đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

tu as raison, c’est fait

avec @Jacko quand mĂȘme :grimacing:

1 « J'aime »

Ils n’ont pas d’Eshop ? je ne les ai trouvĂ© que chez Farfetech

Nan
C’est assez courant j’ai l’impression sur ce crĂ©neau / pays. Je ne sais pas pourquoi

1 « J'aime »

En fait y’avait aussi l’hexagone :face_with_peeking_eye: merci @Jacko

Capture d'écran 2025-09-03 114112

1 « J'aime »

Petit magnet aprĂšs ĂȘtre revenu Ă  l’Expo RO (Ă  dĂ©faut d’acheter la bougie ahah).
Et un t-shirt Lost&Found que je me tĂąte Ă  retoucher un poil en longueur (voir Ă  le crop direct), Ă  20€ c’était cadeau.

8 « J'aime »

faudrait voir la silhouette avec un bon angle, sans altération

tu 'as l’air de porter un gros drop crotch et ça peut ĂȘtre cool bien long. comme Ă  l’poque oĂč il allait cherchait des silhouette Ă©tirĂ© vers le bas le tonton rick

1 « J'aime »

Oui je ferais une photo avec meilleur angle et meilleure lumiĂšre en revenant chez moi.
Ça pourrait le faire avec un drop crotch, mais visuellement mon pote qui fait 10cm de plus que moi l’a essayĂ© et ça rend mieux, donc je pense qu’en le raccourcissant un poil ça irait.
(D’ailleurs il a tellement kiffĂ© le t-shirt qu’on est parti lui en acheter un aussi ahah, alors qu’il me dit toujours que c’est pas son type de sape)

2 « J'aime »

c’est un signe positif sur ce que tu fais niveau dĂ©gaube, de convaincre un pote pas fan d’un truc sur le papier :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’en Ă©tais le premier surpris quand il m’a dit qu’il voulait le mĂȘme ahah

1 « J'aime »

OĂč ca ? C’est pour un ami

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre dommage de crop ce type de piĂšce si c’est un peu le propos de base m’enfin ça reste du chiffon et tant que tu kiffes :slight_smile:

La Piscine (j’ai fait celle des Abbesses et d’OdĂ©on, et ils mettent tout Lost&Found Ă  20€ pour dĂ©gager le stock).

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je me dis aussi, je vais tester et aviser ensuite.

1 « J'aime »

Faut prĂ©venir ohlala 20 balles Lost&Found c’est donnĂ©

3 « J'aime »

Le stock est surtout aux Abbesses ou Ă  Odeon ?

C’est pour un ami

(je suis l’ami)

6 « J'aime »

Sympa le magnet

1 « J'aime »

Si il y a du tee / chemise beige en L @Pesty je veux bien que tu me proxy
Et du Uma Wang / Ziggy aussi ca leur arrive d’en avoir

Alors pardon quoi ? Dans quelle Piscine on trouve ça ?

Remarque j’ai dĂ©jĂ  trouvĂ© plusieurs fois du LuC pour une raison qui m’échappe

Je te ferai signe si je vois quelque chose dans ton tempo en L

2 « J'aime »

Les deux, j’ai voulu visiter les deux pour voir ce qu’ils avaient et il y en avait dans les deux. Avec du Haine Inside Us aussi (mais là à prix Piscine)
je ne suis pas allĂ© aux Franc Bourgeois cette fois, trop loin de lĂ  oĂč on s’est promenĂ©. AprĂšs ça vaut peut-ĂȘtre le coup de leur passer un coup de fil pour savoir.

1 « J'aime »

Ça donne envie d’aller Ă  la Piscine la semaine prochaine, j’ai l’impression qu’on y pĂȘche de bons poissons.

3 « J'aime »