Jacko
Mars 2, 2024, 11:40
1690
Ăchec total avec ce cardigan, la laine est bien lourde et ouvert il est trop long, dommage (je le revends Ă 20 balles si jamais, Saint-James miFrance)
Je me rattrape avec ce Gap miUS en coton, vraiment dans la vibe que je recherche : boxy, vintage, plutĂŽt sportswear dans lâesprit
1 « J'aime »
gilead
Mars 2, 2024, 10:22
1695
Je pensais avoir déniché un filon sur Vinted, mais en rattrapant mon retard de lecture de 2+ semaines dans le topic Seconde Main, je me suis rendu compte que vous (via @dvsldt ) aviez été sur le coup avant moi
Bref : An Irrational Element « World Rover Jacket ». Polaire (pile fleece) 70 % laine dâorigine italienne. Zip double curseur. Confection roumaine. Taille M sur mon XL standard. Selon les photos de la fiche produit, la coupe oversize fonctionnait mieux sur les femmes que sur les hommes. Je ne suis donc pas mĂ©content de mon double size down (hĂ©rĂ©sie en Borasie! ). Avec une remise de 84 % sur le prix boutique, je peux mĂȘme me dĂ©clarer satisfait.
14 « J'aime »
Bagad
Mars 2, 2024, 11:01
1696
Câest donc toi qui lâavait prise
Jâai pas rĂ©ussi Ă lui prendre une seule piĂšce Ă ce fameux revendeur de sa propre marque, toujours un doute sur la qualitĂ© ou lâintĂ©rĂȘt de ses coupes
Je trouve les prix quâil pratique en retail aberrant.
Mais il faut avouer que cette veste polaire te va bien !
1 « J'aime »
Jâen ai proposĂ© une lâan dernier,
gilead
Mars 3, 2024, 8:34
1698
A mon avis, cela sâexplique par lâaddition suivante :
matériaux de qualité (lins irlandais & lituaniens, coton loopwheel japonais, coton ciré anglais, polaire de laine italienne, boutons en corne véritable, etc.) + patrons personnalisés + confection européenne + petites productions + distribution dans un réseau de détaillants indépendants (wholesale)
ConsidĂ©rant tous ces Ă©lĂ©ments, les prix ne me semblent pas aberrants. Quâon trouve ça (trop) cher est un autre problĂšme, plus personnel et subjectif.
Cela dit : crĂ©er ses propres patrons est louable ⊠à condition quâils soient bien pensĂ©s. Sur ce point, je trouve les vĂȘtements de la marque parfois inaboutis dans le design et approximatifs dans la coupe (peut-ĂȘtre en partie Ă cause de lâapproche unisexe) ; comme sâil manquait encore quelques protos avant le produit final. Impression renforcĂ©e par le style minimaliste : lâĂ©pure exige des designs & coupes vraiment maĂźtrisĂ©s.
Raison pour laquelle je classerais An Irrational Element dans la catĂ©gorie « petites marques avec du charme » et pas dans celle des « marques Ă connaĂźtre absolument ». Câest dĂ©jĂ bien et peut justifier un abonnement au compte Instagram https://www.instagram.com/anirrationalelement
3 « J'aime »
Marc
Mars 3, 2024, 8:46
1699
Du coup c est bien le baloon ? Tu nous feras des jpeg ? Jsuis curieux
2 « J'aime »
Tous lâĂ©tĂ© dernier jâai proposĂ© et je lâai revendu depuis .
Câest le Wide, dâaprĂšs le vendeur. Mais je ferai un retour quand mĂȘme !
Il faut que je fasse un retour sur la chemise Coltesse aussi, mais ce ne sera pas dâun intĂ©rĂȘt fou fou.
Jâattends aussi un pull Aran, je ferai un tir groupĂ©.
Il y a la mĂȘme (?) en version manches longues sur Vinted :
1 « J'aime »
Fennec
Mars 3, 2024, 1:16
1704
Magnifique ! Ăa coĂ»te un bras non ?
1 « J'aime »
CnB
Mars 3, 2024, 2:17
1705
Ouais dans les 15/20âŹ
@ArtCore oui câest la mĂȘme, les manches sont pas longues, juste un XXL sur un gabarit S.
HĂ©sitez pas a surveiller rĂ©guliĂšrement les gars si ça vous plaĂźt, lâautre que jâai le tissu est tout aussi cool. DĂ©solĂ© la flemme de shooter elle est archivĂ©e dans mon grenier en attendant lâĂ©tĂ©.
2 « J'aime »
Rom1
Mars 3, 2024, 2:41
1706
Je surveille ça de trĂšs prĂšs, si par hasard vous en voyez une de votre cĂŽtĂ© nâhĂ©sitez pas me mp
1 « J'aime »
JâespĂšre que le sizing sera bon
9 « J'aime »
dvsldt
Mars 4, 2024, 8:41
1708
Cool!
Sans vouloir polluer le topic, il y en a une qui est disponible en 42 sur Vinted :
Sneakers blanches de la marque Novesta.
Produit neuf actuellement en boutique, jamais porté.
Emballage d'origine.
Taille 42 / 8UK
Reproduction moderne par Novesta du célÚbre modÚle né dans les années 50, depuis réinterprété par des labels haut de...
Price: EUR 69.0
1 « J'aime »
Pesty
Mars 4, 2024, 8:51
1709
Le sol Ă©tait encore lĂ©gĂšrement glissant quand jâai voulu me relever de ma derniĂšre sĂ©rie dâachats âŠ
OOTD bas de gamme
Lemaire
Casey Casey
20 « J'aime »
Leit
Mars 4, 2024, 10:00
1710
Elle est vraiment cool la chemise noire. Du coup modĂšle femme câest bien ça ? Tu as pas eu de soucis niveau fit Ă certains endroits ?
1 « J'aime »