Je complète ma collection de chemises OL
Borrowed
Above, l’occasion de tester la coupe
Et le cachemire Zara x SN que je guettais depuis la sortie, probablement un peu court mais aussi cool avec mes pants taille haute
Je complète ma collection de chemises OL
Borrowed
Above, l’occasion de tester la coupe
Et le cachemire Zara x SN que je guettais depuis la sortie, probablement un peu court mais aussi cool avec mes pants taille haute
Si jamais t’es pas bien dedans, fais moi signe hein
Ça marche je te dirais .
Il me semblait plutôt immense ce pull SN x Zara, tu l’as pris en M sur Vinted pour avoir peur de la longueur ?
Yep c’est un M
On avait pas dit pas les mamans
C’est quoi exactement ? La partie numérique du clavier ?
Un pavé numérique séparé, pour les gens qui aiment taper des chiffres
Yep, c’est juste un numpad programmable. J’aime en avoir un de chaque côté du clavier et la chinoiserie qu’on m’avait fourni a rendu l’âme.
https://www.amazon.fr/EPOMAKER-numérique-mécanique-Bluetooth-programmable/dp/B0C6M4CRW1/ref=sr_1_2
Ok merci
C’est bien ce qu’il me semblait
EPOMAKER c’est full chinois au passage ahah mais qualité honnête c’est vrai. D’ailleurs tu peux commander sur le site officiel, c’est moins cher que sur Amazon. (c’est ce que j’ai fais perso)
Aussi cher sur le site officiel avec la TVA et les douanes. Et de toute façon j’ai dû commander via Amazon pour le boulot.
65 le pull et 10 euros le lot des deux tee-shirts.
J’ai directement acheté les deux tee-shirts car il n’y en avait aucun sur vinted à ma taille, de plus c’était un lot donc encore des économies
Tu as pas chômé !
Ma modeste contribution :
Peut être que j’ai eu de la chance dans ce cas, car je n’ai rien eu de mon côté pour le même. En tout cas ça reste un bon choix, j’avais hésité avec le Keychron Q0 mais ce batard est à +100€ pour la version « Plus » et 80€ pour le normal.
Et toi donc …
Fais gaffe ça commence comme ça, après tu y prends goût, fini par acheter un barebone, passer des heures à choisir/tester des switch.
Assembler un clavier complet.
Lubrifier des switch au pinceau entre 23h et minuit.
Démonter, jouer avec tout un tas de mousse, scotch et autre saloperies du genre.
Dangereux indeed.
Salut !
Un LPU, encore en réflexion ^^
Cardigan rose Our Legacy acheté en ligne sur la boutique : https://www.family3-0.com/fr/
Je vais sûrement questionner le sujet dédié pour des idées de tenue !