đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Wi

1 « J'aime »

Je l’ai pas encore reçu mais j’y ai pas pensĂ©

Petit craquage, la collab bg dbf, taille 52 marron superbe pantalon ballon j’adore la coupe, reste à l’assortir :joy:

1 « J'aime »

Petit achat rĂ©alisĂ© chez kestin pendant les prix doux, deux ensembles beige et marron j’adore, velours lĂ©gĂšrement cĂŽtelĂ©


3 « J'aime »

Vu aujourd’hui collab later et Luca, beige plus lĂ©ger, et bleu plus foncĂ© large, longue fourche, deux plis je pense, ça a l’air sympa

Salut ! J’adore la coupe de ce modùle de pantalon, bonnes pioches !

1 « J'aime »

Oui il a, l’air sympa a choisir entre bleu et beige je ne sais pas lequel choisir haha

Je parlais des pantalons Kestin comme j’en possĂšde de ce modĂšle :grin: Pour l’autre, je n’ai pas regardĂ© le produit

Les kestin sont vmt agrĂ©able Ă  porter, belle matiĂšre vmt, belle coupe je trouve j’ai pris du xl en pantalon (47de demi tour de taille alors que je fais plutĂŽt 46) petite ceinture zt c’est bon et du l pour la petite veste qui avec 63 de demi tour de poitrine est top juste la longueur des manches 1 ou 2 cm de plus aurait Ă©tĂ© top pour mon metre 90 et les long bras

Je l’ai achetĂ© Ă  ma meuf. Elle fait 1 m 66, elle le porte haut, et il tombe bien quand elle est debout. Assise ça remonte pas mal sur le mollet quand mĂȘme.
Sinon il est top !

Bonjour que pensez vous du Mogador de Casatlantic ? Merci

On verra bien si c’est portable ou pas Ă  rĂ©ception

10 « J'aime »

Qu’on est en train de rĂ©veiller un autre micka

3 « J'aime »

? Pas compris :scream::joy:

:rofl::rofl:

1 « J'aime »

Lady White Co. Athens, ça reste un petit billet mais tu divises déjà par 2 (ils sont plutÎt fins par contre)

J’en ai 2, ça fait le taff sans plus. La qualitĂ© des finitions laissent Ă  dĂ©sirer, le tissu est excellent et la coupe est vraiment bien. C’est mes pantalons pour aller au bureau

1 « J'aime »

Merci.

J’ai dĂ©placĂ© je m’étais plantĂ© de topic.

Ah finition pas top mais solide dc

J’ai lu que les boutons tenaient pas