🛍️ LPU (derniers achats) (partie 4)

Auralee « light wool max gabardine two tuck slacks », pour mon anniversaire de la part de mes parents … :smiling_face:

15 « J'aime »

tes parents pensent à adopter en ce moment ?

11 « J'aime »

:joy::joy:
En vrai je l’ai eu pour beaucoup moins cher que le prix de base sur un sombre shop allemand, donc je les ai pas trop ruinés !

2 « J'aime »

Cette paire de Adieu Paris chopé à 40 balles sur vinted

1 « J'aime »

Uma Wang :

Toujours pour préparer l’hiver. Plutôt que d’attendre des mois que les températures baisses et qu’il soit épuisé.

6 « J'aime »

Boonie hat Corona Utility trop petit donc RRL
Je le revends si jamais ily. a quelqu’un d’intéressé avant que je le mette sur Vinted

Circonférence environ 59cm

3 « J'aime »

LPU de weekend parisien.
Un pull Isabel Benenato, un pantalon Masnada et le catalogue de l’exposition Rick Owens.
Merci la recommandation pour la Piscine @Pesty
Bon la boutique Sandrine Philippe était fermée, et Springsioux faut pas avoir peur de se prendre un vent du staff quand tu veux être poli.
Essai porté :

13 « J'aime »

15 « J'aime »

Le pull est canon (et oui les vendeurs SS sont imbuvables, en même temps tu vois leur dégaine de festivalier hippie western dark bloqué en 2010 avec slims et grands chapeaux :grimacing: )

2 « J'aime »

:astonished: oh purée, tu l’a pris direct chez eux ?
Faut shopper via insta avec eux nn ?

1 « J'aime »

Sur coverchord!

2 « J'aime »

Belle prise :ok_hand:

1 « J'aime »

Elle est soldout en moins de 6h, c’était ca ou répéter la saga Niceness.
J’ai mail NittyGritty et Graduate d’ailleurs pour savoir si elle sera distrib chez eux vu qu’ils apparaissent dans leur lists de stockistes
@Fennec

2 « J'aime »

Je sais pas ce que c’est mais c’est canon.

Merci !
J’avoue, au début j’ai cru qu’ils n’avaient pas entendu mon bonjour, puis en partant j’ai compris :sweat_smile:
Même si j’avais de la thune je ne reviendrai pas. Le vendeur de la Piscine était bien plus agréable.

1 « J'aime »

Laisse béton, c’est des bouffons qui gravitent autour du seul qui a un peu réussi de leur cercle (Quentin Véron) et sont vendeurs pour vraiment de la marque dark B tier comme disait @Pesty . Le seul créateur valable qu’ils avaient chez eux c’est Hannibal et ils les ont dégagés parce que c’était trop cher.
Ca m’a toujours fait marrer de me faire prendre de haut avec leur 3x leur salaire mensuel à claquer en shopping quand j’y allais et de les recroiser en soirée d’un coup tout friendly le samedi
Genre Jannah qui a fait une collab avec Parts of 4 il y a dix ans et ne l’a jamais bouclée dessus, Damien qui vivote de photos, Willy qui vivote de presta mannequins et modèle essentiellement pour Damien, et Lauren(t) de Cube qui s’est fait tej de son propre showroom parce qu’il arrivait trop défoncé le matin
Et ils sont tous encore plus insupp sous coke
Take de 2020, j’imagine pas ce que c’est 5 ans plus tard

5 « J'aime »

Bah ils ont pas dû s’améliorer j’ai l’impression :sweat_smile:

Réunion de crise au QG chronopost

4 « J'aime »

Tu rentres dans un magasin à Paris et tu dis bonjour, t’es déjà ficha comme non parisien. Fais un effort, adaptes-toi un peu :laughing:

Je passe souvent devant chez eux mais pas encore mis les pieds

4 « J'aime »

2 « J'aime »