đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

7 « J'aime »

Lpu du Canada

7 « J'aime »

Derniers arrivage:

Histoire d’en avoir un rĂ©serve, T-shirt fait par une connaissance, tous les fonds sont reversĂ© pour la cause Palestinienne:

Et la classique ultime, une Girole Lacoste :heart::

9 « J'aime »

Je pensais que c’était une vrai Ă©dition faĂźte par Palace

1 « J'aime »

Capette Magenta en polaire ; j’en avais une en bleu marine que j’ai perdu y’a qql semaines, le cw change un peu c cool (12 balles sur Vinted)

Chemise en coton Journal Standard ; je manque de chemises manches longues, pas trop claires et un peu funky (15 balles sur Vinted encore)

9 « J'aime »

Propre le t-shirt, j’avoue que je pensais Ă©galement Ă  une version officiel de Palace.

1 « J'aime »

Le gars qui les fait c’est lui, hĂ©sitez pas Ă  commander:

1 « J'aime »

2, 3 achats récents.

Trucker vintage en twill beige Levis / Jean loose straight Weekday (retex ici) / casquette vintage Starter des Celtics (pour la nostalgie de mon adolescence)

16 « J'aime »

@gilead tu geek toujours un peu CMMN SWDN ?
Je viens de me prendre ça :

Pantalon « Jackson Â» issu de la collection FW23, 100% laine, 27 de LO et coupe proche du rĂ©cent pantalon d’artiste chez DBF. Pas trĂšs fan des poches mais le reste est canon.

Les photos du LB :

5 « J'aime »

Que du simple et du sur ces derniers temps et un petit fail avec ces deux popover Schnaydermans un peux grandes pour moi et chopée à vil prix sur vinted et qui vont y repartir.

11 « J'aime »

12 « J'aime »

C’est donc toi qui a rafflĂ© la SBH qui trainant dans les favs

1 « J'aime »

DerniĂšre rentrĂ©e, j’ai un mariage en septembre, me fallait un costume, idĂ©alement j’aurais voulus un Games de chez Drake’s mais plus ce que je voulais, du coup j’ai testĂ© ce Kamakura, j’ai profitĂ© des 15% chez All Blue Co.
Au passage, shop trÚs cool, super réactif aux questions sur IG et arrangeant comme il faut, je recommande à 100%.

Pour en revenir au costume, passé la surprise du touche du tissus je suis plus tÎt content, ça coche toutes les cases et surtout je pourrais le porter sans soucis tous les jours:

Kamakura Cotton Weather Cloth Ivy Jacket – Olive & Kamakura Cotton Weather Cloth Ivy Trousers -Olive:

Et je ne pouvais pas faire autrement au vus de mon amour pour les capettes, j’ai pris une Falco :

16 « J'aime »

Je ne suis pas sur de comprendre pourquoi Neo :face_holding_back_tears:

Merci @Fatigue qui m’a rappelĂ© que je devais les tester

• une paire de Merrell pour me motiver Ă  continuer les marches quotidiennes
9 « J'aime »

Pour les avoir c’est confortable et assez bien adaptĂ© pour marchĂ© longtemps mais pas pour des trek

Ca tombe bien c’est vraiment histoire de faire mes 10k quotidiens pour perdre du poids.
Ca taille grand ou petit comme le reste de leur ligne ?
J’étais pas certain.

Je ferais un retex dans mon lookbook probablement :slight_smile:

8 « J'aime »

Pour quelles raisons ce n’est pas adaptĂ© pour les treks stp ? SoliditĂ© et fiabilitĂ© moyennes ?