Mais câest pas pareil.
Merci @Poulpy_v3 !
Tu pourras faire un petit retour sur satta, ![]()
Câest marrant je louchai dessus cet aprem, en navy.
Curieux dâavoir ton retour concernant le sizing, la diffĂ©rence entre chaque taille semblait minime sur le tableau des mesures.
Belle pioche en tout cas.
Thanks to @monsieurcam57 et AeroLeather ).
TrĂšs cool ! Câest quel cuir ? Du HH ?
Badalassi !
Pourquoi tu tâen es sĂ©parĂ©?
pas le mĂȘme, tu avais le modĂšle daytona de memoire en vicenza hh, ici câest un j106 en badalassi.
le j106 Ă une mĂ©chante coupe avec le soufflet arr qui descend jusquâen bas du dos, et lâami a pas lesinĂ© sur le custom (ceinture cousu au lieu de dĂ©tachable, zip intĂ©rieur, tartan royal stewart en plus des ajustements des manches et de la longueur.)
jâai eu tellement de monde samedi sinon je lâaurais shooter correctement.
Jârepasserai pour quâon fasse la pub de câbelle bestiole ![]()
Cool, peut ĂȘtre un poil court ?
Parfait je trouve ![]()
@leroideskiki je tâavoue que je nâai jamais eu de blazer mais je pense que câest la coupe qui veut ça.
@Sakapof81 je ne mâattendais pas Ă quelque chose dâaussi mou, lĂ comme ça avec un t shirt ou une chemise jâai lâimpression que ça flotte un peu, je peux y passer un pull fin je pense.
Visuellement comme ça avec le Tee câest bien et ça sera tout aussi bien avec un pull ou une chemise Ă mon avis .
Fous un col roulé fin en dessous et ça sera un mega win .
Bravo en tout cas, belle piĂšce !
Ăa peut paraĂźtre con mais depuis que jâai trouvĂ© une coupe de jean que jâaime bien avec le 501 jâai lâimpression que tous mes hauts sont trop larges.
Ne pas cĂ©der Ă lâoverthink, ne pas cĂ©derâŠ
Le blazer est trÚs bien, la silhouette est trÚs bien équilibrée avec le pant