Class le bonnet , câest quoi ?
Tu ne lis pas le topic Zara, honte Ă toi.
Non désolé je suis Pas client ^^ .
Tainâ câest dommage cela aurait presque plus remplacer la veste OL que jâai cherchĂ© partout dans ma taille mais qui nâhĂ©site plus. La Shrunken full zip polo en Alpaga. Dâailleurs si un jour vous la voyez passer en 48 faites signe plssss. (en noir ou ashe grey mâen fou)
Par contre la version H&M câest quasi ce modĂšle lĂ :
Du coup je pense que câest une bonne alternative a petit budget. MĂȘme si le zip de la OL est grave plus cool.
Y en a un en double zip chez Suare au cas oĂč
Poly par contre
Sympa jâaime beaucoup
Je prefere la h&m ahah en plus de la compo bien meilleure
Jâen ai dĂ©jĂ de chez OL et la coupe est parfaite. Câest celui-ci :
Par contre je trouve ça naze dans la matiÚre que tu partages. Le modÚle que je cherche a un rendu vraiment cool.
LĂ câest le gris :
Et lĂ le noir :
Pour lâinstant en terme de version alternative jâai trouvĂ© que ça chez Welter Shelter mais on est sur une coupe plus oversize et plus longue. Câest aussi en full polyester, mĂȘme pas 1% de laine . Simple zip aussi, alors que lâOL est un double. Ce que je prĂ©fĂšre aussi :
Donc bon jâespĂšre le trouver un jour le OL en seconde main. Je lâavais trouvĂ© sur Grailed mais câĂ©tait vente depuis US. Jâallais tenter, mais ça a Ă©tĂ© vendu, puis une annonce a pop yâa pas longtemps, de nouveau aux US, mais dans un Ă©tat bof et surtout vendu 400$ mdr.
Sinon LPU :
Un achat profondément utile et pas du tout superflu
Une valeur sûre
Jây arrive vraiment pas avec les R.W.
Je les trouves ultra mastoc.
Yâa un truc qui me dĂ©plaĂźt dans les proportions mais jâarrives pas Ă le dĂ©finir.
Je suis un peu dans le mĂȘme dĂ©bat sur mon achat mais il me fallait une paire de pompes qui aille avec mes ouvertures de pantalon
Jâadore mes Malfroid mais le last est trop fin*
Je sais que ce nâest pas le mĂȘme budget mais chez Visvim tâa leur MocToe aka la Blackstone qui est une tuerie pour le coup.
Je sais que tâes un chineur de lâextrĂšme tu dois pouvoir la trouver au Japon ou autre pour un trĂšs bon tarif. Existe en petite taille.
Si non du cotĂ© de Yuketen tâa des trucs trĂšs cool qui colleraient parfaitement Ă ton univers.
Chez Yuk y a la handsewn que je mâachĂšterai le jour oĂč jâaurai passĂ© lâĂ©tape psychologique du 1K dans une paire de pompes
Pas des sappes mais comme câest une bonne surprise je poste quand mĂȘme. Un petit kit de sac de la marque Klein. Les longs sont en toile avec des zip en laiton un peu dure Ă fermer ouvrir pour lâinstant et les autres petits en nylon balistic. Ceux en toiles sont vraiment coolos, jây met vraiment des outils du coup et câest cool pour sectoriser un peu quand on a pas mal de trucs. Jâen ai sĂ©parĂ© un pour tablet/kindle, je suis toujours emmerdĂ© en allant Ă la piscine/plage avec mon sac filson like qui a pas de compartiment. PayĂ© 370 reais = 60 euros le pack. Pas trouvĂ© le mĂȘme pack avec ceux en nylon mais je crois que ça intĂ©ressera surtout ceux en toile
Retour sur le polo en laine Jackman : il est trop cool !
Bon les photos sont vraiment crades je suis dĂ©solĂ© je rentre Ă lâinstant dâun WE compliquĂ©. Mais trop content de la piĂšce, le fit est parfait, pile ce que je cherchais, jâadore ce genre de piĂšce simple mais pas chiante qui est un peu no prise de tĂȘte. Et surtout pas habituĂ© Ă avoir des piĂšces qui fit bien dĂšs le premier essayage, mĂȘme pas de reprise a prĂ©voir et câest assez rare pour ĂȘtre soulignĂ© dans mon casâŠ
La matiĂšre est cool, bien Ă©paisse mais pas trop lourde, et câest pas une Ă©tuve non plus. Juste ce quâil faut pour que ça se tienne bien. Et le cordon en bas est top ça permet dâavoir un truc plus boxy ou alors court derriĂšre avec la forme trapĂšze que jâaime aussi. Impecc !
Les photos dégueu :
Câest bof oui. AprĂšs est-ce que yâa vraiment une subtilitĂ© spĂ©cifique et unique/propre Ă Weston dans la forme des Golf ou câest juste forme bien faite + cuire cool + Ă©tiquette JMW qui rend la piĂšce cool ?
Si câest le second, yâa mĂȘme pas besoin dâacheter puis renvoyer la paire , juste des mesures grossiĂšres ?