LPU en chemin
Drumohr 56EU
Câest quoi un LPU encore en rĂ©flexion ?
Si câest juste dans le panier avant de passer Ă la caisse ça compte pas ![]()
![]()
Aujourdâhui, rĂ©ceptions du jean Bleach de @Trikane qui fit franchement nickel - hors ourlet - et de cette paire de Mocs noirs Mephisto - jâhĂ©sitais entre des Weston Ă©clatĂ©es et des Sebago puis je suis tombĂ© sur ceux lĂ , qui mâont semblĂ© fort confortable - ce que je confirme dĂšs le premier port.
Je suis dans les rĂšgles du topic, le gilet est dans son carton chez moi ^^
Franchement je lâaime bien ! MĂȘme si je lâai eu Ă un prix rĂ©duit, je questionne encore le fait de le conserver
Je nâai plus beaucoup de temps de rĂ©flexion avant de le renvoyer ou pas ! ![]()
Il est vraiment super cool.
Jâai hate de voir ce que tu vas en faire.
AprĂšs des mois dâhĂ©sitation, ils ont soldĂ©, jâai craquĂ©.
Jâai aussi pris ça :
Et ça :
Jâai dĂ©jĂ une petite idĂ©e ![]()
Je suis dans la mâŹÊÈĄâź, câest un gros kiff ![]()
Cette T2 de fou jâen rĂȘve, mais pas les sous ![]()
La Orslow se trouve sur Denimio vers les 250, ou la studio dâArtisan chez Cam.
Mais les produits Superstitch câest vraiment un clic au dessus, je trouve. Jâai longtemps tournĂ© autour, trouvant difficile de justifier une telle somme dans une veste en denim.
Le prix sâoublie, la qualitĂ© reste.
Jâai insta kop :
Nouveau coloris qui vient juste de sortir et qui Ă mes yeux est encore mieux que la noire et la verte que je souhaitais prendre Ă lâorigine. Dispo ici :
https://www.sivasdescalzo.com/fr/p/sandalia-u-ora-primo-1141570-vlv
Yâa aussi les noires et vertes sur le site mais les tailles partent assez vite. Sur Hoka Ă©galement yâa un restock mais pareil câest parti super vite en noire :
https://www.hoka.com/fr/fr/lifestyle/ora-primo/1141570.html
Jâai teste le fit aujourdâhui chez Starcow !!! Ils en ont Ă©galement en stock mais pareil les tailles partent vite :
Attention par contre ça taille petit faut prendre une Ă une taille et demi en plus. MĂȘme le 40 pouvait mâaller mais je les perdrais un tout petit peu Ă lâarriĂšre et comme on ne peut pas toucher aux lacets (juste dĂ©coratif) faut vraiment prendre la taille qui tient.
Pas de la sape mais LPU également :
VoigtlÀnder - 27mm F2 Ultron Noir Fuji X
Je suis passĂ© chez BBH hier, jâai pu essayer un ensemble Jackman trĂšs trĂšs cool en coton flammĂ©, je suis reparti avec le pantalon et je me tĂąte pour prendre la veste⊠ça taille grand pour du Jackman, ici la veste est en S alors que leur sweat classique col rond je suis plus sur du L
Je trouve lâensemble vraiment cool
jâai vu un portant au Printemps cet aprĂšs-midi, ils ont rentrĂ© une dizaine de piĂšces - pas checkĂ© les prix car pas ma came mais ça vaut peut-ĂȘtre le coup dâessayer lĂ bas
Super sympa comme ensemble ! Câest quoi la gamme de prix ?
Ils ont dâautres couleurs sinon ?
Hello, il sâagit de cet ensemble
Et tu ne tagues mĂȘme pas @anon81849787 ![]()
Jâai pas la rĂ©f
il aime ce genre de chemise ou câest lâinverse @anon81849787 ![]()