Leurs chemises « standard » sont à 160€ sur leur shop, 140€ chez Flaneurs. 470€ ce sont leurs modèles spéciaux avec broderie et tutti quanti. A moins que ces modèles ne fussent vendus 150€ par le passé ? Je ne connais pas la marque depuis très longtemps…
En comparant les photos Flaneurs et Kardo on dirait que les imprimés sont un peu plus qualis sur les modèles vendus par Kardo, mais c’est peut-être une histoire de qualité de photographie.
Non non je te confirme qu’il y a 5/6 ans, il n’y avait pas encore les modèles qui font penser à des surchemises / vestes, c’était bien 150€ en moyenne (fourchette haute).
J’ai une chemise « simple » avec broderie de fleurs, payé 125€ à l’époque. Là c’est quasi le même modèle :
Non plus, c’est la même qualité. Le tout vient du même atelier. De toute manière ils n’ont pas non plus un gros volume et peu de locaux. Comme le dit @luluberlu , je suis passé également à la boutique à Delhi. C’était en moyenne entre 50 et 85€ la chemise. Et c’est exactement la même chose avec « Cord » .
Il a l’air moins « défini », plus brouillon sur les photos Flaneurs (sans compter que je préfère nettement le col et la poche du modèle vendu sur le shop Kardo). Kardo doit avoir le même photographe que AKOG