đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Class le bonnet , c’est quoi ?

Tu ne lis pas le topic Zara, honte Ă  toi.

2 « J'aime »

Non désolé je suis Pas client ^^ .

200w(4)

Tain’ c’est dommage cela aurait presque plus remplacer la veste OL que j’ai cherchĂ© partout dans ma taille mais qui n’hĂ©site plus. La Shrunken full zip polo en Alpaga. D’ailleurs si un jour vous la voyez passer en 48 faites signe plssss. (en noir ou ashe grey m’en fou)

Par contre la version H&M c’est quasi ce modùle là :

Du coup je pense que c’est une bonne alternative a petit budget. MĂȘme si le zip de la OL est grave plus cool.

1 « J'aime »

Y en a un en double zip chez Suare au cas oĂč
Poly par contre

Sympa j’aime beaucoup

Je prefere la h&m ahah en plus de la compo bien meilleure

1 « J'aime »

J’en ai dĂ©jĂ  de chez OL et la coupe est parfaite. C’est celui-ci :

Par contre je trouve ça naze dans la matiÚre que tu partages. Le modÚle que je cherche a un rendu vraiment cool.

Là c’est le gris :

Et lĂ  le noir :

Pour l’instant en terme de version alternative j’ai trouvĂ© que ça chez Welter Shelter mais on est sur une coupe plus oversize et plus longue. C’est aussi en full polyester, mĂȘme pas 1% de laine :smiling_face_with_tear:. Simple zip aussi, alors que l’OL est un double. Ce que je prĂ©fĂšre aussi :

Donc bon j’espĂšre le trouver un jour le OL en seconde main. Je l’avais trouvĂ© sur Grailed mais c’était vente depuis US. J’allais tenter, mais ça a Ă©tĂ© vendu, puis une annonce a pop y’a pas longtemps, de nouveau aux US, mais dans un Ă©tat bof et surtout vendu 400$ mdr.

Sinon LPU :

5 « J'aime »

image

Un achat profondément utile et pas du tout superflu

8 « J'aime »

Une valeur sûre :+1:

J’y arrive vraiment pas avec les R.W.
Je les trouves ultra mastoc.
Y’a un truc qui me dĂ©plaĂźt dans les proportions mais j’arrives pas Ă  le dĂ©finir.

3 « J'aime »

Je suis un peu dans le mĂȘme dĂ©bat sur mon achat mais il me fallait une paire de pompes qui aille avec mes ouvertures de pantalon
J’adore mes Malfroid mais le last est trop fin*

Je sais que ce n’est pas le mĂȘme budget mais chez Visvim t’a leur MocToe aka la Blackstone qui est une tuerie pour le coup.
Je sais que t’es un chineur de l’extrùme tu dois pouvoir la trouver au Japon ou autre pour un trùs bon tarif. Existe en petite taille.

Si non du cotĂ© de Yuketen t’a des trucs trĂšs cool qui colleraient parfaitement Ă  ton univers.

1 « J'aime »

Chez Yuk y a la handsewn que je m’achĂšterai le jour oĂč j’aurai passĂ© l’étape psychologique du 1K dans une paire de pompes

1 « J'aime »

Pas des sappes mais comme c’est une bonne surprise je poste quand mĂȘme. Un petit kit de sac de la marque Klein. Les longs sont en toile avec des zip en laiton un peu dure Ă  fermer ouvrir pour l’instant et les autres petits en nylon balistic. Ceux en toiles sont vraiment coolos, j’y met vraiment des outils du coup et c’est cool pour sectoriser un peu quand on a pas mal de trucs. J’en ai sĂ©parĂ© un pour tablet/kindle, je suis toujours emmerdĂ© en allant Ă  la piscine/plage avec mon sac filson like qui a pas de compartiment. PayĂ© 370 reais = 60 euros le pack. Pas trouvĂ© le mĂȘme pack avec ceux en nylon mais je crois que ça intĂ©ressera surtout ceux en toile

https://www.amazon.fr/Klein-Tools-5140-Canvas-Zipper/dp/B000MKDUKU/ref=mp_s_a_1_7?crid=32G951V17YMCS&dib=eyJ2IjoiMSJ9.Z5pytZJ77RbYFKw0RcQz1RclsiYgWsqimGHCu_BtY0HjCYtU-1SZpwqjc2_J6XqoKUU8P2PLrFRtTQtmOnnEK6BwndK0o8i9CUTdWrlfPLbp0CdLHuf-L9GCGVsBhueVuFaF5ftJqweUs7bwN3XMlXQTRQvyLMfLE2q4Gmdg46ctbudym1danVlM0Zvv76uYuIQ6tvUxL1YBs6RqoMyOkQ.WJnIJun4mcyqZCOE3H7UBXe_CjI-m5NwM8lrMFis0AE&dib_tag=se&keywords=klein+sac&qid=1728338120&sprefix=klein+sa%2Caps%2C320&sr=8-7

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Retour sur le polo en laine Jackman : il est trop cool !
Bon les photos sont vraiment crades je suis dĂ©solĂ© je rentre Ă  l’instant d’un WE compliquĂ©. Mais trop content de la piĂšce, le fit est parfait, pile ce que je cherchais, j’adore ce genre de piĂšce simple mais pas chiante qui est un peu no prise de tĂȘte. Et surtout pas habituĂ© Ă  avoir des piĂšces qui fit bien dĂšs le premier essayage, mĂȘme pas de reprise a prĂ©voir et c’est assez rare pour ĂȘtre soulignĂ© dans mon cas

La matiĂšre est cool, bien Ă©paisse mais pas trop lourde, et c’est pas une Ă©tuve non plus. Juste ce qu’il faut pour que ça se tienne bien. Et le cordon en bas est top ça permet d’avoir un truc plus boxy ou alors court derriĂšre avec la forme trapĂšze que j’aime aussi. Impecc !
Les photos dégueu :

12 « J'aime »

Retour des Para, Morzine pour 70eu sur vinted

11 « J'aime »

Oups

12 « J'aime »

C’est bof oui. AprĂšs est-ce que y’a vraiment une subtilitĂ© spĂ©cifique et unique/propre Ă  Weston dans la forme des Golf ou c’est juste forme bien faite + cuire cool + Ă©tiquette JMW qui rend la piĂšce cool ?

Si c’est le second, y’a mĂȘme pas besoin d’acheter puis renvoyer la paire , juste des mesures grossiĂšres ?

3 « J'aime »