Jâai glissĂ©. (Depuis le temps que je voulais test cette coupe.)
Joli câest quoi ? Marka ?
OL borrowed chino
Va falloir faire le retex qui va avec ![]()
Avec plaisir !
Le vendeur non seulement vendait pour pas trop cher (120 balles⊠jâai mĂȘme pas cherchĂ© Ă nĂ©gocier alors quâil me le proposait) mais en plus mâa filĂ© les mesures introuvables sur le net (T46 ; 43,5 Ă la taille, 31/44 en front rise/back rise). Ăa mâa convaincu.
Dâailleurs câest moi ou les NĂ©erlandais vendent sur Vinted nettement moins cher que la plupart des autres vendeurs ? Câest souvent avec eux que jâai de vraies belles affaires.
Je cherche pour cet hiver une chore en laine et un cardi un peu loose.
Jâai commencer mes essais par DBF.
Sexy le cardigan !!
Je suis preneur dâun retour dessus.
Ouai le cardi qu jamais il traine jusquâau solde je regarderais peut ĂȘtre ça de plus prĂšs.
Câest une belle bĂȘte DAMN
126cm de long, damn ça va faire une sacrée silhouette
Fleece Another Aspect en laine Casentino.
Si ma memoire est bonne câest @anon15950036 qui lâavait postĂ© dans le topic des bons plans, il y a plusieurs mois. Ca trainait dans mes favoris ⊠la combinaison dâune belle baisse de prix et dâune belle baisse des tempĂ©ratures a fini par me convaincre !
Quoi quâil en soit, merci gilead.
Ce deep V-Neck, retour directement au début des années 2000. ![]()
Hmm je demande Ă voir le fit, Ă moins que tu aies dĂ©jĂ eu lâoccasion dâessayer. Perso si tu souhaites tenter des hauts dans le vestiaire fĂ©minin, je recommande toujours COS. Tu as un panel bien plus large de coupe, matiĂšre, style etc. et donc plus de change de trouver ton bonheur.
Dâailleurs aujourdâhui je porter un pull femme cos, col roulĂ© boxy.
Ca vient dâoĂč ces jolies choses ?
La chemise Japan TKY
Le manteau de la
Et un crop top, un !