đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Photos pourries, vendeur muet, marque inconnue, tout pour que ça foire :grimacing:

5 « J'aime »

Le tissu fait trùs DBF comme vibe j’aime bien.

1 « J'aime »

Dans ma recherche de veste en denim j’ai trouvĂ© ça et beh c’est une grosse tuerie .

16 « J'aime »

a.presse ?

Yep , c’est ultra sobre mais la coupe est juste parfaite !

3 « J'aime »

Intéressé si tu as une fitpic :folded_hands:

1 « J'aime »

Alors la dessuite je suis en pyjama mais si j’oublie pas je te fais ça bientît.

5 « J'aime »

9 « J'aime »

Je crois que je prĂ©fĂšre l’ancien modĂšle moins chargĂ© visuellement et en cuir lĂ©gĂšrement grainĂ© que ce nouveau modĂšle.

Elles sont cools visuellement mais je trouve qu’une fois portĂ©es, faut vraiment avoir ce qu’il faut derriĂšre dans sa garde robe pour avoir un truc harmonieux. Sinon ça peut vite dĂ©noter avec le reste.

Justement je prĂ©fĂšre ce cĂŽtĂ© trĂšs chargĂ©, extrĂȘme.

Le cuir n’est pas lisse, c’est plutĂŽt un cuir un peu gras, comme le modĂšle marron qu’on voit rĂ©guliĂšrement (Horsehide je crois), et ça donne vraiment du cachet Ă  la paire je trouve.

Oui pour le fit j’ai commencĂ© Ă  explorer des trucs, mais lĂ  c’est plutĂŽt WTF ahah

6 « J'aime »

Ouais de ce que j’ai pu voir sur ce modĂšle en photos, on est sur un espĂšce de cuir mat. C’est toujours prĂ©fĂ©rable au cuir lisse de base qu’il y a chez Dr martens que je trouve vraiment pas ouf du tout.

Le grainĂ© l’autre raison pour laquelle je l’aime c’est qu’il y a une certaine souplesse et sur les modĂšles mid ou high c’est tellement plus agrĂ©able Ă  porter surtout au niveau de la cheville. J’aimais aussi l’ancien modĂšle pour les “rivets” (je ne connais pas le terme exact) qu’il y avait au lieu des espĂšces de boucles sur cette nouvelle version :

Bon le principal c’est que tu kiffs le modùle et que tu partages tes explorations.

2 « J'aime »

J’ai le mĂȘme en 60%, trĂšs satisfait.

J’ai dĂ©jĂ  le K10 Pro au boulot mais du coup il me manque Ă  la maison

J’ai pris un format slim pour Ă©vacuer le repose poignets. J’espĂšre juste que les switchs ne seront pas trop bruyants.

La polaire Woolpure

Plot twist

24h, 7000 Polaires, et maintenant 7 mois d’attente. - Asphalte

Je sais, c’était indiquĂ© sur la page de prĂ©-commande mais j’'Ă©tais restĂ© sur la premiĂšre date qui Ă©tait dĂ©jĂ  bien tardive sur la saison (fĂ©vrier)

2 « J'aime »

Backing en plastique et backers en carton ?

4 « J'aime »

L’idĂ©e Ă©tant d’avoir une base Ă  customiser, le dĂ©lai ne me gĂȘne pas outre mesure, je ne l’aurais de toute façon pas portĂ©e cet hiver.
Mais ça va me faire chier d’avoir Ă  l’enfiler pour l’essayer en juin/juillet (parce que soyons honnĂȘtes, il y aura encore du retard).

2 « J'aime »

21 « J'aime »

10 « J'aime »

Wooooow c’est une Cawley la veste ?

2 « J'aime »

Yes, la mĂȘme que j’avais partagĂ©e en do want il y a un an

La boucle est désormais bouclée

(en espĂ©rant que le fit soit le bon car c’est un MTO donc pas le droit Ă  l’erreur :crossed_fingers:)

3 « J'aime »