đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Ha oui

Tes converse like se sont décomposé :rofl:
Mais littéralement, la semelle est tombé en poussiÚre

La force/qualite des pompes Visvim la semelle :joy:

J’ai une paire de skagway qui tient la route depuis plusieurs annĂ©es maintenant
MĂȘme @Romigourmi Ă©tait surpris quand je lui avais envoyĂ© des photos

Perso j’ai eu des soucis de semelle avec 2 paires, des models qui commençaient Ă  dater en mĂȘme temps, alors que ras sur le cuir; je pense que certaines ne supportent pas le stockage pendant plusieurs annĂ©e.

Ca peut jouer

Ou juste ce sont des matériaux de mauvaise qualité :sweat_smile:

Oui sur la semelle car à l’inverse le cuir est souvent fou et vieillit vraiment bien (j’ai des bateaux en cuir de Kudu qui rend de mieux en mieux avec le temps).

Enfin ca reste quand mĂȘme un chouilla scandaleux le fait d’avoir des matĂ©riaux nazes sur des chaussures Ă  plusieurs 100taines d’euros :sweat_smile:

Visvim en soi cest un scandale
Cest beau mais l’époque des trucs increvables est terminĂ©e et ils ont fait X2 sur les prix entre-temps

Si jamais ça te va pas je serais interressé .

2 « J'aime »

La marque ne me parle plus
Il ne me reste plus que les skagway
J’ai revendu ou donnĂ© ce qu’il me restait

Tu cherches la paire à bon prix ou bien tu cherches juste a chopper ce modùle ? Parce que je crois qu’il reste du 7us chez @monsieurcam57

Reçu aujourd’hui, fit exactement comme je le pensais et c’est parfait :

33 « J'aime »

Et niveau co fort cest comment ? Ca semble trĂšs rigide

WOW! Encore plus belle entre les mains dis donc

Voilà pour le kaki (désolé piÚtre photo)

3 « J'aime »

Oui c’est assez rigide, aprĂšs moi je remplace les semelles intĂ©rieures par des ortho, donc pas le mieux placĂ© pour faire un retour sur le confort.

1 « J'aime »

Elles sont quand mĂȘme canons ces Michael en cerf?
C’est dispo sur des shop EU?
J’ai aussi le soucis de rigiditĂ© sur cette paire, mes pieds tolĂšrent mieux les veau-velours whisky que les classique.

C’est pas du 7 UK ?

Faudrait demander Ă  @monsieurcam57 c’est pas prĂ©cisĂ© si c’est 7 us ou uk.

1 « J'aime »

J’ai eu la boutique de paris 6 au tĂ©lĂ©phone: les Michael en cerf arrivent courant semaine prochaine normalement. Pour les vegetal camel en Demi pointures, elles sont fabriquĂ©es sur commande auprĂšs de l’usine et livraison en boutique .

1 « J'aime »