đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

je viens d epasser, j’y pris tout le stock pour resell

je peux faire un prix un peu plus cool ici.

7 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: purĂ©e j’aurais dĂ» faire ça !

Bon courage avec du Lost&Found mais il y a clairement des occasions quand tu connais les labels qui partent bien et Ă  bon prix et que tu sais oĂč les revendre

1 « J'aime »

Oui, sur OdĂ©on j’ai testĂ© un t-shirt, si t’es pas taillĂ© comme un phasme ça rend mal.

J’en ai vu Ă  plusieurs reprises aux Francs Bourgeois il y a quelques annĂ©es. Rares, petits drops et vite partis, mais faut dire que j’avais limite une tente devant l’entrĂ©e.

2 « J'aime »

Merci pour le plan, j’en ai pris une paire en 43 !

1 « J'aime »

AprĂšs l’avoir aperçu sur l’étagĂšre de @Grutierophile :ninja:

Et puis cette paire de Campsides Sebago x Pendleton.

7 « J'aime »

Je me suis toujours tĂątĂ© Ă  l’acheter ce livre. Il vaut vraiment le coup ?

Je l’ai juste feuilletĂ© pour l’instant mais les avis ont l’air assez positifs. @Grutierophile doit pouvoir en dire plus :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai apprĂ©ciĂ© lire ce livre, rien d’inconnu au bataillon mais trĂšs complet et riche.
Tu remontes l’histoire du pays et son approche du vĂȘtement avec le lancement de modes et son appropriation par le Japon.
Je le recommande en tout cas, aprùs faut comprendre l’anglais a minima

1 « J'aime »

Bilan de la Kamakura en coupe Ametora aprĂšs l’avoir reçue : j’avais commandĂ© une 15, parce que col en 15.5 (pouces).
La façon est top, le tissu est franchement beau.

Niveau coupe y’a de la place sans faire sac Ă  patates (j’ai un buste assez Ă©pais et c’est vraiment top), en revanche les manches aux avant-bras me sont un peu serrĂ©es (too much fap
 pardon trop de sport) et ça nuit au confort, clairement.
Manches retroussĂ©es en revanche c’est trĂšs bien. La longueur des manches est toutefois nickel pour mon 1m80 d’allonge (pour 1m72 de haut).

J’me tñte à en prendre une 2e en 15.5 pour tester leur tissu blanc, et voir si les manches sont un chouia plus larges.

C’est dommage parce que sans ce souci de manche ça aurait Ă©tĂ© 10/10.

7 « J'aime »

Bon, bien reçu mais un poil Ă©paisse pour l’idĂ©e que j’en avais. C’est une vraie surchemise / veste.
MĂȘme si je peux ca me fait un peu suer de faire un retour chez Dicks, ils sont sympas et c’était une piĂšce de fin de soldes.
Ca taille comme un grand M/L, on dirait une surchemise PF ou DBF mais de meilleure façon. Quelqu’un d’intĂ©ressĂ© Ă©ventuellement ?

Edit: ah tiens on ne voit plus les images.

1 « J'aime »

CommandĂ© y’a 2 jours et reçu aujourd’hui. Franchement toujours aussi efficace chez FlĂąneurs.

6 « J'aime »

Magnifique !

(Oui on va faire la blague toute la journée)

9 « J'aime »

Je ne m’attendais pas Ă  cette couleur « nude Â» mais au final pas mal.

1 « J'aime »

j’ai juste du mal Ă  saisir l’intĂ©rĂȘt de commander 2 piĂšces Ă  la teinte si proche.

3 « J'aime »

C’est pour le layering.

Tues Marc un poing

3 « J'aime »

J’aime beaucoup cet Ă©change qui n’a plus aucun sens :sweat_smile:

2 « J'aime »