En vrai, en 2XL, ça correspond au M du Source chez Arpenteur lol
Nan. Câest vraiment pas cher.
Tâas connu ça comment ? Câest un truc quali ou câest juste une DA sympa ?
Comme dâhab

Je verrai à réception, je ferai un retex
![]()
Ca marche ^^
TrĂšs cool !
En regardant je vois que câest basĂ© au Gujarat, lĂ ou le frangin de ma femme a son usine de textile. Ils ont globalement tous les accĂšs au savoir faire et matiĂšres premiĂšres sur place Ă bas coĂ»t.
Sans parler du niveau de vie en Inde dans ce genre de région un peu rurale, ça peut expliquer sans doute le prix qui nous paraßt trÚs bas ici.
Chouette découverte.
Intéressé aussi, je cherchais du tissu pour des projets couture et ils en ont quelques uns qui me plaisent pas mal
Super cool ce collier!
Merci ! 10balles sur vinted, pas mécontent ^^
Jolie affaire ![]()
JâespĂšre que tu as le ticket de caisse pour aller lâĂ©changer
Ăvidemment. Mais jâai Ă©changĂ© avec la version or et saphir a la place, ça faisait un peu trop prolo lâargent et turquoise
Grand nuage sombre serait dĂ©pitĂ© dâapprendre cela. Lui qui est garant de plusieurs centaines de gĂ©nĂ©ration dâartisanat, voir ses crĂ©ations bradĂ©s sur vinted. Heureusement que tu as sauvĂ© son honneur.
Franchement affaire du siĂšcle.
Je lâai achetĂ© uniquement pour rendre honneur ![]()
Apres câest un tout petit collier, jâai Ă©tĂ© surpris Ă la rĂ©ception, ça peut expliquer un petit prix (mĂȘme si pas Ă ce point lĂ ). Mais jâaime bien ça me fais un pendentif trĂšs court, il complĂšte bien mon collier de perles plastiques que mon fils mâa fait.
Pffff tu devrais avoir honte dâabuser de la confiance de ce pauvre vendeur. JâespĂšre que tu as prĂ©vu de te rendre Ă la gendarmerie car tu ternis la rĂ©putation de ce forum de gentlemen
De mon cĂŽtĂ© jâai aussi profitĂ© dâune nĂ©ophyte en brocante pour lui soutirer cette paire de Waffle Sacai Ă 10 balles
Si cela peut vous rassurer, jâai prononcĂ© 10
Je vous salue Macron en guise de pénitence
On ira surement en enfer, mais on sera stylés ![]()
Je sais pas si câest ironique ou non mais purĂ©e ce fake de lâenfer ![]()
(message supprimé par son auteur)
Franchement tâes dur jâen ai vu des biens pires ![]()