĂ©couvrir @Boras et une paire de Chukka de chez Jacques & Demeter.

10 « J'aime »

5 « J'aime »

Putin belle prise , topé ou ?

Ooh mais je l’ai jamais fait moi ^^

1 « J'aime »

Vinted, paire neuve, le gars les a reçu en cadeau, pointure 40 alors qu’il mets du 42, j’ai pas hĂ©sitĂ© longtemps.

J’ai le gilet mais en kaki
Je confirme le confort de la piĂšce !
Pas mal en noir aussi :+1:t2:

1 « J'aime »

Bon choix, je conseille, aprÚs 1 an je suis convaincu par la qualité du cuir qui marque trÚs peu, et avec la couture RAS niveau décollement de la semelle sur ce modÚle.

Ca me changera des.modeles en toile que j’ai qui ont la semelle qui casse, et que je ne porte quasiment pas depuis que je suis en Normandie

Merci la pluie

Je plussoie, je trouve ça bien plus cohérent que des Common project vu ton vestiaire

Les miennes devraient bien me faire un an encore, ça tire la gueule ici et là mais rien de méchant

Les common project c’était quand mĂȘme des pompes que j’avais depuis 4 ans :sweat_smile:
Qui m’ont flinguĂ© les pieds aussi

Bon maintenant il ne me reste plus qu’a donnĂ© mes swc en toile et ma paire slip on

1 « J'aime »

Ah c’est toi qui l’a chopĂ© ! J’ai hĂ©sitĂ©, d’autant que le vendeur Ă©tait ouvert Ă  la nĂ©go, puis en sortant du boulot c’était parti. Je suis curieux de voir le rendu, pour le coup !

1 « J'aime »

Vas y ça m’intĂ©resse ! Bon aprĂšs faut que jr les porte plus que les Visvim qu’on s’était Ă©changĂ© :joy:

Je cherchais un pantalon en laine gris depuis des mois et j’ai pas hĂ©sitĂ© cette fois. Il me semble que c’est le modĂšle que @Fatigue avait fait un retex Ă  l’époque.

1 « J'aime »

Je t’ai Ă©changĂ© des visvim :thinking:

Alors lesquelles ?
Et je n’ai absolument aucun souvenir d’avec quoi :sweat_smile:

Il me semble : une paire de Mocfolk (contre une paire de sneakers Visvim j’ai plus le model mais c’est celles qui ressemblent à des Converse high).