Retour des Para, Morzine pour 70eu sur vinted
C’est bof oui. Après est-ce que y’a vraiment une subtilité spécifique et unique/propre à Weston dans la forme des Golf ou c’est juste forme bien faite + cuire cool + étiquette JMW qui rend la pièce cool ?
Si c’est le second, y’a même pas besoin d’acheter puis renvoyer la paire , juste des mesures grossières ?
Je t’ai connu plus créatif. Tu as dû reprendre une blague de quelqu’un pour la copier grossièrement.
(La différence ici tient au fait que je n’achète pas une fringue d’occasion à 80% du prix retail, ni même à 50%. Je sais que c’est subtil.)
Petit retour sur les LPU maintenant que j’ai tout réceptionné.
Un strike, tout est à la bonne taille et correspond à ce que j’attendais, juste la chemise vichy que je me tate à garder car le tissu semble être une popeline et fait un peu precieuse.
J’ia hâte de voir ce que tu vas sortir avec la simili Barbour FOB
Elle est cool
Réponse demain ![]()
Altra lone peak 8
Topo ultraventure 2 que j’utilise aussi en ville, c’est super confortable et tout en noir.
Inis meain
Battenwear ( achat grâce à un lien vinted du forum)
Drapeau noir
La chemise DN elle est vraiment top, tu l’as chopé ou?
Vinted.
J’avais acheté la même en bleu taille s cet été pour 30€ mais trop petit et c.était faute de pas avoir celle en blanc.
J’ai dépensé 20 euros de plus pour celle là mais je suis content.
Chaque année elle prend 20€ cette chemise
Dommage, elle serait en modern fit je l’aurait sûrement prise.
Y a deux versions ? ![]()
J’ai juste demandé le ptp et ça m’allait.
En neuf ?
Oui, un bon craquage mais très content. Plus qu’à faire mon premier OOTD avec.
@Boras , j’attends ton jugement mais il est pas valable car je te bloque avant !
T’as changé depuis que t’es plus le même ![]()