Tu donnerais quelle note à cet investissement, de AAA+ à dette publique zimbabwéenne ?
purée ![]()
Si jamais il y en a que ça intĂ©resse, jâai reçu le short et il est vraiment sympa mais il faut savoir que la compo indiquĂ©e en ligne nâest pas la bonne. LâextĂ©rieur nâest pas en lin mais dans un mĂ©lange laine/coton trĂšs lĂ©ger (je mây attendais en voyant les photos mais câest confirmĂ© par les Ă©tiquettes). DĂšs que jâaurai un moment pour mâen occuper jâessaierai de faire un retex des deux piĂšces avec des photos perso, je pense quâil y a des choses intĂ©ressantes Ă dire dessus
fit pic ?
câest beau sur cintre dĂ©jĂ !
Yes je vais essayer de faire une tenue avec la veste, dâune pierre deux coups
Dernier arrivage, aprÚs le bon plan partagé par @Indy :
Drakeâs - Elephant Embroidered Baseball Cap Lemon:
Drakeâs - Waxed Madras Tennis Blouson Navy/ Rust/ Ecru:
Ăa me fait vraiment penser Ă certaines zip jackets dâAuralee, avec un motif encore plus prononcĂ©. (Pour ne pas dire importableâŠ)
Double LPU (et photo dégueulasse pour accompagner)
Chemise Andersson Bell (vinted) et Jeans Borali t2.
TrĂšs content des deux, mĂȘme si la chemise risque de voir le jour plus souvent dans les semaines qui arrivent.
Elle est cool la chemise, jâavais peur en ayant vu le modĂšle sur diffĂ©rent site quâelle soit trop transparente mais finalement pas tant que ça. Mais nickel en tout cas. ![]()
Ha ouais tu trouves ça dure à porter ?
Perso jâai pas du tout lâimpression pour le coup.
Clairement, le cÎté transparent est bien géré, il laisse juste deviner les tatouages, mais rien de plus, tout en étant bien confortable par ce temps.
Jâpense que tâas un style assez fort et colorĂ© pour que ça passe.
Mais je pense que ça reste un tissu assez spĂ©cifique aussi, le motif nâest pas discret.
AprĂšs je fais un rejet assez fort de toute fringue archi colorĂ©e donc mon avis sur les couleurs, bon, il vaut ce quâil vaut.
Putin , une commande sportivo qui arrive sans encombres , câest Ă noter ^^ .
Je ne te voyais pas passer à cÎté de cette veste.
Ni de cette cap, pour prolonger ta collec de Babar haha
aa
Ăa sera trop cool sur toi ces deux piĂšces romi ![]()
Rien à voir niveau qualité avec ce qui a été postée plus haut ![]()
Mais la coupe est cool et câest confo (Lee Asher 12 balles)
Jâen ai vendu une le mois dernier
un chouilla moins cher. Jâaimais beaucoup la piĂšce mais jâarrivais pas Ă me lâapproprier.
Par contre toi elle sera top dans tes looks ![]()
Je lâavais vue mais ratĂ©e ![]()
CâĂ©tait une L aussi ?