Du tout.
Pour C&J, mon avis est basĂ© sur une dĂ©ception personnelle, jâai la mĂȘme sur Merz B Schwanen dâailleurs, je sais bien que ce nâest pas une opinion populaire et suis ouvert Ă reconnaitre mes conneries quand jâen dis.
@anon29494159 Chez moi on dit esthĂšte, lâamour du bel objet. Comme tout bon ingĂ© qui se respecte.
Krid
Mars 13, 2024, 12:31
1795
Kitkart:
Monsgeek
Je confirme surtout achete direct sur taobao
!
Résumé
1 « J'aime »
Jez
Mars 13, 2024, 2:28
1797
Si vous voulez le mĂȘme model ( pas le meme coloris) le magasin egdard ,sur bordeaux ,en propose et pas de frais de douanes .
1 « J'aime »
Leit
Mars 13, 2024, 2:47
1798
La vente en france de Merelymade ne fait que depuis cette annĂ©e. Et encore elle se limite Ă quelques piĂšces et câĂ©tait gĂ©nĂ©ralement prĂ©vu pour Paris.
Mais câest cool de voir quâils en font aussi ailleurs. AprĂšs Bordeaux, câest un peu un Paris en moins bien non ?
Et vu quâils sont a deux rues de chez moi je peux aller checker si besoin
1 « J'aime »
Xin
Mars 13, 2024, 3:15
1801
Sur le site câest marquĂ© que câest juste distribuĂ© au printemps sur Paris et edgar sur bordeaux
Je ne vois pas la marque sur le site du printemps cependant
gilead
Mars 13, 2024, 6:07
1802
Nigel Cabourn x Lybro « Nam Shirt », collec printemps-été 2018
chambray de coton (100 %)
bleu délavé grisé
boutons métalliques
confection européenne (sans plus de précision)
coupe droite classique
t. 54/XL : 52,5 cm épaule / 62 cm poitrine / 77 cm dos / 66 cm manche
retail en 2018 : 239âŹ
@JeanBono si tu es curieux de dĂ©tails en particulier, nâhĂ©site pas Ă le dire.
Il manque un bouton en bas de la gorge pour permettre un port comme une chemise, sans risquer de dévoiler son bide lors de certains mouvements.
La coupe est équilibrée, bien pensée, somme toute trÚs classique.
Un lĂ©ger bĂ©mol concernant le boutonnage aux poignets : lâouverture dâorigine est trop importante ; boutonner ne sert Ă rien, sauf Ă crĂ©er un joli soufflet/pli. Je les dĂ©placerai pour gagner en fonctionnalitĂ©.
Les poches plaquées sont plates, en 2D. Un soufflet central fait illusion.
En comparaison, je trouve la tropical jacket UW ci-dessus un peu mieux finie (poches plaquées 3D, patte boutonnée aux poignets), et dans un tissu un peu plus joli, aussi bien par sa couleur que par sa main.
12 « J'aime »
Jean Zara - studio Nicholson Wide pant avec 27 cm de Lo. Jâai pris les moins pires de mes essais / photos.
Un long travail dâapprovisionnement sâannonce. Jâai achetĂ© sur Vinted un t-shirt oversize de chez Cos notamment, avec un semblant dâespoir.
4 « J'aime »
Jeje29
Mars 15, 2024, 10:32
1804
Uniqlo a sorti des tee oversize avec poche 100% coton lâannĂ©e derniĂšre. Ils les referont peut ĂȘtre cette annĂ©e.
Ils tournaient autour des 20-25 balles je crois.
Ăa se upsize facilement en plus.
1 « J'aime »
Merci !
Je me suis relu les articles de Boras et de Fatigue sur le blog, pour le coup.
Je vais essayer de trouver un moment pour faire des essais chez Uniqlo, Noyoco et autres marques encore accessibles.
Le reste, ce sera achetĂ© lors de mon voyage au japon. Jâai intĂ©rĂȘt Ă mettre du fric de cĂŽtĂ©, quand je vois le nombre de marques et de piĂšces que jâai cochĂ©esâŠ
1 « J'aime »
Garoq
Mars 15, 2024, 6:15
1807
Blouson Auralee washed hard twist canvas
Je lorgne dessus depuis quelques mois. AprÚs avoir retourné internet pour trouver un équivalent moins onéreux je me suis laissé séduire par les -40% de Cultizm
8 « J'aime »
farood
Mars 16, 2024, 7:29
1808
Pas une fringue mais un do-want depuis de longues annĂ©es dâune marque qui fait aussi des fringues
Et une opportunitĂ© Vinted quâapparemment personne ne voulait.
20 « J'aime »
Bagad
Mars 16, 2024, 7:51
1809
Curieux de te voir porter la veste
Câest sympa aussi kaki. AprĂšs, jâai beaucoup de piĂšces marron / kaki / beige / Ă©cru donc jâai voulu changer et partir sur le noir.
Mais vraiment une belle piĂšce de mon point de vue !!!
1 « J'aime »
Indeed! Je l ai aussi pour les weekend bivouacs, best ! Un peu lourd, mais se plie bien.
@farood T as pris quelle taille? Je l ai en M et pour 3-4 pers c est parfait pour les grillades et apres pour faire un feu relativement genereux.
J avais un uniflame avant, excellent rapport qualite prix, fait au japon aussi, ultra leger et ne prend que tres peu de place plie. Mais n est pas aussi convivial que le Snowpeak autour duquel on peut s asseoir a 360degres et dont la grille est bcp plus large.
8 « J'aime »