Photos pourries, vendeur muet, marque inconnue, tout pour que ça foire ![]()
Le tissu fait trĂšs DBF comme vibe jâaime bien.
a.presse ?
Yep , câest ultra sobre mais la coupe est juste parfaite !
Intéressé si tu as une fitpic ![]()
Alors la dessuite je suis en pyjama mais si jâoublie pas je te fais ça bientĂŽt.
Je crois que je prĂ©fĂšre lâancien modĂšle moins chargĂ© visuellement et en cuir lĂ©gĂšrement grainĂ© que ce nouveau modĂšle.
Elles sont cools visuellement mais je trouve quâune fois portĂ©es, faut vraiment avoir ce quâil faut derriĂšre dans sa garde robe pour avoir un truc harmonieux. Sinon ça peut vite dĂ©noter avec le reste.
Justement je prĂ©fĂšre ce cĂŽtĂ© trĂšs chargĂ©, extrĂȘme.
Le cuir nâest pas lisse, câest plutĂŽt un cuir un peu gras, comme le modĂšle marron quâon voit rĂ©guliĂšrement (Horsehide je crois), et ça donne vraiment du cachet Ă la paire je trouve.
Oui pour le fit jâai commencĂ© Ă explorer des trucs, mais lĂ câest plutĂŽt WTF ahah
Ouais de ce que jâai pu voir sur ce modĂšle en photos, on est sur un espĂšce de cuir mat. Câest toujours prĂ©fĂ©rable au cuir lisse de base quâil y a chez Dr martens que je trouve vraiment pas ouf du tout.
Le grainĂ© lâautre raison pour laquelle je lâaime câest quâil y a une certaine souplesse et sur les modĂšles mid ou high câest tellement plus agrĂ©able Ă porter surtout au niveau de la cheville. Jâaimais aussi lâancien modĂšle pour les ârivetsâ (je ne connais pas le terme exact) quâil y avait au lieu des espĂšces de boucles sur cette nouvelle version :
Bon le principal câest que tu kiffs le modĂšle et que tu partages tes explorations.
Jâai le mĂȘme en 60%, trĂšs satisfait.
Jâai dĂ©jĂ le K10 Pro au boulot mais du coup il me manque Ă la maisonâŠ
Jâai pris un format slim pour Ă©vacuer le repose poignets. JâespĂšre juste que les switchs ne seront pas trop bruyants.
La polaire Woolpure
Plot twist
24h, 7000 Polaires, et maintenant 7 mois dâattente. - Asphalte
Je sais, câĂ©tait indiquĂ© sur la page de prĂ©-commande mais jâ'Ă©tais restĂ© sur la premiĂšre date qui Ă©tait dĂ©jĂ bien tardive sur la saison (fĂ©vrier)
Backing en plastique et backers en carton ?
LâidĂ©e Ă©tant dâavoir une base Ă customiser, le dĂ©lai ne me gĂȘne pas outre mesure, je ne lâaurais de toute façon pas portĂ©e cet hiver.
Mais ça va me faire chier dâavoir Ă lâenfiler pour lâessayer en juin/juillet (parce que soyons honnĂȘtes, il y aura encore du retard).
Wooooow câest une Cawley la veste ?
Yes, la mĂȘme que jâavais partagĂ©e en do want il y a un an
La boucle est désormais bouclée
(en espĂ©rant que le fit soit le bon car câest un MTO donc pas le droit Ă lâerreur
)