Câest vrai, jâavais zappĂ© cette partie lĂ ![]()
aa
Beau LPU le pull te va nickel ![]()
Le pb Ă La Piscine câest quâils poussent vraiment Ă lâachat, ils ne vont jamais te dire si une fringue te va mal ou nâa rien Ă voir avec ton style
Câest vraiment cool tes derniers LPU . Tu avais lâair dâacheter un peu Ă lâaveugle ou par dĂ©faut Ă un moment donnĂ© , ça change . tu achete moins et mieux jâai lâimpression t ça commence vraiment Ă ressembler Ă quelque chose de cool ta degaine .
Oui câest vrai. Heureusement ma copine Ă©tait lĂ , câest surtout ça qui mâa convaincu, surtout pour le pantalon dont je nâĂ©tais pas sĂ»r.
Merci. Câest vrai quâavec le temps je commence Ă avoir un bon dressing donc je sais ce que je veux, ce qui me manque, et les couleurs et coupes que je cherche pour avoir un dressing versatile et cohĂ©rent.
Et puis je suis un peu plus je mâen foutiste quâavant des fringues donc je fais avec ce que jâai, et jâachĂšte vraiment au coup de coeur.
Il nâa pas eu lâexpĂ©rience dâOdeon ahah
Thanks @Romigourmi pour le partage.
Et tu es allĂ© voir lâĂ©claireur finalement ?
@Sakapof81 les dĂ©buts sont trĂšs souvent alĂ©atoires quand on part dans ce style. Câest un gros virage qui demande beaucoup de cohĂ©rence et de budget, les deux choses dont on manque gĂ©nĂ©ralement le plus en se lançant
Non, je suis allĂ© voir rue HĂ©rold, mais ma timiditĂ© a refait surface quand jâai vu quâil fallait sonner pour quâon mâouvre la porte.
Vu mon budget jâai du mal Ă rentrer dans une boutique en me disant que je ne vais rien acheter, alors si en plus les vendeurs doivent mâouvrirâŠ
Un blanc points ondulés
Un noir losange
Et le streetball
Pour moi ![]()
Pour la randonnée
Une premiĂšre couche kuiu
Comme deuxiĂšme couche, jâessaie deux marques proposant du polartec direct alpha.
Difficile de trouver des couleurs ou formes intéressantes disponibles, presque toutes les marques sont en rupture.
Insta : https://www.instagram.com/senchi.designs/
Le sizing est bizarre, jâai du prendre du xl pour du 54 p2p.
Et un hoodie farpointe outdoor gear
Insta : https://www.instagram.com/farpointe_og/
La collection hand dyed était en rupture, dommage.
Jâattends la sortie dâune hardshell arcteryx avec tissus epe en tatsu pour mettre par dessus.
En attendant jâai achetĂ© un parapluie hmg
Utile pour faire de lâombre et pour mieux Ă©vacuer la transpiration sous la pluie en comparaison dâune goretex.
Jâai dĂ©jĂ quelques articles de cette marque et je nâai pas Ă©tĂ© déçu pour lâinstant
Exemple dâutilisation :
Que des marques amĂ©ricaines mais je nâai pas trouvĂ© dâĂ©quivalent français ou europĂ©en
vidéo sur le sujet si ça intéresse des gens.
Chemise en soie (modĂšle View) trouvĂ©e sur Vinted Ă trĂšs bon prix (en espĂ©rant que ce ne soit pas un fake, mais jâimagine que câest encore un vendeur portugais qui trouvent des piĂšces qui ne passent pas lâusine) ![]()
TrĂšs cool faut que je mâen tope une comme ça
Oh, câest joli ça ! Quâest-ce ?
Une ceinture ?