tu as raison, câest fait
avec @Jacko quand mĂȘme ![]()
tu as raison, câest fait
avec @Jacko quand mĂȘme ![]()
Ils nâont pas dâEshop ? je ne les ai trouvĂ© que chez Farfetech
Nan
Câest assez courant jâai lâimpression sur ce crĂ©neau / pays. Je ne sais pas pourquoi
En fait yâavait aussi lâhexagone
merci @Jacko

faudrait voir la silhouette avec un bon angle, sans altération
tu 'as lâair de porter un gros drop crotch et ça peut ĂȘtre cool bien long. comme Ă lâpoque oĂč il allait cherchait des silhouette Ă©tirĂ© vers le bas le tonton rick
Oui je ferais une photo avec meilleur angle et meilleure lumiĂšre en revenant chez moi.
Ăa pourrait le faire avec un drop crotch, mais visuellement mon pote qui fait 10cm de plus que moi lâa essayĂ© et ça rend mieux, donc je pense quâen le raccourcissant un poil ça irait.
(Dâailleurs il a tellement kiffĂ© le t-shirt quâon est parti lui en acheter un aussi ahah, alors quâil me dit toujours que câest pas son type de sape)
câest un signe positif sur ce que tu fais niveau dĂ©gaube, de convaincre un pote pas fan dâun truc sur le papier ![]()
Jâen Ă©tais le premier surpris quand il mâa dit quâil voulait le mĂȘme ahah
OĂč ca ? Câest pour un ami
Peut-ĂȘtre dommage de crop ce type de piĂšce si câest un peu le propos de base mâenfin ça reste du chiffon et tant que tu kiffes ![]()
La Piscine (jâai fait celle des Abbesses et dâOdĂ©on, et ils mettent tout Lost&Found Ă 20⏠pour dĂ©gager le stock).
Oui câest ce que je me dis aussi, je vais tester et aviser ensuite.
Faut prĂ©venir ohlala 20 balles Lost&Found câest donnĂ©
Le stock est surtout aux Abbesses ou Ă Odeon ?
Câest pour un ami
(je suis lâami)
Sympa le magnet
Si il y a du tee / chemise beige en L @Pesty je veux bien que tu me proxy
Et du Uma Wang / Ziggy aussi ca leur arrive dâen avoir
Alors pardon quoi ? Dans quelle Piscine on trouve ça ?
Remarque jâai dĂ©jĂ trouvĂ© plusieurs fois du LuC pour une raison qui mâĂ©chappe
Je te ferai signe si je vois quelque chose dans ton tempo en L
Les deux, jâai voulu visiter les deux pour voir ce quâils avaient et il y en avait dans les deux. Avec du Haine Inside Us aussi (mais lĂ Ă prix Piscine)
je ne suis pas allĂ© aux Franc Bourgeois cette fois, trop loin de lĂ oĂč on sâest promenĂ©. AprĂšs ça vaut peut-ĂȘtre le coup de leur passer un coup de fil pour savoir.
Ăa donne envie dâaller Ă la Piscine la semaine prochaine, jâai lâimpression quâon y pĂȘche de bons poissons.