đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

C’est vrai, j’avais zappĂ© cette partie lĂ  :laughing:

aa

18 « J'aime »

Beau LPU le pull te va nickel :ok_hand:

1 « J'aime »

Le pb à La Piscine c’est qu’ils poussent vraiment à l’achat, ils ne vont jamais te dire si une fringue te va mal ou n’a rien à voir avec ton style

2 « J'aime »

C’est vraiment cool tes derniers LPU . Tu avais l’air d’acheter un peu Ă  l’aveugle ou par dĂ©faut Ă  un moment donnĂ© , ça change . tu achete moins et mieux j’ai l’impression t ça commence vraiment Ă  ressembler Ă  quelque chose de cool ta degaine .

1 « J'aime »

Oui c’est vrai. Heureusement ma copine Ă©tait lĂ , c’est surtout ça qui m’a convaincu, surtout pour le pantalon dont je n’étais pas sĂ»r.

Merci. C’est vrai qu’avec le temps je commence Ă  avoir un bon dressing donc je sais ce que je veux, ce qui me manque, et les couleurs et coupes que je cherche pour avoir un dressing versatile et cohĂ©rent.
Et puis je suis un peu plus je m’en foutiste qu’avant des fringues donc je fais avec ce que j’ai, et j’achùte vraiment au coup de coeur.

1 « J'aime »

Il n’a pas eu l’expĂ©rience d’Odeon ahah

1 « J'aime »

Thanks @Romigourmi pour le partage.

5 « J'aime »

Et tu es allĂ© voir l’éclaireur finalement ?

@Sakapof81 les dĂ©buts sont trĂšs souvent alĂ©atoires quand on part dans ce style. C’est un gros virage qui demande beaucoup de cohĂ©rence et de budget, les deux choses dont on manque gĂ©nĂ©ralement le plus en se lançant

3 « J'aime »

Non, je suis allĂ© voir rue HĂ©rold, mais ma timiditĂ© a refait surface quand j’ai vu qu’il fallait sonner pour qu’on m’ouvre la porte. :sweat_smile: Vu mon budget j’ai du mal Ă  rentrer dans une boutique en me disant que je ne vais rien acheter, alors si en plus les vendeurs doivent m’ouvrir

2 « J'aime »

Les souvenirs de Binic :

Les achats inavouables

6 « J'aime »

:muscle:

22 « J'aime »

Un blanc points ondulés
Un noir losange
Et le streetball
Pour moi :grin:

1 « J'aime »

Pour la randonnée
Une premiĂšre couche kuiu

Comme deuxiùme couche, j’essaie deux marques proposant du polartec direct alpha.
Difficile de trouver des couleurs ou formes intéressantes disponibles, presque toutes les marques sont en rupture.

Insta : https://www.instagram.com/senchi.designs/
Le sizing est bizarre, j’ai du prendre du xl pour du 54 p2p.

Et un hoodie farpointe outdoor gear

Insta : https://www.instagram.com/farpointe_og/
La collection hand dyed était en rupture, dommage.

J’attends la sortie d’une hardshell arcteryx avec tissus epe en tatsu pour mettre par dessus.

En attendant j’ai achetĂ© un parapluie hmg
Utile pour faire de l’ombre et pour mieux Ă©vacuer la transpiration sous la pluie en comparaison d’une goretex.

J’ai dĂ©jĂ  quelques articles de cette marque et je n’ai pas Ă©tĂ© déçu pour l’instant
Exemple d’utilisation :

Que des marques amĂ©ricaines mais je n’ai pas trouvĂ© d’équivalent français ou europĂ©en :expressionless: vidĂ©o sur le sujet si ça intĂ©resse des gens.

7 « J'aime »

Chemise en soie (modĂšle View) trouvĂ©e sur Vinted Ă  trĂšs bon prix (en espĂ©rant que ce ne soit pas un fake, mais j’imagine que c’est encore un vendeur portugais qui trouvent des piĂšces qui ne passent pas l’usine) :smiling_face:

12 « J'aime »

Trùs cool faut que je m’en tope une comme ça

1 « J'aime »

20 « J'aime »

Oh, c’est joli ça ! Qu’est-ce ?

Une ceinture ?

6 « J'aime »