Ha oui
Tes converse like se sont décomposé
Mais littéralement, la semelle est tombé en poussiÚre
Ha oui
Tes converse like se sont décomposé
Mais littéralement, la semelle est tombé en poussiÚre
La force/qualite des pompes Visvim la semelle
Jâai une paire de skagway qui tient la route depuis plusieurs annĂ©es maintenant
MĂȘme @Romigourmi Ă©tait surpris quand je lui avais envoyĂ© des photos
Perso jâai eu des soucis de semelle avec 2 paires, des models qui commençaient Ă dater en mĂȘme temps, alors que ras sur le cuir; je pense que certaines ne supportent pas le stockage pendant plusieurs annĂ©e.
Ca peut jouer
Ou juste ce sont des matériaux de mauvaise qualité
Oui sur la semelle car Ă lâinverse le cuir est souvent fou et vieillit vraiment bien (jâai des bateaux en cuir de Kudu qui rend de mieux en mieux avec le temps).
Enfin ca reste quand mĂȘme un chouilla scandaleux le fait dâavoir des matĂ©riaux nazes sur des chaussures Ă plusieurs 100taines dâeuros
Visvim en soi cest un scandale
Cest beau mais lâĂ©poque des trucs increvables est terminĂ©e et ils ont fait X2 sur les prix entre-temps
Si jamais ça te va pas je serais interressé .
La marque ne me parle plus
Il ne me reste plus que les skagway
Jâai revendu ou donnĂ© ce quâil me restait
Tu cherches la paire Ă bon prix ou bien tu cherches juste a chopper ce modĂšle ? Parce que je crois quâil reste du 7us chez @monsieurcam57
Et niveau co fort cest comment ? Ca semble trĂšs rigide
WOW! Encore plus belle entre les mains dis donc
Oui câest assez rigide, aprĂšs moi je remplace les semelles intĂ©rieures par des ortho, donc pas le mieux placĂ© pour faire un retour sur le confort.
Elles sont quand mĂȘme canons ces Michael en cerf?
Câest dispo sur des shop EU?
Jâai aussi le soucis de rigiditĂ© sur cette paire, mes pieds tolĂšrent mieux les veau-velours whisky que les classique.
Câest pas du 7 UK ?
Faudrait demander Ă @monsieurcam57 câest pas prĂ©cisĂ© si câest 7 us ou uk.
Jâai eu la boutique de paris 6 au tĂ©lĂ©phone: les Michael en cerf arrivent courant semaine prochaine normalement. Pour les vegetal camel en Demi pointures, elles sont fabriquĂ©es sur commande auprĂšs de lâusine et livraison en boutique .