đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

En vrai, en 2XL, ça correspond au M du Source chez Arpenteur lol

Nan. C’est vraiment pas cher.

2 « J'aime »

T’as connu ça comment ? C’est un truc quali ou c’est juste une DA sympa ?

Comme d’hab
cavern-slide
Je verrai à réception, je ferai un retex

9 « J'aime »

:joy:

Ca marche ^^

TrĂšs cool !

En regardant je vois que c’est basĂ© au Gujarat, lĂ  ou le frangin de ma femme a son usine de textile. Ils ont globalement tous les accĂšs au savoir faire et matiĂšres premiĂšres sur place Ă  bas coĂ»t.

Sans parler du niveau de vie en Inde dans ce genre de région un peu rurale, ça peut expliquer sans doute le prix qui nous paraßt trÚs bas ici.

Chouette découverte.

1 « J'aime »

Intéressé aussi, je cherchais du tissu pour des projets couture et ils en ont quelques uns qui me plaisent pas mal

2 « J'aime »

AprĂšs plusieurs mois sans achats retour timide :

18 « J'aime »

Super cool ce collier!

1 « J'aime »

Merci ! 10balles sur vinted, pas mécontent ^^

1 « J'aime »

Jolie affaire :face_with_bags_under_eyes:
J’espĂšre que tu as le ticket de caisse pour aller l’échanger

15 « J'aime »

Évidemment. Mais j’ai Ă©changĂ© avec la version or et saphir a la place, ça faisait un peu trop prolo l’argent et turquoise

8 « J'aime »

Grand nuage sombre serait dĂ©pitĂ© d’apprendre cela. Lui qui est garant de plusieurs centaines de gĂ©nĂ©ration d’artisanat, voir ses crĂ©ations bradĂ©s sur vinted. Heureusement que tu as sauvĂ© son honneur.

Franchement affaire du siĂšcle.

4 « J'aime »

Je l’ai achetĂ© uniquement pour rendre honneur :saluting_face:

Apres c’est un tout petit collier, j’ai Ă©tĂ© surpris Ă  la rĂ©ception, ça peut expliquer un petit prix (mĂȘme si pas Ă  ce point lĂ ). Mais j’aime bien ça me fais un pendentif trĂšs court, il complĂšte bien mon collier de perles plastiques que mon fils m’a fait.

1 « J'aime »

Pffff tu devrais avoir honte d’abuser de la confiance de ce pauvre vendeur. J’espĂšre que tu as prĂ©vu de te rendre Ă  la gendarmerie car tu ternis la rĂ©putation de ce forum de gentlemen

De mon cĂŽtĂ© j’ai aussi profitĂ© d’une nĂ©ophyte en brocante pour lui soutirer cette paire de Waffle Sacai Ă  10 balles

Si cela peut vous rassurer, j’ai prononcĂ© 10

Je vous salue Macron en guise de pénitence

5 « J'aime »

On ira surement en enfer, mais on sera stylés :ok_hand:t2:

3 « J'aime »

Je sais pas si c’est ironique ou non mais purĂ©e ce fake de l’enfer :joy:

2 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

12 « J'aime »

Franchement t’es dur j’en ai vu des biens pires :joy: